déja sur pc la plupart des jeux sont en cdrom
et puis sur console faut payer des royalties aux constructeurs alors que sur pc tu payes ke dalle!
vu ke les constructeurs perdent du fric sur le matériel faut bien k´ils se rattrapent qutre part!!!
en ce ki concerne la diff entre les jeux xbox et les autres consoles ben c billou ki veut se faire de la thune c tout car il en perd beaucoup trop vu ke la xbox coute plus cher à produire ke la ps2 ou la gc mais kil la vend moins cher