En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
unreal championship
matfer
Niveau 8
10 novembre 2002 à 12:59:00
Je l´attends aussi énormément j´ai adoré unreal tournament surtout le viveau sans gravité (très marrant) les niveaux avec les deux tours face à face (en capture the flag) je snipais en haut de la tour et je faisais 1 massacre que des têtes coupées!!!!! j´aimais aussi l´arme nucléaire et le mode assault mais il n´est pas dans le championship sssnnniiiiffff!!!!!!!
psychodad
Niveau 6
10 novembre 2002 à 13:16:05
je sais que comme son nom l´indique, unreal est surtout fait pour le multijoueur, mais est ce qu´il y a kan meme un mode solo?
matfer
Niveau 8
10 novembre 2002 à 13:55:58
Oui bien sûr dans le 1er aussi ça doit être le même genre.......ben ce n´est pas le must mais il doit bien nous occuper (moi je n´ai joué quasiment qu´avec des bots n´ayant pas encore le réseau à cette date mais g adoré qd même!!)
Ramirez2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:08:05
Si unreal championship est le meme que unreal 2003, il y aura vraiment un mode solo avec une histoire et tout le reste. Ce sera un peu comme unreal premier du nom et unreal tournament en un seul jeu.