où t´as eu l´info?! comme les autres permet moi de douter...
Runciter
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:44:38
Pour éviter les quiproquos j´m´adressais au premier gars...
Vyse
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:45:43
Personne n´a remarqué qu´il parlait de la version PC repoussée à Janvier ? ?
final-sytafan
Niveau 8
13 novembre 2002 à 12:45:49
Vyse > sais tu où on peut trouver une liste des jeux PC prévus d´ici à Noel ?
La-fouine0071
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:47:13
et deja le mito il vous dit merde ok j´ai 23 ans j´ai passer l´age de miotner non? Et puis je parlais de la belgique Et je ne fais que repeter ce que m´on dit trois mag que je connais bien STOR GAME qui a dit qu´il avait u vent de cette rumeur FOOL GAME qui lui me la confirmer et ce n´est pas le fruit de son imagination mes se sont c´est fourniseur qui lui ont dit MeGA GAME qui lui me la aussi confirmer ok
Pseudo supprimé13 novembre 2002 à 12:47:42
on est sur un forum xbox,alors comment savoir qu´il parle de la version pc? on s´en fou il est bientot la alors je vais pas l´acheter sur pc.
Vyse
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:51:20
Pour ceux qui attendent Splinter cell, pas d´inquietude, il sort bien le 28 nomvebre. Ubi soft vient de faire que ce jeu etait passé en Gold (en cours de production des copies) et a fait aussi savoir que le nombre de pre commandes à travers le monde s´eleve actuellement à 1.1 million d´unités.
Final-sytafan Je pense qie tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PC&sorti=0
AirRollSpin
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:53:48
micrsoft a meme prevu une campagne de pub de folie avec des mecs habillés en sam fisher et qui se balladeront un peu partout (en france j´aimerais bien voir ça!!) merde!! après avoir dit que microsoft ne faisait pas trop de pub, ça va presque trop loin là! (lol!)