En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre du vert
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:22:13
putain font chiern tout ca parcke la xbox e un logo vert, tout ce ki se rapporte a la xbox est vert (site web, accesoires, tout tout tout )
sa me soule jaime pas cette couleur j´vais me crever les yeux pour ne plus la voir ! lol
La-fouine0071
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:24:15
salut beaucrcco tu vas bien si tu te creve les yeux tu ne verras pas les jeux puissant qui vont arriver moi je l´aurais prefferer en bleu
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:25:08
ah oui carrément ! !!!
une xbox oire et bleu avec la mentte bleu, le logo bleu, les accesoires bleu ! ! kiffant !
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:41:31
SONY communique déja sur le bleu...C´est sa couleur...Si la Xbox avait été bleue, les gens auraient pu faire l´amalgame. C´est en réalité ce que l´on appel une identitée marquée par la couleur... Chacun sa couleur et MS a décidé de communiquer sur le vert...Moi aussi j´aime moyen mais bon c´est un vert suffisament foncé pour etre proche du noire...Donc... Et puis avec un peu de chance la Xbox "panzer Dragoon Orta" blanche ne sera peute tre pas qu´une série limitée et on aura peut etre a l´avenir le choix entre une Xbox verte et blanche... Et puis si vraiment la couleur vous agace vous n´avez qu´a bomber votre console et vous la mettre de la couleur que vous désirez mais ATTENTION a ne pas la démonter sous peine de perdre a garantie...
Http
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:51:54
Bah, moi jladore le vert!
AirRollSpin
Niveau 6
12 novembre 2002 à 00:56:28
le vert est un très bon choix de la part de microsoft, car comme ça, dès que l´on voit ce vert sur une pub, notre regard est accroché.Très bien étudié!
darksim
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:31:14
moi aussi j´aime bien ce vert
CACS
Niveau 8
12 novembre 2002 à 07:55:14
effectivement je pense que le vert a été choisi plus pour attirer l´oeil et créer une association d´idée que pour plaire