CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai une grosse question

kool_f_rap
kool_f_rap
Niveau 1
10 novembre 2002 à 02:07:20

bonjour jai entendu parler quon pouvais modifier le x box pour pouvoir jouer avec les jeux de playstation 2 et camecube. jaimerais savoir si sa existe et si sa vaut la peine? merci

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:13:34

Non ça existe pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:16:22

Et ça existera jamais.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:05:38

En plus ça vaut pas le coup

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:23:30

nan car si tu met 1 jeu ps2 dedans, il va être tellement bien et ta xbox n´est pas habitué a des jeux bien, alors elle explosera

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:27:13

Cela ferait pourtant beaucoup de bien à tous ces jeux PS2 en 50hz.. sans oublier cet aliasing present.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:28:08

Je vous rappelle qu´il etait possible de jouer à certains jeux PS sur DC... Avec un lissage des graphismes: GT et MGS

halowboy
halowboy
Niveau 5
10 novembre 2002 à 11:35:32

Comme quoi ce n´est pas la dreamcast qui devait disparaitre mais bien la ps2

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:10:40

ki a développé le kit windows CE pour dc??
ce qui a donné une multitude de vieilles daubes sur dc hein c t ki????
je ne m´en souviens plus, mais en tout cas ca a foutu une mauvaise réputation à la dc lors de son démarage ce qui a causé en partie sa perte!!!

conan03
conan03
Niveau 9
10 novembre 2002 à 12:13:01

leb0g0sse, excuse moi, mais qui a fait une annonce peut de temps apres la sortie de DC, c´est plutot eux qui on enterré la DC.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:16:22

ben si les jeux déchiraient dés le début ca aurait pu inverser la tendance, mais comme je te l´ai dit c une partie de l´explication!
et puis il n´y a que ceux ki avait une 32 de bit de merde ki ont hésité les autres ils ont vu les premiers jeux et se sont dit ke ct incroyablement laid et lent et ca c grace au bon vieu billou, les hits de la dc sont venus trop tard kan sega s´est rendu compte de son erreur

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:19:04

et alors??? sega n´est pas microsoft!! c´est pas la meme puissance economique et le meme porte-monnaie!!

conan03
conan03
Niveau 9
10 novembre 2002 à 12:19:56

leb0g0sse, non je suis pas comvaincu, parce que moin c´etait plus le manque d´argent (en ce temps la) qui m´a fait sortir du magasin sans une DC sous le bras, parce que la difference entre la PS1 et la DC etait, comment dire....une claque. Et ne viens pas dire le contraire. (ou bien tu ne la pas vue a ca sortie).

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:23:08

d´ailleurs ce qui est plutot amusant, c´est que je rencontre de plus en plus de gens qui regrettent beaucoup la dreamcast, en disant qu´elle était geniale, meilleure que la ps2, et que des jeux comme soulcalibur ou shenmue 1 et 2 restent encore inégalés à ce jour... (jeux qui arriverot très bientot sur xbox)

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:26:08

la claque ct sur les jeux sega!!!
mais ceux qui était développer avec le kit windows ce (by microsoft) ben c´était de vieilles bouses ils se reconnaissent direct par leur incroyable lenteur et le vide des décors mais bon peut etre que m$ a fait exprés pour couler sega? de toute façon ce que je dit est vrai puisque sega a bien viré microsoft de la dc et a proposé son propre kit de developpement 1 an aprés

jul314
jul314
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:27:55

"d´ailleurs ce qui est plutot amusant, c´est que je rencontre de plus en plus de gens qui regrettent beaucoup la dreamcast, en disant qu´elle était geniale, meilleure que la ps2, et que des jeux comme soulcalibur ou shenmue 1 et 2 restent encore inégalés à ce jour... (jeux qui arriverot très bientot sur xbox)"

D´ailleurs dans les newsgroup à l´époque de la DC, ses possesseur s´en prenaient "plein la gueule" avec les sois disant ralentissement, les jeux sans AUCUN interet etc . ..

"regrettent beaucoup la dreamcast"
C´est assez marrant, je trouve aussi

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:30:15

leboogosse, sega déteste tellement microsoft, qu´il developpe sur xbox!! non mais arretes de dire des betises pareilles.Microsoft a soutenu à fond le projet dreamcast!!
et chaque fois que microsoft sort un jeu sur pc, c´est une bombe (combat flight simulator, flight simulator, midtown madness, motocross madness, asheron call..........., allez voir les tests!!)

conan03
conan03
Niveau 9
10 novembre 2002 à 12:34:49

et c´est pour ca que je garde ma dreamcast au chaud, chez moi, et qu´avec bonheur je me refait de temps en temps un partie.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:47:51

pour en revenir a la question de départ, il existe en effet une bande de petits malins qui tenten d élaborer un émulateur ps2 performant. Mais n´éspérer pas le voir avant au moins un an

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive