voila j´ai poussez un coup de geule suite a la diffusion d´une enieme news anti-xbox sur ce site,concernant la sortie imminente de la xbox2..........
voila le message que je leur ai envoyer:
"Cette fois ci s´en est trop,la diffusion de votre article sur une pretendue xbox2 est vraiment intolerable,vous vous decidez encore une fois d´enfoncer microsoft(c´est plutot vous qui vous enfoncer) apres la news que vous avez fait sur eux a la sortie de la xbox1,traitant de pretendus manieres frauduleuses de microsoft n´ayant RIEN A VOIR avec les jeux videos,et cela toujours sans sources ni aucunes preuves appuyants ces faits....et cette fois vous nous sortez cet article.....en soit il ne me derange pas mais le fait que vous dessiniez un faux logo xbox2 pour faire croire qu´un projet est reelement en cours ne sert a mon avis que les mauvaises langues qui veule discrediter la xbox!!!sans compter sur l´annonce vulgaire que vous faite en disant qu´elle est attendu pour 2004.....ou avez vous trouvez ca???donnez nous un article,une source au lieu de faire croire a tous les posseseurs de la xbox que leur console sera perimer dans 2 ans..................
Franchement votre manque de professionalisme la dessu m´etonne et me force a pousser un coup de geule,et je ne suis pas le seul a pensez ca........"