CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion des ventes de Xbox en GB.....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:19:24

USA et certains pays d´Europe (pas tous vu que je ne vois pas encore d´annonces de 1 million) c´est vrai.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:20:08

au fait Vyse, tu connait le total des consoles vendu en europe pour la xbox, la plaie 2 et la GC

Simple question

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:24:41

Lolo_DV
As tu souvent vu des conferences en novembre avant les fetes de fin d´année... Moi non, comme chacun le sait, tout ceci sera divulgué apres cette periode faste.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:25:44

On verra bien, Nintendo a annoncé le million de consoles distribuées début juillet, et vendues début octobre.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 13:26:46

bon ben lynchcore gamer, je te réponds:
1/ la n64 n´ a pas été un flop total, je te l´accorde mais a quand meme été un semi-echec.O peut lire ça un peu partout, sur les sites ou les magazines qui comparent nintendo avec la N64 et nintendo avec la gamecube.Ne me dis pas que tu n´as pas déjà lu au moins 1 fois la hantise de certains à ne pas vouloir que la gamecube suive le meme chemin.
2/ pour ton information, je n´ai jamais parlé des chiffres de ventes mondiaux.Je n´ai rien precisé à ce sujet.
Il faut quand meme que tu es l´honneteté de reconnaitre que le marché des etats unis est un des + important du monde.L´europe n´a jamais été considérée comme la plateforme la + importante pour juger de ce marché.C´est d´ailleurs pour ça que quand les japonais lancent leur produits à l´etranger, ils commencent d´abord par les etats unis.Et beaucoup (tous le monde?) ralent en constatant que l´europe est toujours consideree comme la 5 eme roue du carosse, et ceci, depuis de années dans le domaine jeu video... il n´y a qu´a comparer le planning des sorties!! certains jeux nous arrivent plusieurs mois après leurs sorties au japon et aux etats unis! parfois meme, on voit arriver un soft, alors que la suite de ce jeu est imminente dans ces pays!
L´europe genere un chiffre d´affaire non negligeable, c´est certain... mais force est de constater qu´on est JAMAIS servi les premiers!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:28:05

du style vyse: la xbox s´est vendu a un million en europe mais attend la conférence de fin d´année pour l´annoncer...lol! t´es crédule parfois...ils se depecheraient de l´annoncer si cela s´était réellement passé,comme n´importe quelle compagnie...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:33:46

airroll: comme je te l´ai dit,tu rejoins mes dires...on parle de semi echec parce que la n64 n´a pas fait de flop commercial mais en meme tps, n´a pas recuperé la place de numero 1 a la psone...d´où le semi echec...

pour les ventes: les usa representent le gros du morceau,c´est vrai...mais pour l´europe c´est de moins en moins vrai...a la sortie européenne de la gc,il y avait plus de jeux qu´a la sortie japonaise...nintendo delaisse de moins en moins l´europe...

sinon pour les sorties,et autres produits,la tendance reste encore en faveur du japon! je ne vois pas ou sont les produits qui sortent d´abord aux states puis au japon...excepté la xbox,mais c´est made in usa,c´est normal. ^_-

pour les sorties de jeux,ca dépend de la boite...nintendo a sortie sms en juillet au japon et il est arrivé en octobre chez nous.c´est pas mal comparé a l´année qui sépare la sortie de ff10 au japon et en europe.!

globul
globul
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:43:48

Parles tu en connaissance de causes lorsque tu menes ta sempiternelle guerre contre globul, polo et compagnie ?

Vyse, tu seras gentil de ne pas ranger les gens dans des catégories. ce n´est pas parce que je n´ai pas de xbox que je suis contre. au contraire, j´ai toujours dit que c´est une bonne console. je me sens joueur sur tous supports c´est tout.

pour ton cas, tu es juste un fanatique. on peut être énervé de voir sa console attaquée sans raisons, mais tu es en fait un pru trop en classat tous les gens en anti ou pro xbox. le multi support tu connais?

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:44:54

Lolo_DV
Oui nintendo l´a annoncé...
Est ce que cela a été confirmé par des instituts tels que ELSPA Chart track afin de verifier la veracité de ces dires ?

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 13:46:36

Je n´ai pas dis que des jeux japonais sortaient aux etats unis avant le japon.Mais par contre, ils sortent aux etats unis avant l´europe.et souvent longtemps après! (alors que les sorties aux etats unis arrivent souvent peu de temps après les sorties au japon...)
Concernant la gamecube, j´espère qu´elle ne fera pas comme la n64, car le marché d´aujourd´hui est bien + feroce qu´en 1996-97, avec 3 concurrents.La tendance actuelle est à l´acceleration, toujours faire mieux que les autres, toujours vendrent mieux!! et il n´est pas toujours évident de suivre!! Sega, un des leader passé dans ce domaine n´a pas reussi à soutenir la cadence et a été contraint de se retirer...
je te dis ça en toute objectivité! Que nintendo reste dans la course, c´est tout le mal que je lui souhaite, car figures toi que je commence serieusement à envisager l´achat d´un cube pour certains jeux... : -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:47:05

Globul
Rectifies mais tout le monde a lu toutes vos conversations sur ce forum...

Et où as tu lu que je disais que tu etais anti quelque chose ? ??

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:48:22

Vyse : tu peux traiter Nintendo de menteur pour te rassurer.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 13:49:06

tiens liynchcore-gamer, je m´aperçois que tu possèdes les 3 consoles (veinard va! : -))finalement, c´est peut etre ça la solution...!!!$$$$$$

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:51:26

Lolo_DV Posté le 14 novembre 2002 à 13:48:22
Vyse : tu peux traiter Nintendo de menteur pour te rassurer.

tiens donc, encore une invention de ta part (decidemment tu en es coutumier).

Y a t il revelation de la part d´instituts independants ?

PS: n´est ce pas toi et tes compagnons qui remettez sans cesse en cause les dires de MS. Donc à te lire, Nintendo dit toujours la verité et MS des mensonges.

globul
globul
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:51:39

ici

Oursinou Posté le 14 novembre 2002 à 08:13:18

Le hic avec vyse est qu´il rentre dans le jeu des anti xbox les plus cons, alors évidemment ça ne l´arrange pas...

Vyse Parles tu en connaissance de causes lorsque tu menes ta sempiternelle guerre contre globul, polo et compagnie ?

je ne reproche pas à Oursinou qu´il joue sur xbox, au contraire, mais qu´il soit intolérant au possible. enfin, il y a des irrécupérables partout.

mais ce genre de comportement mets la pagaille sur les forums et c´est bien dommage pour un lieu d´échanges.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:52:46

"à te lire, Nintendo dit toujours la verité et MS des mensonges."

Ok prouve-le.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:55:25

Au fait la seule fois où j´ai dit que "Microsoft ment", j´ai sous-entendu qu´il l´avait déjà fait hors du jeu vidéo. La Xbox et ses ventes n´avait rien à voir là-dedans.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:57:24

globul
A aucun moment dans mon post, tu as été associé à un anti bxox alors ne dis pas le contraire.

lolo
J´attend toujours les confirmation d´instituts independants ce qui constitue une source bien plus fiable que le constructeur lui meme.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:59:42

EH les gars, c´est quoi votre problème exactement ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:04:27

trop lol vyse,tu veux contredire la réalité...

airroll: tu as dû probablement regarder mon profil,et une chose qui m´est inconnu,ce sont ces infos sur moi! ; ) j´ai la gc,la dc la ps2 qd je veux mais je n´ai pas de xbox...je comptais m´en prendre une avec le pack sega,mais je prefere attendre encore un peu histoire de... ; )

sinon, la n64 n´a strictement rien avoir avec la gc! c´est clair net et précis,ceux qui te disent cela sont des menteurs,d´une part parce que tous les éditeurs tiers vont developper sur la gc,et d´autres part parce que nintendo n´a aucune envie de recommencer l´experience n64. meme square est revenu vers nintendo,c´est pour te dire a quel point cette console ne ressemble en rien a la n64.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2