CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message a overgame.com!

julz
julz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:12:48

voila j´ai poussez un coup de geule suite a la diffusion d´une enieme news anti-xbox sur ce site,concernant la sortie imminente de la xbox2..........

voila le message que je leur ai envoyer:

"Cette fois ci s´en est trop,la diffusion de votre article sur une pretendue xbox2 est vraiment intolerable,vous vous decidez encore une fois d´enfoncer microsoft(c´est plutot vous qui vous enfoncer) apres la news que vous avez fait sur eux a la sortie de la xbox1,traitant de pretendus manieres frauduleuses de microsoft n´ayant RIEN A VOIR avec les jeux videos,et cela toujours sans sources ni aucunes preuves appuyants ces faits....et cette fois vous nous sortez cet article.....en soit il ne me derange pas mais le fait que vous dessiniez un faux logo xbox2 pour faire croire qu´un projet est reelement en cours ne sert a mon avis que les mauvaises langues qui veule discrediter la xbox!!!sans compter sur l´annonce vulgaire que vous faite en disant qu´elle est attendu pour 2004.....ou avez vous trouvez ca???donnez nous un article,une source au lieu de faire croire a tous les posseseurs de la xbox que leur console sera perimer dans 2 ans..................

Franchement votre manque de professionalisme la dessu m´etonne et me force a pousser un coup de geule,et je ne suis pas le seul a pensez ca........"

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
11 novembre 2002 à 16:22:20

T´es vraiment lamentable mon pauvre julz, overgame est l´un des sites les plus respectés et les plus reconnus des joueurs.
Tu fais vraiment pitié, à croire à un complot de la sorte.

Hive
Hive
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:23:23

"sans compter sur l´annonce vulgaire que vous faite en disant qu´elle est attendu pour 2004.....ou avez vous trouvez ca???donnez nous un article,une source au lieu de faire croire a tous les posseseurs de la xbox que leur console sera perimer dans 2 ans.................. "

Au passage, j´ai vu sa sur gamekult aussi..
Donc tinine hein!

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
11 novembre 2002 à 16:24:41

Au passage, j´ai vu sa sur gamekult aussi..

Donc tinine hein!

Ouais, l´info à été relayée par pas mal de sites, tout à fait d´accord avec toi Hive. Vraiment trop con ce julz !

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
11 novembre 2002 à 16:30:30

En toute objectivité et sans prendre part à la discussion concernant la Xbox 2, je trouve que Overgame.com n´est plus ce qu´il était depuis quelques temps. En effet, seulement 2 3 news paraissent pa rjour alors qu´auparavant, une dixaine d´infos vraiment interressantes étaient données.
Overgame n´est plus ce qu´il était.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
11 novembre 2002 à 16:31:04

2 ou 3 news, g pas relu

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
11 novembre 2002 à 16:32:46

et puis avec trois fautes d´orthographe par ligne et un style très enfantin comme celui que tu emploie, ils vont vraiment se marrer à Overgame !

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
11 novembre 2002 à 16:34:09

Je parlais à julz, bien sûr, le don quichotte qui lutte contre le complot international mené contre microsoft !
Faut arreter de regarder la télé mon petit !

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
11 novembre 2002 à 16:39:19

ah bon, g cru que cela m´était adressé

Ours85
Ours85
Niveau 3
11 novembre 2002 à 16:44:12

heu moi je trouve normale que micosoft commence a regardé pour une remplacente de la xbox comme niintendo regarde pour une remplacante de la gamecube et de la gba ou encore sony pour sa ps2.ils faut pa qu´ils se repose sur leur laurier après avoir faits une console.après c´est sur la date de sorti de cette remplacante qu´il faut réfléchir vu que la duré de vie d´une console est d´a peu près 5 ans.C´est sur que si la xbox2 sort l´anné prochaine ça serait bizarre(j´ai pa dis que c´étaist le cas).

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:45:03

Overgame le site le plus respecté...
MDR

C´est le site qui ne pond que 2 nouvelles par jour et ce, avec 4 jours de retard par rapport à des sites comme Gameteam et Gamekult.
S´il est bien un site delaissé totalement par les joueurs, c´est Overgame.

S´agissant de la xbox2, MS et Sony y vont chacun de leur intox pour faire croire à tout le monde qu´ils seront les 1ers. C´est du pur marketing, et certains tombent ds le panneau. C´est navrant.
D´ailleurs d´autres sites comme gameteam parlaient de 2005, alors à quand un autre site pour 2006 ? ?

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
12 novembre 2002 à 10:04:16

en effet overgame devient vraiement pourri
avant les vacances ils mettaient 5 news par jour
et depuis
plus rien meme jeux video . com devien plus interessant
lol
un autre petit truc que je voulai dire c que overgame a donner comme date 2006 avec comme argument de ms la coupe du monde

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
12 novembre 2002 à 10:18:49

MICROSOFT ne sortira JAMAIS sa XBOX2 dans 2 ans car ils savent très bien que la plupart des consommateurs que nous sommes ne l´achètera pas!
Microsoft est dans une politique de séduction des joueurs.Cette marque est nouvelle dans le domaine des jeux console (mais pas du jeu video et de l´electronique, donc pas vraiment debutant pour autant!) et son but est d´interresser les gamers, pas de les degouter!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:34:08

Et puis, avec Sony chacun y va de son intox pour faire croire que ce sera lui le 1er avec une console plus puissante...
Dans peu de temps, des infos sur le GC 2...

Enfin,bref , c´est du marketing et bcp d´intox de la part des sites, ces memes sites qui parlaient il y a quelques mois d´une dreamcast 2 !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:37:18

C´est clair qu´Overgame est un site mort.

Ils sortent 1 ou 2 news par jour, ils n´ont fait aucun test de jeu depuis ce été, bref ce site se meurt, je ne sais pas pourquoi il ne ferme pas.

anaguila
anaguila
Niveau 6
12 novembre 2002 à 11:11:15

je suis d´accord avec vyse et airrollspin:

Meme si c possible que MS sorte une console aussi rapidement, faut voir que (je ne fais que repeter...) Ms est "dans une politique de seduction"... il ne vont pas tout foutre en l´air alors qu´ils se battent comme des oufs pour gagner l´estime des joueurs... De meme, je suis hyper d´accord pour dire que c du marketing comme souvent et comme pour la fameuse console "neon" ou je sais plus koi qui n´est jamais sortie.
Quand on imagine le cout de develloppement d´une console, il faut des moyens pour suivre... je reste persuadé que c t de l´intox, comme pour la xbox2...
Derniere chose: je n´aime pas gameover car les news sont (il me semble) rarement verifiees et je reviens toujours a JV.com pour confirmer!!!

anaguila
anaguila
Niveau 6
12 novembre 2002 à 11:14:55

autre chose, il faut voir aussi que MS fait du PC et ce monde là se fout des thunes des joueurs (g un PC je sais de koi je parle, upgrade et compagnie...)
Ils sont la avant tout pour faire du fric et c normal!!! Ce ne sont pas des samaritains...
Je ne crois pas a une sortie si tot de la xbox2 mais c super possible!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:21:37

Overgame ils sont nuls en news mais ils font des bons dossiers.
Je vois pas en quoi parler d´une Xbox 2, c´est être contre Microsoft. Dans ce cas il faut porter plainte contre Maxoegames et bien d´autres aussi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube