CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE n'est pas pres de sortir

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
10 novembre 2002 à 23:58:21

le ne sortira pas parce que les mec quille son en train de le crée il son que le jeux ne sortirait pas avan que ke jeux soir kasi parfait

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:36:31

c une exclu xbox non ?

wait and see

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 02:13:50

Moi Fable sera certainement mon prochain jeux (aprés Rallysport) parce que j´ai pas que ça a foutre d´acheter des jeux dont j´ai pas envie alors ils ont interet a le sortir vite ce put1 de jeu!!!!
Et pis yen a marre de tous ces sites a la con qui nous gave chaque jour avec des infos a la con qui ne font au final qu´augmenter notre désir d´avoir le jeu en main...Tout a l´heure ça va faire 1an qu´on parle de Fable...
Moi j´le veux ce jeu Bordel...
Je pense qu´on devrait commencer à parler d´un jeu si ce dernier sort 6 mois aprés...C´est déja énorme d´attendre 6 mois alors attendre 1an1/2 à coup de 2 images par mois C´est à la limite du fouttage de gueule...

Alors je sais vous allez me dire mais Fable c´est un projet grandiose et je suis entierement d´accord c´est pour ça que je serais pret a lacher les ronds de suite...Mais j´aurais préférais qu´on en parle pas et qu´on ait un peu d´effet de surprise...Mais il n´en sera rien et on continuera d´avoir petit a petit des "infos sur le gameplay de Fable"...Et quelques malheureuses photos sur quelques sites xbox...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
11 novembre 2002 à 02:22:26

tu loupde debonnes choses ! ! splinter cell ! !

a moins que tu sois un fana de rally, je vois pas pkoi tachete rallysport challenge ! !

ya des meilleurs jeux sur la bobox quand meme

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 02:45:00

J´vais surement l´acheté le splinter Cell mais pas à sa sortie pasque la j´suis un poil pauvre!
C´est pour ça que j´vais attendre un peu et Fable m´en donne l´occaz!!! lol
Mais pour Rallysport ouais j´suis fana de jeu de Rally et franchement j´a joué a Collin et moi le réalisme poussé a l´extreme c´est po trop mon truc surtout quand tu passes ton temps dans les gravier! Et puis on peut pas s´affronter à d´autre voitures en même temps, c´est du "chacun son tour" sur Collin...
Enfin la je m´éloingne un brin du sujet...Ouais Donc Fable . ..
BORDEL TU SORS OUI OU MERDE?!!!

Nirius
Nirius
Niveau 7
11 novembre 2002 à 09:34:24

moi je prefre attendre plutot que d´avoir un si bon projet baclé...

Hive
Hive
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:04:59

Moui, mais je sens que l´on va etre déçu que ca va pas etre ce qu´ils disaient..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:17:07

"Moui, mais je sens que l´on va etre déçu que ca va pas etre ce qu´ils disaient.."

Pas moi, bizarre non?

Hive
Hive
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:19:54

SHOKERDEVIL
A force de trop attendre un hit et s´imaginer des trucs, il peut rester hit, bien sur, mais il peut un peu nous décevoir également..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:22:51

Hive, tout ca n´est que supposition, on va pas partir sur un debat concernant la qualite d´un jeu qui sort dans un an mmh? Moi je suis confiant c´est tout, bien sur y a pas de garantie comme pour aucun jeu. Mais ce que j´aime pas chez toi c´est que toi tu sembles etre sur qu´il sera decevant, patience...

izzario
izzario
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:17:54

Moi j´suis entierement d´accord avec Hive,
on nous parle d´un jeu ou le perso évolue en fonction de nos action aux quotidien, le tout avec une durée de vie de 400jours(jour et nuit) soit 9600Heures de jeux...C´est trés sympa!!!
Mais je lisais dans le Mox de oct je crois que les concepteurs se demandaient déja (alors que le jeu est sensé etre sacrément avancé) comment ils allaient pouvoir anticiper toutes les actions possibles que pourra mener le joueur...
Moi cette inquiétude me fait peur...ça signifierait que le jeu le plus attendu de la Bobox serait sur le plan de la conception pas si élaboré que ça et c´est plutot ennuyeux pasque savoir comment anticiper les actions du joueur je pense que c´est un pb qui aurait du etre réglé des les 1eres phases d´élaboration du jeu...
Bref pour moi aussi c´est un projet peut etre trop ambitieux mais qui s´il est mené avec intelligence répondra certainement à toutes nos attentes...Espérons...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:07:22

Ecoutez, le jeu sortira dans plus d´un an, et il est en developpemnet depuis bien longtemps, ca sert a rien de se tracasser sur un jeu qui sort dans plus d´un an, encore si on nous parlait de ca, 5 ou 6 mois avant sa sortie d´accord mais il est loin d´etre entierement termine... Ca sert a rien de polemiquer sur sa qualite, tout ce qu´on sait c´est qu´il s´annonce plus que prometteur, le reste, on le saura a sa sortie, arretez de vous posez 36 000 questions et attendez qu´il sorte parce que ca sert a rien de se dire:" ouais c´est quand meme trop ambitieux, ch´ais pas, j´ai lu ceci, et cela, j´ai pas confiance, et si on etait dessus..." Stop! Attendez sa sortie et puis voila, pour l´instant on peut rien dire et il s´annonce plus qu´excellent alors arretez de vous faire des films et attendez des nouvelles au lieu de vous en fabriquer vous meme, ce serait pas mieux?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:08:50

Pardon j´ai fait une faute vers la fin, c´est: et si on etait decus"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS