CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion des ventes de Xbox en GB.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:56:32

Mais tellement interessant au niveau information...

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
14 novembre 2002 à 00:53:19

Ya pas à dire, le train XBox prend de la vitesse! Maintenant ya qu´au Japon où la XBox se vend mal et je pense que tout le monde sait que ce n´est pas parce que la XBox est mauvaise. Le monde entier voit une fois pour toute que la Box est génial! Avec toutes les BOMBES qui sortent pour les fêtes et le XBox-Live, seigneur! Ça va être un vrai raz-de-marré!

The XBox has you !

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 00:56:31

effectivement, il y a des chances!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 novembre 2002 à 00:57:35

Quand on brade avec 2 jeux si on ne vend pas alors ç´est vraiment que ç´est de la grosse merde.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:04:32

De nouveau la jalousie qui se manifeste...

Je sais bien que cela fait mal de voir quasiment partout le cube est dernier mais il ne faut pas etre aussi envieux et mesquin...
C´est la vie...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:11:22

et apres yen a qui disent que les hits xbox ne sont pas sortis...hmm ca me fait rire.

au fait,elle a atteint le millions en europe la xbox ou pas?

MARI0
MARI0
Niveau 6
14 novembre 2002 à 01:20:22

les xbox explosent en grande bretagne?
elles devraient exploser de partout ca eliminerait la vermine
BOUM la xbox, dans les choux avec ses jeux pourris

JAIME_VYSE
JAIME_VYSE
Niveau 4
14 novembre 2002 à 01:22:37

Bading badang ! la gamecube dans les airs avec ces jeux pourris

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:29:12

lynchcore-gamer
Mais oui, les hits ne sont pas encore sortis puiqu´à vous lire sega gt et JSRF ne sont pas des hits.

PAr contre, Splinter cell arrive le 28 novembre et Ubi soft a fait savoir que les pre commandes etaient actuellement de 1.1 million d´unités. Ajoutons à cela les ventes spontanées car nombreux sont eux n´ayant pas reservés et ce jeu va litteralement battre des recors de ventes.

D´autres hits comme MOrrowind ou Unreal poitent aussi leur nez, alors vu que al xbox progresse deja en ventes, avec ces jeux arrivant, cela ne va que s´amplifier.

MARIO
"BOUM la xbox, dans les choux avec ses jeux pourris"

MOn dieu, quelle verve, je suis scié devant une telle intelligence...

Quand je pense que mon neveu de 8 ans sort des reflexions hautement plus interessantes et des blagues moins pourries...
Paix à ton âme mon petit MARIO...

MARI0
MARI0
Niveau 6
14 novembre 2002 à 01:41:47

tu t´es echappé de la creche des moins de 4 ans pour nous sortir des blagues aussi marrantes?
sprouter cell aliase et rame sur xbox, il sort sur pc dans une version bien plus reussie et avec le online gratuit il n´y a pas d´interet d´acheter la version xbox

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:48:31

"PAr contre, Splinter cell arrive le 28 novembre et Ubi soft a fait savoir que les pre commandes etaient actuellement de 1.1 million d´unités. Ajoutons à cela les ventes spontanées car nombreux sont eux n´ayant pas reservés et ce jeu va litteralement battre des recors de ventes.

D´autres hits comme MOrrowind ou Unreal poitent aussi leur nez, alors vu que al xbox progresse deja en ventes, avec ces jeux arrivant, cela ne va que s´amplifier. "

peut etre aussi que c´est l´arrivé de ces jeux cumulés au bundle qui font vendre la xbox...c´est pourtant pas compliqué. c´est pas par ´operation du saint esprit que la xbox remonte,il y a des causes simples: la console bradée,et l´arrivé de bons jeux...mais ne croit pas que la gc n´a pas de jeux a sortir aussi...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:51:19

lynchcore-gamer
Malgré la sortie de SMS et Eternal, le cube ne preogresse pas... Est ce normal ?
Est cela l´effet des hits Nintendo ?

MARI0
Normal de critiquer un jeu qui risque de provoquer des blesses chez les pro GC....
Un jeu auquel tu n´as pas joué et qui au vu de la demo officielle est excellent mais je comprend que tu critiques un jeu auquel tu ne joueras jamais sur ton gc.

SoBe
SoBe
Niveau 9
14 novembre 2002 à 01:52:10

Mais qu´est-ce qu´il y a sur Gamecube à part Metroid et Resident Evil Zero qui va sortir pour le temps des fêtes qui ne soit pas des jeux d´enfants à la sauce Mario ou Luigi ? This is only the beginning...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:52:45

le cube ne progresse pas? pourtant la semaine derniere au japon,il est passé au dessus de la barre des 10 000 unités vendues alors qu´il était en dessous...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:54:59

Alleluia...
Le cube qui depasse la barre des 10 000 apres y etre rester en dessous pendant des mois....
Amen...

Tout en sachant que RE 0 et Metroid ne sortiront pas en europe pour les fêtes...
Alors que reste il ? ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:56:17

excuse moi vyse mais le jour ou la xbox passera la barre des 5000 unités vendues au japon,tu me fais signe! lol

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:56:35

la gc et la xbox ont tout deux leurs bons jeux : alors réjouissez vous put´1!!

j´m´rapelle d´une époque pas si lointaine où vallait mieux s´tirer une balle dans la tête que d´espérer pilex convenablement...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:58:14

avant de t´attaquer a la gc,essaye de passer la psone! lol tu vois c´est facile...ya tellement de dossiers sur la xbox que c´est meme pas la peine de tenir un discour comme le tien...on ira pas loin.je constate qu´ailleur la gc n´est pas ridicule comme l´est la xbox au japon...ce qu´ils sont chaunvins ces japonais alors ! ! ^_^

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:58:21

As tu vu que l´ecart en GB (15 000 - 6 000) compense largement l´ecart au Japon, et ce avec seulement les ventes de la GB sans parler des USA...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:58:48

bravo run,explique ca a vyse maintenant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy