En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moi j'aimerais une date
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:55:59
salut dit vous savez ou je peux trouver un site avec les jeux a venir merci Et quelqu´un a la date des deux tours en x on ma dit que cetait pour le 22 est ce vrais merci les mec
anaguila
Niveau 6
12 novembre 2002 à 19:56:49
bah!!!! t´as pas vu les dates de sorties sur jeuxvideo.com?!
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:12:06
y a pas de date pour les deux tours et puis on ne peut voir les jeux qui vont sortir il faut connaitre leur nom mes si tu ne connais pas leur nom tu fais comment
anaguila
Niveau 6
12 novembre 2002 à 20:20:01
je comprends mieux ok... sinon ta ka aller sur le site officiel, ya les jeux en attente il me semble...
http://www.xbox.com/fr/
anaguila
Niveau 6
12 novembre 2002 à 20:20:57
mais pas pour les 2 tours desolé... (messages inutiles mais ravi d´avoir pu te parler... ; ) )
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:21:37
pq pas les deux tours ses prevue sur x
anaguila
Niveau 6
12 novembre 2002 à 20:28:28
bah deja je suis pas sur que ce soit sur xbox mais si t´as raison tant mieux!!! Et ensuite parceque je l´ai pas vu meme en prevision, sur le site xbox...
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:37:05
et bien moi je vien d´y aller et je ne l´ai pas vue mais a mon mag il ma dit a la fin du moi et sur jeux video.com il le dise vas voir pcq alors je me l´achete sur ma p2
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:52:47
up
RGT
Niveau 8
12 novembre 2002 à 21:30:07
Fait gaffe, il a été hyper mal noté dans les revues. Ne confond pas avec celui d´EA... Les deux tours il est fait par Vivendi.
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:34:30
non les deux tours sont fait par EA et vas voir le teste sur p2 il a 18 et il fait un carton
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:21:47
up
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:12:52
up
RGT
Niveau 8
12 novembre 2002 à 23:36:33
Alors si C celui d´EA, je crois qu´il sort pas sur Xbox.
La-fouine0071
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:26:01
sur jeux video il disse oui mes je ne vois nul par d´autre qu´il sort sur x
JFK1963
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:28:16
qui connait des sites pour graver des jeux en entier genre age de l empire ? ????