Moi je trouve qu´elle est géniale et je ne comprends pas qu´on puisse acheter la PS2. J´ai HALO, DOA3, PGR, RSC, NBA inside drive, THPS3 et Blood Wake.(J´ai acheté blood wake le jour de la sortie de la XBOX donc je ne pouvais pas savoir que c´était nul)