CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé, je lâche la Xbox pour une PS2

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:30:32

Je crois que je vais le faire. J´ai plus confiance en la Xbox. Conseillez moi svp.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:32:59

T´es pas un peu suicidaire de faire ça le mois ou y´a toute les tueries qui vont sortir (splinter cell, unreal, morowind...) et j´en passe

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:34:13

Peut-être mais je suis foutrement attiré par les nouveautés PS2. Je sais pas si j´aurais la patience.

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
12 novembre 2002 à 16:34:30

ben depuis le temps que tu casss la Xbox ca m´étonne pas mais bon je peux comprendre. Moi aussi j´ai eu envie de vendre la Xbox pour la ps2 à cause de jeux comme vice city etc mais bon j´attends morrowind qui à l´air vraiment énorme.
Je pense que si tu prends une ps2 tu vas t´amuser beaucoup avec mais tu risques de regretter la Xbox dans quelques mois.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:39:18

tout à fait

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:43:31

Ouais mais une fois passées les grosses sorties de noel, j´ai peur qu´il y ait pénurie de jeu chez Xbox. Sincèrement.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:44:58

t´oublie pas duality, fable, halo 2, BC, xbox live, shenmue 2.........

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:47:34

J suis face à un choix cornélien. Je vais peut-être attendre l´après noel pour voir déjà si Xbox se porte mieux.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:49:20

ça me parait plus résonnable. J´oubliais perferc dark 2, kameo, doom 3 . ..

BBob
BBob
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:49:50

Une fois passées les grosses sorties de Noël, il y aura pénurie sur TOUTES les consoles... c´est cyclique et c´est valable pour tout le monde : tous les éditeurs essaient de sortir le plus de jeux possibles pendant les fêtes vu que c´est là que ça se vend le plus. Par contre la période mars-juin est complètement creuse et les jeux qui sont prêts pour cette période sont soit bâclés pour pouvoir sortir plus tôt, soit retardés pour pouvoir sortir à la rentrée.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:51:00

J´oubliait brute force, strident, racing evoluzione...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
12 novembre 2002 à 16:54:04

popstaracademy tu devrais garder ta xbox pendant les fetes de noel
si en debut d annee ya plus rien sur xbox achete une ps2 en plus
tu pourras te goinfrer avec les bons jeux ps2 ki seront sortis pour noel

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:55:43

vite fait popstaracadémy, si je peux te rassurer ( ou peutêtre pas ) après noel ( en janvier quoi) il y aura, en plus de ceux déjà cité, : Panzer Dragon Orta, Apex ( le jeu de voiture qui devrait surpasser GT3), Yager, Ghost Recon,...en fait un peu pour tout les goûts...

et puis quand tu vas jouer à Unreal Championship, Splinter Cell ou Morrowind ( j´sais´ pas jeconnais pas tes goûts ) j´pense que tu vas être content de la posséder...enfin, je crois...

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:56:28

Non, j´suis sûr !

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:26:02

C ca qu´ est chiant avec les consoles c que ya des exellents jeux sur toutes les 3.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:39:51

Encore faudrait il que cette personne ait reellement car entre tous ces topics provoc et critiques, et sa fiche perso peu sérieuse, je doute de la veracité de ses dires !

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 novembre 2002 à 18:51:07

Oh mais toi des qu une personne titille ta xbox cherie tu deviens aggressive et honnetement il a raison la ps2 a des jeux trop puissants , la xbox c est un peu vide a cote desole de ne pas etre un pro xbox comme toi

trashcore
trashcore
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:54:35

le probleme c que la ps2 ETAIT la meilleure des consoles, la xbox represente l´avenir car niveau puissance la ps2 ne permet plus de fair tourner des jeux comme splinter cell, fable, panzer dragon,...

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
12 novembre 2002 à 19:03:54

c´est vrai qu´en général, la periode après noel, et plutot creuse en sorties de jeux... mais surement pas pour la xbox! au contraire, meme si cette console est sortie en mars, on peut dire qu´avec son nouveau prix, c´est maintenant qu´elle se lance vraiment!
d´autre part, microsoft a bien compris que le succés d´une console se construit en fonction du catalogue jeux... et d´ailleurs il y a qu´a voir le nombre de jeux prevu pour debut 2003!!
NON, franchement, revendre un tel monstre de technologie pour passer à une ps2 et jouer à gta (qui sortira aussi sur pc), c´est illogique. Moi si je faisais ça, j´aurai l´impression de regresser grave!!
mais de toute façon, il semble plus dur de trouver une gamecube ou xbox d´occaze plutot qu´une ps2... achètes toi une ps2 d´occaz (si tu y tiens vraiment!) et gardes ta xbox au chaud, tu ne tarderas pas à t´en ressevir!

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:06:14

air a raison garde ta xbox c la colnsole qui va avoir le meilleur catalogue de 2003 en plus maintenant il ont rare de leur coter ce qui signifi perfect dark zero

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2