CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridicule!!!!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:52:40

jai vu les video et metroid et plus beau. Bon comme je les deja dit ses normal il sort 1 ans et demi plus tard. Faut pas vous en faire les gars halo pouvais pas rester le plus beau longtemps ses comme sa le domaine du jeux sa evolue. Dans 1 ans un autre jeux va sortir peu importe la console et il sera plus beau. Je voit pas pourquoi vous, vous sentez offusquer quand qqun dit que metroid et plus beau.

trashcore
trashcore
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:52:45

moi j´avais demander a un pro-gc sur ce forum mais jsais plus dans quel post.
et c´etait une phase de jeu.

anaguila
anaguila
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:55:03

je vais chercher la video mais je suis d´accord avec war angel, c´est possible que metroid soit plus beau pourquoi pas, la gc est puissante aussi et ne se programme pas pareil, donc c pas comparable...
Tout comme Halo2 sera peut etre + beau que metroid!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 novembre 2002 à 19:56:29

je pense pas que metroid sera plus beau que halo.Franchement la video du premier niveau que j´ai vu ma laisser perplexe, le jeux est propre mais ça manque d´effet comme le bump mapping qui est omnipresent dans halo.

anaguila
anaguila
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:57:45

ouai mais il est en dvlpt!!!
souviens toi des premieres images ya quelques mois de splinter cell, c t bo mais maintenant ca l´est encore plus!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 novembre 2002 à 19:59:07

C´est quoi un fpa????que je rigole un peu....

anaguila
anaguila
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:59:18

et certains details ont ete encore peaufine par rapport a la demo (comme le visage..)
donc metroid sera peut etre bel et bien plus beau, mais c subjectif de toutes facons...

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 novembre 2002 à 19:59:44

non il est pas en devellopement il va sortir prochainement au japon donc le jeux est finis.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:00:45

Le bump mapping n´est pas tellement utile dans metroid car le jeu se passe principalement en interieur .
Et "tout le monde" s´accorde a dire que metroid est plus beau que halo , exterieur ou pas mais ca c´est la loi de l´evolution , halo est plus beau que tout , metroid est plus beau que halo , halo 2 . ..etc..
Si certains proGC viennent faire leurs provoc sur les graphismes , je pense que la X-box peut etre surpassées et qu´elle n´est pas "loin devant" la Gc question puissance .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:01:47

FPA c´est first person adventure ; chais pas si t´a vu mais y´a plus de phases plates formes et exploration que de phases de shoot pures dans metroid .

anaguila
anaguila
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:02:21

d´accord avec mishmoul...

Et je savais pas que metroid etait terminé...desole.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:02:39

je vois pas en quoi metroid ne devrais pas avoir de bump mapping car l´action se passe en intérieur.Dans halo il y a du bump mapping même à l´interieur de batiments.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:03:05

la video date quand meme de quelques semaines. Pour les effets tu a vu l´armure?? les reflets decu ses super. Le tableau de la video ses suposement le training (en francais svp??) entrainement?

trashcore
trashcore
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:03:33

ben je viens de me mater la video encore une fois et je suis desolé mais je vois pas trop ou il est plus beau que halo???
halo m´a fichu une bonne claque comme j´en avais pas vu depuis longtemps, metroid est juste un tres beau jeu.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:04:33

trash perso jai vu la video en pub a la tv. Prend une video de halo et compare la avec une video de metroid. En video low qualité demi-ecran etc sa fait tjr plus laid : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:04:37

Arreté de croire que seul la xbox fait le bump-mapping parsque ç´est faux, La PS2 le gère en software et la GC en hardware comme la XBOX.

Pour les polygones ç´est pareil, les données de MS et SONY sont en 3D fils de fer, celles de la GC sont avec tous les effets a fond.

La Xbox n´est pas plus puissante que la GC.
Elle ont leur avantages chacune.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:05:08

Ben le bump mapping c´´est bien l´effet qui donne un style 3D a une texture 2D (genre rogue leader) ?
Et , excuse moi , mais les interieurs dans halo je les trouve vraiment pourris , peut etre beaux mais aucune diversité graphique , on s´emmerde ferme dedans .

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:05:58

super comme réflexion!!!les reflets sur son armure,faut dire que avec une vue interieur ont les vois beaucoup les reflets.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:07:20

les reflets sur le flingue , quand elle est en boule et dans les sequences cinematiques .

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:07:43

"Et , excuse moi , mais les interieurs dans halo je les trouve vraiment pourris , peut etre beaux mais aucune diversité graphique , on s´emmerde ferme dedans . "

On vois bien que tu es incapable d´apprecier une texture!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast