"killer instinct?? MDR, le jeu de baston le + bourrin et débile de l´histoire du jeu de baston!!aucune chorégraphie dans les combats, aucune finesse, bref ininterressant!!"
C´est pourtant le jeu de combat le plus célèbre avec Street Fighter 2 et Mortal Kombat la saga. C´est lui qui a montré véritablement le système de combo. C´est depuis ce jeu sur SNES que la folie des jeux de combat a commencé, alors instruis toi avant de parler...
"(d´ailleurs, la meilleure version console était sortie sous le nom ´killer instinct gold" sur n64, et ça n´a pas aidé cette pauvre dernière...)"
En effet mais je préfère la version arcade.
"Dead or alive est bien + réaliste!!
ensuite, je vois qu´en effet, tu es le roi de l´innovation! je t´imagine en train de te rendre dans les studios de devellopement de jeux de baston et de dire aux programmeurs : " les gars, j´ai trouvé la meilleure innovation possible!! : la 2 dimension!!" MDR MDR MDR MDR!!!
je pense que quand les gars auront fini de rigoler, tu seras déjà parti des studios depuis 3 jours!!!"
DOA est une référence graphique mais certainement pas jeux de baston. On est loin de l´effet "Tekken" sur PSX ou Soul Calibur sur DC.