En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa yait j'ai eu ma console
kenshin_41
Niveau 7
09 novembre 2002 à 20:28:23
voila j´ai ma chère petit xbox et jpeut dire quelle et genial j´ai a dead or alive 3 et a silent hill 2 pui a splinter cell et il dechir se jeux en plus je l´ai reserver j´ai mon magazin de jeux video
conan03
Niveau 9
09 novembre 2002 à 20:39:21
up
beaucroco
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:49:54
putain mais t vrement bete!!!! je tavais dis de prendre le pack gogol ! !!!
pour le meme pris tavait 2 jeux SEGA gratuits avec ! !
je te lai repeter 100 fois, ten fais ka ta tete ou alors ru comprends rien !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:17:02
Mais non, il fait ce qu´l veut, temps qu´il aime ça console ! T´a bien fait de commander Splinter Cell car je redoute la rupture de stock !
@+++
kenshin_41
Niveau 7
09 novembre 2002 à 21:24:52
mait si j´ai pris le pack sega gt 2002 avec je sait plus dautre commme jeux