salut à toi Mr pro X-Box (Kazu) désolé de te le dire mais non seulement la PS 2 est plus vendu mais elle posséde également une vidéothèque importante. Alors certes, elle n´a pas la puissance d´une X-Box mais dis moi à quoi ça sert, car 75 % des jeux sont sur les 2 machines hors ta X-Box sa puissance ne lui sert à rien ds ce cas là, puisque les éditeurs auront décidés de faire le portage sur PS 2 d´abord et de calquer ce qu´ils ont fait pour les autres consoles. De plus, tu vas me sortir l´argument du fan de base (désolé) oui mais Halo (pour citer le meilleur) est bien plus complet que n´importe qu´elle jeux PS 2, oui mais c´est le fun qui compte et là des titres comme Pro Evolution Soccer2 , Burnout 2, GTA Vice City, Devil May Cry sont tout aussi fun voir plus, enfin cela dépend du joueur.
En tous cas, je dirais à la personne qui a posé la question sur ce topic, choisi en fonction des jeux qui t´intéressent.
De toute façon, les 3 consoles peuvent procurer du fun mais la PS 2 en procure plus à mon avis.