CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion des ventes de Xbox en GB.....

darkfusion
darkfusion
Niveau 4
14 novembre 2002 à 11:58:05

t qu une larve

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:58:35

a oui NFL a marcher en france ? s´est bizzard car PES cartonne au japon et en europe et pas au US mais bon s´est normal ke le jeux xbox marche po au japon si elle ne se vende pas !
mais si on prende les jeux PS 2 et GC s´est pas la meme chose.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:00:50

oursinou,si on doit tenir compte de tes arguments,il serait honnete de les appliquer au cas xbox...la xbox ne se vend pas non plus des masses aux states,et qd tu nous dis que la gc s´effondre au japon,je rigole doucement,t´as pas vu les derniers chiffres? 18 800 contre 2500 xbox...moi je m´en fous de ces chiffres,mais qd je vois vyse poster partout que la xbox explose dans les ventes,qu´il sous entend qu´elle va dépassé la gc alors que la réalité est autre...voila quoi!

darkfusion
darkfusion
Niveau 4
14 novembre 2002 à 12:01:30

que des larves

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:03:10

faut pas se voiler la face comme cela,ni la xbox ni la gc ne se vendent comme elles devraient alors pourquoi prendre votre air superieur qd pendant une ou deux semaines la xbox remonte? c´est ca que je comprends pas...

on a l´impression que vous avez besoin de vous en prendre au cube pour moins vous sentir seul dans la déroute xbox...la gc va un peu mieux mais n´est pas au mieux de sa forme...

globul
globul
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:05:27

il ne faut pas oublier comme le disait le_jap que peu de jeux xbox sortent au japon. même certains hits ne sont pas sortis là bas.

et oui l´origine de la xbox est un handicap. de plus, la ps2 et la NGC s´appuient sur un passé, pas la xbox.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:07:40

la xbox aussi s´appuie sur un passé...celui de Microsoft! Lourd lourd!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:18:54

globul : au yeux des gens qui ne connaissent pas trop les consoles(mais qui en achetent qd meme) m$ semble plus correspondre que la gc...c´est un préjugé idiot mais c´est ainsi...la passé de nintendo peut aussi le deservir: "nintendo=gamin" tu crois qu´un nouveau joueur va faire l´effort de bien regarder la ludothque de chaque console...non je ne crois pas,a tous les coups il prend une ps2,s´il veut changer,il prendra une xbox.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:26:51

globul, SEGA se basait aussi sur un passé (la master system puis la megadrive ont été super bien vendues!!)
De +, il y a pas + japonais que sega...résultat, flop total avec la saturn puis avec la dreamcast (super console) qui a marqué le glas pour sega dans le domaine hardware...!

autre exemple? NINTENDO! japonais aussi n´est ce pas? ben la nintendo 64 a été un flop elle aussi! et il y a des craintes chez certains, qui trouvent que la gamecube emprunte un peu trop le chemin de la N64...

Et concernant le fait que la xbox soit mieux vendue que la gamecube, je l´ai lu sur un site pro-gamecube (yahoo qui a inversé les chiffres...!)

C´est un constat.Moi, personnellement, cela me fout quand meme les boules car j´ai grandi avec les consoles de SEGA et de NINTENDO qui m´ont procuré un plaisir immense.Meme si je possède la xbox, j´avoue que j´aurais les boules si nintendo disparaissait du domaine hardware...(ma nostamgie en prendrait un coup)

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:27:08

Oursinou Posté le 14 novembre 2002 à 08:13:18
Le hic avec vyse est qu´il rentre dans le jeu des anti xbox les plus cons, alors évidemment ça ne l´arrange pas...

Parles tu en connaissance de causes lorsque tu menes ta sempiternelle guerre contre globul, polo et compagnie ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:34:08

"la nintendo 64 a été un flop elle aussi"

faut revoir ta notion de flop mon cher airroll,la n64 s´est vendu a 40 millions d´exemplaires...c´est pas rien. la n64 fut une désillusion pour nintendo car ils n´ont pas repris la place de numero 1 a son sony,mais ce ne fut en aucun cas un échec commercial...zelda,mario se sont vendu a plusieurs millions chacun...

"Et concernant le fait que la xbox soit mieux vendue que la gamecube, je l´ai lu sur un site pro-gamecube (yahoo qui a inversé les chiffres...!) "

c´est vrai,mais c´est seulement pour les chiffres aux états unis,pas mondial! informe toi mieux que ca...^_^

tiens vyse est de retour,alors vyse t´as vu les derniers chiffres xbox au japon? je te les rappelle: 18 800 gc contre 2500 xbox...comme tu disais dure réalité. n´empeche elle rattrape la psone,ya plus que 50 unités de retard...

t´as vu comment c´est facile de chambrer?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:37:08

lol une p´ti gueguerre entre le 2 pro Xbox le plus actif de jeuxvideo.com

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:37:37

Bien Lynchcore, j´y ai repondu sur le topic fait specialement par Bulot...
C´est un tres bon chiffre dopé par la sortie de Mario party, tout comme à la sortie de Starfox mais l´effet sera aussi visible qu´ephemere...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:38:25

DopeMan
Quand tu poses une question, tu es en guerre. Eh bien, tu dois l´etre constamment sur les forums alors....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:43:01

ouais vyse,je veux bien mais le peu de gros jeux xbox qui sortent au japon n´arrive meme pas a produire un effet notable sur les ventes de la console...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:55:42

Tout simplement parce que MS a negligé la jaopon au niveau des jeux. A de nombreuses reprises, le_jap a dit que peu de jeux sortaient. ET meme que certains qui sortaient en europe et aux usa, n´etaient toujours pas sortis là bas.

Chose qui change puisque de nombreux jeux type nippons sont en preparation.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:05:36

"l´effet sera aussi visible qu´ephemere..."

Oh tu sais c´est déjà mieux que de ne pas faire d´effet.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:10:24

Ouais tout le contraire de la xbox en europe et aux usa depuis quelques semaines.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:14:13

Il faut bien qu´elle essaye de se rattraper un peu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:18:10

Rattraper ? ?
PAs vraiment puisque ds ces pays (usa, canada, gb, allemagne), la xbox etait devant mais l´ecart se creuse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube