CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:55:06

Voilà, dites-moi pourquoi j´ai acheté la X-Box ? Je le recrète trop et en sachant que Microsoft vont lâcher l´affaire, ça me . ... pffffff

Faut que j´y retourne vers ma bonne PS2.

trashcore
trashcore
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:10:48

lol, ms ne lachera jamais l´affaire!
rassure toi, les grands hits arrivent

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:14:51

si tu veux je te lechange contre la PS2 de mon pote ! ! il recherche une xbox ! !

allez allez dis oui ! !

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 02:01:07

Mdr!!! C´est ça retourne vers ton archaïque Ps2!!!
Moi ce qui me fait trop rigoler c´est que les mecs regardent pas la qualité des jeux mais la quantité et le marketing qui est fait autour des daubes de la Ps2!!!
C´est vrai que si on met un paquet cadeau autour d´une merde elle a l´air tout de suite plus appétissante...Ainsi quand on voit une pub aguichante pour tel ou tel jeu Ps2 on peut etre tenté mais il faut etre suffisament intelligent pour lire 1 ou 2 test avant...

SoBe
SoBe
Niveau 9
11 novembre 2002 à 02:03:02

Parfaitement d´accord avec toi izzario !

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
11 novembre 2002 à 02:26:23

Izzario, rien a voir

Vois-tu sur ma Ps2, j´ai que deux jeux, Grant Turismo 3 et GTA Vice City, excuses-moi, mais ces jeux là, sont réellement très bien et le marketing, je m´en fous, j´achète les jeux que J´aime, c´est tout

Et j´ai 5 jeux sur ma X.Box et à part Halo, le reste c´est vraiment des jeux lassant ou autres, que veux-tu la X-Box est peut-être mieux que la PS2, mais en attendant les jeux sont pas encore au rendez-vous et ça c´est vraiment dommage.

TTNNTT
TTNNTT
Niveau 4
11 novembre 2002 à 02:35:57

He man ! !
ou as tu lu ca "micrsoft va lache l´affaire" ? ?
T´es un myto, une autruche ou quoi ? ?

Le chiffre d´affaire de monde des jeux video a depasse celui du cinema ! !(et ce monde croit d´annee en annee ! )

En gros, il y a de l´argent a se faire et Microsofttl´a bien compris.
De + Microsoft est la companie est la + riche du monde, meme Bill gates avec - de 1/60 de son argent pourait creer une console.

Alors si tu trouves que la Ps2 est mieux pas besoin de le dire, tant mieux, on en a rien a foutre
OK ! !!
retourne jouer a ton vieux truc et fout nous la paix ! !

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 02:38:02

C´est vrai les jeux mettent du temps à arriver et si tu lis mon intervention sur le dernier topic "Fable..." tu verras que je pousse ma gueulante surr ce sujet...
Moi je pense juste que la Ps2 est une console qui possède certes quelques excellents titres (je rentre dans la nuance...) mais dont le distributeur met quelques fois plus d´argent dans les campagnes publicitaires que dans le développement des jeux...ça donne au final quelques bons titres (aprés 2ans il serait temps...à défaut d´en avoir manqué à la sortie de la console...)mais aussi beaucoup de daubes bien markétées...
Et les gens achetent...Que dire?
C´est consternant
Pour ce qui est de la Xbox pour moi l´achat de cette console n´est pas justifié que par Halo elle possède déja de nbreux titres extremement attrayant tel Rallysport, Buffy, Moto Gp Urt (different du moto Gp de la Ps2...), et j´en oublie...
Son plus gros défaut c´est peut etre de ne pas se battre sur le même terrain que la Ps2 c´est à dire celui de la pub et ça Sony l´a bien compris...Et d´avoir encore trop de retard dans le développement de certains titres phares (Splinter Cell aurait du sortir à la sortie de la console et fable ne devrait pas se faire autant attendre...)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)