CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme xbox, aidez moi!

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:11:36

Je crois que je connais mon probleme, j´ai appele mon vendeur il a dit qu´y avait des baisses de tension en ce moment et que le courant etai mauvait(d´apres EDF), vous croyez que C ca qui fait bloquer ma console parfois? Ca m´ete arrive avant lorsqu´il y avait un courant pas top et en plus on est en bout de ligne donc c´est encore pire! C ca? Dites, si ma console avait vraiment un probleme je pourrais meme plus jouer non? Pensez vous que ca vient du courant pourri?

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:19:59

la solution est que tu prêne ta xbox,que tu la balance deans ta poubelle et que tu coure t´acheter une ps2.ET TOUS TES PROBLEMES DISPARAITRONS ! !!!!!!!!!!!! VIVE LA PS2 ! !!!!!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
09 novembre 2002 à 13:20:48

a mon avis, quand ça pète, c´est d´1 seul coup et après c´est terminé! si tu arrives encore à joer quand le courant est retabli alors c´est no problemo

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:24:38

Vampire, ta gueule connard!!!
T´es sur airroll? D´apres toi ca va revenir tout seul quand les probs de courant disparaitront?

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
09 novembre 2002 à 13:33:19

attends un petit peu, ou sinon, fais marcher ta garantie!

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:36:55

Tu crois que je dois echanger?! Ca devrait venir du courant ca m´est deja arrive avec d´anciens jeux mais apres ca passe, tu penses pas que c´est ca plutot? Le vendeur a dit que dans une semaine environ ca devrait aller mieux, est ce que ca vient de ca d´apres vous?

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
09 novembre 2002 à 13:41:13

c´est possible, mais difficile à dire à distance...essayes ta xbox chez un pote

minineutron
minineutron
Niveau 6
09 novembre 2002 à 13:48:04

bonjour moi jai pas encor acheter ma xbox mais je voudrais savoire combien sa coute et comment sa marche le xboxlive

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
09 novembre 2002 à 13:51:58

elle coute 249 euros avec deux supers jeux, donc elle est à peu près au meme prix que les 2 autres...

minineutron
minineutron
Niveau 6
09 novembre 2002 à 13:55:31

je sais le prix de la console mais pour jouer sur le net contre d´autre personne je ne comprend pas comment sa marche et je ne connais pas le prix jaimerais avoire de l´information merci

supermaurice
supermaurice
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:01:44

x-box live coutera vert les30 euros par mois

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:49:32

le courant est mauvais dans toute l´ile depuis qu´ y a eu une petite dépression, donc chez un pote ca devrait être a peu pres pareil. Ce que je voulais savoir c´est si ca peut venir de la?(blocage de la console en plein jeu puis image fixée) aidez moi please!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:53:26

le courant ki c couper dun coup a du faire planter ta x ! !

moi jai eu ca avec mon PC, ya eu une panne et apres windows ne voulait plus se charger

c chelou

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:58:38

Non t´as pas comprit, le courant est mauvais dans toute l´île depuis une dépression mais C pas une coupure de courant pendant que je jouais. Ca veut toujours charger, je peux jouer mais l´image se fixe souvent mais je peux lancer les jeux. ALors C ca?

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:24:46

Aidez moi plz! Vous pensez que C ca? Si ma console était vraiment bousillée je pourrais plus jouer non?

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:25:19

En plus ils mentionnent pas ce prob dans la notice.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:35:27

Selon moi, je ne pense pas que la qualité du courant et des lignes hautes tension soient la cause.

Car en cas d´orage, cela m´est arrivé d´avoir "un mauvais courant" et cela a eu pour effet de rebooter (redemarrer) la console.
Ds ton cas, cela n´aurait asp,pour consequence de geler l´ecran quelques instants.
Peut etre est ce dû à un pb de lecteur, lentille ou autre ?

Vu que ta console est sous garantie, rapportes la et essaies de te la faire changer plutot qu´elle parte en reparation.

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:42:06

T sur? Parce que souvent les probs de courant apres des depressions font bloquer plusieurs appareils chez moi. Ca m´ete aussi arriver avant quand y avait des problemes de courant, t sur que ca peut pas influencer? L´EDF m´a dit aussi que y avait des probs en ce moment et mon vendeur a lui aussi des probs avec sa console en magasin depuis la depression(mais il a un onduleur c´est pour ca que ca fait rien, seulement ca sonne souvent)

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:47:22

Est ce que tu recontre ce genre de pb avec tes autres appareils electriques ?

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:57:01

Parfois oui.(PC par exemple ou television) mais si c´était un prob venant du lecteur l´image se bloquerait pas mais y aurait plutôt un message a l´ecran non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast