CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell : regardez ca !!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:37:43

juste apres la prison, ya une porte, et a droite une autre mais elle est bloquée!!! kan vous tirez, le gars va sortir, apres vous rentrez dans la salle vous tuez le gars, et la porte se referme !

vous etes coinces ! ! jespere ke le jeu final ne bueguera pas comme ca sinon ca va etre trop chaint !

PS : c une salle ou il y a la TV !

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
11 novembre 2002 à 16:38:43

a oui je voit se que sait et dedan il y a un garde

trickpat
trickpat
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:39:31

c pas un bug il faut que tu utilise le machin pour debloque la porte (le passe partout

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:43:18

lol!!! beaucroco un bug
moi je dit plutot que c de l´acide
a preuve du contraire je dit que c de L´ACIDE

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:48:20

Moi j´ai été bloqué plus loin une fois.
Dans la salle ou y a une caméra (a coté de celle ou y a un cadavre sur une chaise), j´ai défoncé la vitre et je suis passé dans la salle ou y a le cadavre. Seulement après pas moyen de repassé par la vitre une fois qu´on est entré dans la salle du cadavre. Et la j´avais plus le machin pour déverrouiller parce qu´on peut l´utiliser que 2 fois.

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:54:24

c pas quon peut lutiliser 2 fois c que puisque cest de lacide sa ne sutilise qune fois et le 2ieme tu la pris sur le garde derriere les rideaux devant les pc

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:55:23

le satchel ?

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:57:39

eeee le satchel
regarde comme je t dit je peut me tromper mais j´ai limpression que le 2ieme objet dans linventaire est de l´acide qui permet de faire fondre les serrure (fait juste regarder quest ce que sa fait quand tu le met sur une serrure)

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:58:50

et si c un passe-partout se serait stupide que lon puisse ne l´utiliser que 2 fois c alors que l´objet ramasser sur le garde entre en jeux(tu voie?)

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:59:54

troisieme preuve il le met sur la serrure et le laisse agir , on voit alors une mixture blanchâtre bouillonné sur la serrure

trickpat
trickpat
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:41:36

tas faux ce nest pas de lacide qui sur le garde

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
11 novembre 2002 à 22:23:00

Ben quest ce que cest debord car le truc qui est sur le gars cest bien la meme chose qui est au début dans linventaire le truc pour rouvrir les porte alors prouve le contraire

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:27:30

non c une sorte de clef ! ! regardait dans l´OXM ! !!

ils montrent tous les accesoires ! !il ne parle a aucun moment dacide !

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
12 novembre 2002 à 01:41:40

Dacord jvai aller voir sa ! !

darksim
darksim
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:15:57

ils ne parlent pas de tous les accessoires ils ne parlent meme pas du flingue normale alors...
moi j´aurais dis que c´etait une sorte de petit explosif pour faire sauter la serrure

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:47:22

darksim a raison.
Et le satchel que l´on trouve sur le garde derrier les rideau et une sorte de code ou de disque que l´on met dans l´ordi devant nous et qui efface les video enregistrer par la camera dans la morgue.et apres "go to extraction" y faut ce casser dans le camion jaune avec la poule.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 novembre 2002 à 19:50:23

J´avais jamais fais gaffe qu´il y avait une poule sur la camionette, faut que j´aille vérifier.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment