hé bien les graphisme a tomber a la renverse!!jme suis pété la gueule par terre quand jai vu sa!!
après ya eu la mauvaise surprise: la jouabilité mm aie aie aie!!!les commandes!!!ultra cho!!et ils aurait pu faire un effort...metre les indications de la mission en francais..résultat si on a pas fait d´anglais pendant au moins 7/8 ans on est paumé on tire dans le tas et on se fait engueuler par son boss...
Sur!!slplinter cell est un bon jeu mais bien trop compliqué en anglais...si on ne sait pas quel est le but (je me répète mais c´est essentiel...)ce qui est mon cas et bas on croise les bras ( : le rapport:avez vous esayé de jouer a hitman(le numéro 2 de préférence)en tirant dans le tas ne savant pas qui tuer ou neutraliser?essayez toujours vous ny arriverez pas...ou comme moi peu etre au bout de quelques semaines...Splinter cell c´est la meme chose . ..on ests paumé sans l´histoire, on ne connait pas le jeu donc , echec de la mission quasi assuré.
Je ne désespère pas je compte tout de meme acheter ce jeu en espèrant avoir de meilleurs explication en francais : )
Wurzzag