CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous regretez ou pas ????????

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:17:40

C´est bizarre de comparer la X-box et la play 2 c´est presque les meme types de jeux tout le temps !

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:20:24

briaros,
bien sur que la xbox est plus puissante que la ps2, c´est clair (enfin sur 1 seul jeux depuis sa sortie..., et c´est ca son probleme ! ).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:21:17

c´est pour ca que j´ai que laxbox (non je rigole : j´ai pas assez de fric pour les 2)
puis en principe il n´ya pas des masses de jeux : les fps/"3rdPs ",las jeux de combats ded courses de stratégie etc...
Et on reprend en gros les même ingrédients mais je trouve ce qui change c´est comment ces ingrédients sont dosés
Non vous ne pensez pas?

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:23:09

franchement je trouve que la xbox n´a pas d´âme, elle est vide, n´a rien a elle,
la xbox aurait pu etre une ps2.1 que c´etait parreille !

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:23:43

ps2.1 enfin presque, il lui manque les jeux tout de même !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:25:31

1 seul : il y a au minimum doa3 et halo qui explose la ps2 graphiquement non???. puis a mon avis need for speed hot pursuit est + beau sur bobox que sur ps2. en parlant de ce jeu comment vous le trouvez moi j´ai joué à lademo sur pc avec les flèches du clavier : au bout de 6 courses j´arrive déja 4 en confirmé pas super compliqué : il suffit en gros d´appuyer tout le tps sur l´accélerateur (j´exagère mais c´est pas loin) tandis que sur pgr ce style de conduite marche pas des masses

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:29:04

étant sur architecture différente elle ne peut s´appeler Ps2.1(le point signifie des changement mineur!!!) mais la xbox est de la même génération que la ps2 mais je vois pas en quoi elle est vide ( 4 Kg tout de même)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:32:08

Le poid et la taille ne sont pas pareille.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:38:09

Ok je t´ai répondu sur le bus

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:41:28

je dirais Halo.
je ne trouve pas beaucoup d´ecart entre doa3 et tekken 4 par exemple...

quand je disais vide, c´est vide , c´est rien pas d´ame, rien a elle, pas d´image a coller a la xbox.

ben c´est mineure la difference donc ps2.1 c´est pas trop mal techniquement.
la xbox n´est rien d´autre qu´une ps2 legerment ameliorer graphiquement sans faire de bond extraordinaire et qui est vendu en y inclaunt un adaptateur 4 manette, son disque dur et sa carte reseau !
la ps2 faut acheter a part car a l´epoque ou c´est sortie le haut debit et le prix des diques etait trop chere, mais sony avait vu loin...

Sinon, Need for speed et tout aussi bien sur ps2, xbox et Gamecube., le jeux comme tous les autres qui sont multi-plateforme sont d´abord devellopés sur ps2 car il est plus facile de faire un portage ps2-xbox car tu sais que tout passe!

ensuite viens le probleme de sortie, sois tu sorts ton jeux sur ps2 tout de suite et la xbox, le temps d´optimiser le jeu, tu l´auras 6 mois apres.

sois tu sors les deux en même temps (ce qui se fait tout le temps et tu arrive a un need for spedd2 sur les 3 consles, exactement le même graphiquement.

la seule difference et que ceux qui ont une xbox paye 10 euros de plus !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:50:09

moi j´aurias plutot pris deux équipes de dévellopement1 Pc et 1 Ps2 avec des élements communs pour l´infographie: il suffit dele sauvegarder sous un autre fichieret le tour est jouer (genre les voitures). Puis faire un portage Pc->Xbox dut fait del´exisence de Directx(APIn propriétaie windows)
1Tekken4 est sortis aprés DOA3; Tekken est semble t´il moins beau que DOa3( d´aprés mes copains qui ont testé les deux)mais moi je ne peuyt rien affirmerPar exemple la scène ou le ninja apparit dans les ffeuilles ils ot utilisés plus de 5000 feuilles(et le directeur de programme disait lui même qu´il ne pouvait pas faire cela avce la ps2 source recherche les interviews sur les créateurs de DOA3(team ninja)
toutefois j´aimerais bien avoir wRC2 sur bobox

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:03:00

Quoi la XBOX n´a pas d´âme?
C´est que tu manques d´imagination! Perso, pour moi se serait plutôt la ps2. UNe console qui ressort avec le même nom et le chiffre 2 à côté, genre film commercial tout pourri, et des manettes quasi identiques, arrête st´plait. Nintendo lui a bien compris ça , et c´est pour cela qu´il a toujours changer le nom de ses consoles....même s´il ressort toujours les mêmes titres, mais bon le problème n´est pas là...
Perso, la XBOX représente la console des gamers, celle qui est venu nous défrustrer depuis l´étrange domination ps2 : je t´avouerais que j´ai une claque lorsque pour la première j´ai joué à cette console chez un ami : j´ai pas compris où était le bond technologique...j´m´suis dit que ça devait être la couleur...
Bref, la XBOX elle a ce truc qui fait qu´elle converge entièrement vers le plaisir du jheu : l´idée du réseau, le micro on line, les quatres port manettes ( sublime idée de la N64 et qui pourtant n´est pas reprise ) et c´est jeu qui ont un put´1 de game play : HALO la tornade que j´ai eu dans la face, en cable linK j´avais pas joué avec autant de plaisir depuis la super nintendo...
Et puis, rien qu´Enclave est trop puissant pour la play2. Le gros défaut de la console, ce fut que pendant une période les jeux sortaient sur les deux consoles et ça tirait la XBOX vers le fond...prends n´importe quelle jeux avec la mention EXCLUSIF SUR XBOX et là le différence est de taille...

. ..au fait entre DOA3 et Tekken 4 j´peux te dire qu´y a une différence, les décors j´ai du mal à me les imaginer sur play, et puis n´oublie par que pour l´une c´est l´un de ses derniers jeux, et le tout premier sur l´autre.

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:13:03

Runciter,
tu es bien mal renseigné !

"Perso, la XBOX représente la console des gamers, celle qui est venu nous défrustrer depuis l´étrange domination ps2 : je t´avouerais que j´ai une claque lorsque pour la première j´ai joué à cette console chez un ami : j´ai pas compris où était le bond technologique...j´m´suis dit que ça devait être la couleur... "

-bon ok

"Bref, la XBOX elle a ce truc qui fait qu´elle converge entièrement vers le plaisir du jheu : l´idée du réseau, le micro on line,"

-le online cient de sega, la xbox n´a rien invente, et le online xbox n´est toujours pas en place et deja existant sur ps2 sauf en europe (mars).
le jeu le plus joué est cocom navy seals deja 180 000 abonné aux etat-unis ! , le casque est deja present sur ps2 aux states et marchent d´ailleurs avec soccom navy seal et d´autres."

"les quatres port manettes ( sublime idée de la N64 et qui pourtant n´est pas reprise )"

-La grosse connerie de sony, il s´entete avec ca, ils sont cons.
la N64 avait 4 ports, la dremacast aussi, la Gamecube et xbox aussi, la c´est sony les cons !

"et c´est jeu qui ont un put´1 de game play : HALO la tornade que j´ai eu dans la face, en cable linK j´avais pas joué avec autant de plaisir depuis la super nintendo..."

- le I-link est en place depuis la psx...
c´est vrai que c´est dement, je joue regulierment a ge avec des potes en i-link sur ps2 et c´est terrible ce mode, mais rien de speciale pour la xbox ! !

"Et puis, rien qu´Enclave est trop puissant pour la play2. Le gros défaut de la console, ce fut que pendant une période les jeux sortaient sur les deux consoles et ça tirait la XBOX vers le fond...prends n´importe quelle jeux avec la mention EXCLUSIF SUR XBOX et là le différence est de taille... "

ah bon Enclave ne doit pas sortir ce mois-ci sur ps2 ? ??
http://gamekult.com/tout/ut/jeux/fiches/J000018628.html

le liens pour la sortie d´enclave...

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:21:58

J´vois pas en quoi j´suis mal renseigneé l´ami...

Un j´ai jamais dis que la xbox avait revolutionné le tout : elle a réuni les bons aspects déjà fournis dans le passé : et les a poussé : dis mois pas que Microsoft ne va pas vraiment et ceux pour la première fois lancé un on-line digne de ce nom...j´crois pas que les autres avaient eu l´idée du micro ( cà c´est puissant tu peux pas nier) et d´une interface aussi clair et sécurisé...mais passons, car il y a bien plus gros et c´est le Big World et ça franchement c´est que Microsoft...

Quand à Enclave attendons de le voir sur play 2 et rire un bon coup, mais de toute façon si je t´avais cité ce jeu déjà vieillot c´était bien pour montrer le fossé entre les deux...veux-tu parler des autres...

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:26:03

runciter.
Le micro marche deja sur ps2 et il y a deja 180 000 abonné au jeu.
la xbox n´a toujours pas de online et ca nulle part sur la planete, elle ne fait que lancer des tests ! !

sinon, je crois que tu connais mal les limittes de la ps2 , va voir les images de Re online (aussi bien que Resident evil sur gamecube), de devil may cry 2.

Enclave n´a rien de speciale, tout au pire, ca fera comme max payne, c´est a dire pas bien grave : )

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:28:36

. ..Et j´ai jamais dit que le link était une idée neuve, j´ai dit qu´avec HALO je m´y était éclaté...
. .et le link de la psx je m´´rappelle pas d´avoir fait des quatre contre quatre, ou huit contre huit, mais bon...

. ..De toute façon moi j´suis pas anti PS2 et sais reconnaître c´est bon jeux, mais ils sont trop rares, pas assez innovants, rame tout le temps, et maintenant qu´il arrive à faire un les deux tours,qui côté réalisation est bien foutu, c´est bien trop tard, sont plus dans le moove...
. ..On peut pas dire que les deux consoles soit de la même gébération et c´est normal vu leur écart de date de sortie...j´comprends juste pas ceux qui le voient pas...

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:32:57

"De toute façon moi j´suis pas anti PS2 et sais reconnaître c´est bon jeux, mais ils sont trop rares, pas assez innovants, rame tout le temps, et maintenant qu´il arrive à faire un les deux tours,qui côté réalisation est bien foutu, c´est bien trop tard, sont plus dans le moove... "

trop lol !

le seul jeu inovant de la xbox est Halo, tout le reste est du portage ou de la suite pompée.
genre doa3 le 2 etait sur ps2.
les oddworld (le 1 et le 2 sur psx)
lsans compter les silent hill 2, shadow of memory et autres onimusha.

les voyent le 2 et ca sorts que maintenant sur xbox ! !

qui n´est pas dans le mouve ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:33:23

Faut croire que tu fais exprés et que tu lis mes messages de tarvers...j´t´explique depuis une heure qu´Enclave c´est le cas du moindre exemple...t´es un rigoloto, ou sino t´as rien vu des jeux qui arrivent ce mois-ci... et pour le réseau ça va se faire imménament sous peu au usa et tu m´dis qu´il est nulle part...faut arrêter, ils l´ont sorti tellement rapidement que laisse tomber...
. ...sincèrement tu m´étonnes, jamais j´aurais cru que quelqu´un aurait osé comparer le on-line de la xbox et celui de la play 2, culotté le bougre...

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:37:41

Comment peux-tu comparer DOA 2 et 3? Encore heureux qu´il y a des numéros deux,
c´est comme ça que nintendo vend ces jeux, et souvent une suite est accompagné d´un lot d´innovation...
. ..j´comprends pas tes arguments, il s´écroule au moindre souffle...
. ..et splinter cell, il va pulvériser les jeux d´infiltartion et tu parle d´originalité je crois pas que tu connaisses bien le jeu,...et Unrel Championship, Panzer

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:38:12

. ..au et puis j´arrête, j´perds mon temps...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2