CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout ou rien

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:23:10

la x box a noel va jouer son va tout car si elle perd je pense que les programmeurs vont en faire un objectif secondaire mais si elle gagne je pense que tout le monde va se ruer sur la console
par contre j aimerais savoir quel est le prix de la connection pour le x box live(par an ) et si il faut l adsl(je l ai)

mais par contre je suis inquiet sur le xbox live car au bout de 2 ou 3 ans je pense que tout le monde va le deserter
dites moi que je vois faux

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:25:21

Tout à fait...
S´agissant de xbox live, c´est 50 euros pour 1 an. Vu que tu as l´adsl, c´est parfait.

AU debut, tu vas acheter le Kit starter qui te coutera 59 euros où il y aura le casque communicator, 2 jeux online, logiciel ainsi qu´un abo d´1 an...

C´est pas joli tout ça ? ?

MARI0
MARI0
Niveau 6
11 novembre 2002 à 11:29:19

la xbox a noel c´est quoi ?
morrowind, splinter cell? tout ca est sur pc en mieux
blinx, sega gt, bruce lee? oh les belles daubes
cette console meurt a petit feu, attention a ceux qui vont l´acheter car l´avenir est sombre
la xbox 2 semble deja prete pour arriver prochainement (2004 sachant qu´on est presque en 2003.... ca fait mal)

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:35:43

et la game cube 2 elle sort quand,je pense pas que nintendo va sortir une nouvelle console tellement elle est pourrable
toute facon nintendo va etre racheter par infogrammes ou midway car microsoft n en voudra jamais
(la gamecube est pourri mais g jamais joué et pourtant g pas d a priori)
tsssss.......la ou nintendo a vraiment gagné c pour la snes ou il a defoncé sega

MARI0
MARI0
Niveau 6
11 novembre 2002 à 11:37:30

sega avec ses crazy taxi, sega gt, toe jam et earl3, house of the dead... qu´il aille se cacher
la gamecube 2 sera la pas avant 2006 car contrairement a la xbox la gamecube est promise a un bel avenir avec beaucoup de hits

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:52:30

Ecoute mario encore une fois arrete de t´exciter et de poster des conneries a repetition, pour la date de sortie de la xbox2 rien est officiel, la rumeur serait pour 2004 mais il y a bien plus de chances qu´elle sorte en 2005/2006. Pour noel on peut pas dire que la GC ait des tonnes de hits non plus alors calme toi, a mon avis le vrai noel de la xbox sera quand meme noel prochain: halo2, fable, BC, PGR2, deus ex 2 et d´autres tout ca pour la fin de l´annee... Mais la on a deja pas mal de hits qui arrivent comme splinter cell(nouveaux niveaux telechargeables grace au xboxlive), morrowind, ghost recon(mode multi exclu xbox grace au xboxlive), MGS2S, mechassault, sega gt 2002(excellent jeu, ne t´en deplaise, en tout cas pour trouver un jeu de caisses aussi bon sur GC va falloir attendre longtemps...), le pack sega qui booste les ventes en ce moment, panzer dragon orta qui arrive quelques jours apres noel et d´autres que j´oublie.

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
11 novembre 2002 à 12:29:22

entout cas je trouve que ce qui est bien avec nintendo c qu ils sortent toujours la meme chose (mario luigi wave race........)
tu vas dire que les jeux de x box sont des adaptations de pc mais il faut bien quelques references au grand public tandis que nintendo depuis 10 ans nous sort zelda mario......
tu pourras dire la meme chose si la x box 3 fait pareil

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:44:03

Moi justement c´est ce que je repproche a nintendo, chacun ses gouts.Autre chose Les blockbusters de la xbox ne seront pas des adaptations pc.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive