CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CMR3 vs Rallysport ?

ebem
ebem
Niveau 2
11 novembre 2002 à 14:30:30

Votre avis entre ces deux titres SVP ?

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:59:42

Moi j´aimerais aussi me prendre un jeu de Rally et vu que Rallysport est tombé à 39€ il devient une excellente affaire . ..
Apres sur le plan des jeux en eux-même j´ai pas essayé Rallysport et j´aimerais avoir l´avis de qq1 y ayant joué . ..Par cntre j´ai éssayé Collin au Virgin du coin, et j´l´ai trouvé bien peu réussi graphiquement (bon ok la bagnole se dégrade bien mais ça s´arrete la), ensuite un poil super dur le CMR3 (j´en ai marre de visiter les arbres), enfin sur Collin pas moyen de faire de course solo en étant plusieurs sur un même circuit..C´est du "chacun son tour".

Parait-il donc que Ralllysport chalenge est plus défouloir donc plus arcade et moins réaliste donc difficile que CMR3...Mais comme j´y ai pas joué j´peux pas trop parlé mais ce que je sais c´est que les joueurs PC se réjouissent de l´arrivée de Rallysport sur PC , c´est donc que c´est peut etre un trés bon jeu...

En tout cas j´invite ceux ayant Rallysport à venir en parler...Graphisme, Gameplay, Plaisir de jeu, Durée de vie...J´suis impatient d´entendre vos remarques

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 16:51:36

Aller...

deud
deud
Niveau 5
11 novembre 2002 à 18:06:31

cm3 et trop fort en +- realisme que rally sport , lui et arcade mais plus fun a 2 jouer que cmr3 > moi je prefere collin mais j aurai aime que la qulite des decors de cmr3 ressemble a rally sport . .. car cmr 3 les voitures sont terribles , le game play pousse mais les decors , moyen par rapport a rally sport ! mais je peux te dire aue les 2 sont tres tres bien . .. a toi de voir , pour 30 euro . ..

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
11 novembre 2002 à 18:17:46

jai rally sport et je peux te dire que ce jeu est vraiment superbe. la qualité du gameplay, la qualité graphique, aucun bug d´affichage, voiture très bien modélisées.. ce jeu en vaut vraiment la peine.. pour 39€ en plus.
mais il faut savoir que CMR3 est moins bien réalisé graphiquement. de plus, et je trouve ca dommage, dans le mode "saison", tu n´incarnes que Collin Mc Rae et sa Focus, aucune autre voiture dispo! autre chose domage: tu ne te battra jamais physiquement avec les concurrents..
voila
a toi de voir

deud
deud
Niveau 5
11 novembre 2002 à 18:26:11

oui . ..tu as raison . ..

izzario
izzario
Niveau 9
13 novembre 2002 à 00:47:32

Je viens d´acheter Rallysport et franchement...
Bof Bof niveau gameplay, c´est vrai que c´est loin de Collin.
En fait moi j´avais acheté collin 1 sur PC ya 2 ans et c´est vrai que j´avais été ébloui...
Ben le Rallysport est certe magnifique graphiquement mais pour l´instant j´ai du mal à rester scotché au jeu comme je l´avais été sur Collin 1er du nom!
Bref sur Xbox faudra attendre Collin 4 pour avoir peut etre un véritable bon titre de Rally(si Codemasters améliore les grahismes...on a une Xbox pas une Ps2 Bordel)!!!

pentente
pentente
Niveau 7
14 novembre 2002 à 01:41:17

Je n´ai pas essayé CMR 3 mais j´ai essayé rallysport.Je peut dire que c´est un jeux tres bien.Pour les graphiques c´est très beau,j´ai eu bcp de plaisir a couduire les différetents voitures,puisq´il en a plusieurs.En plus,
de se que j´ai entendu de MCR3,le duré de vie du jeu serait plus grande sur rally sport(4 catégorie de course+multijoueur) que sur MCR3(J´ai eu des échos de 2 mode...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2