CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal Gear Solid 3 exclusivité Xbox!!!!!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:44:51

Vyse, je critique MGS2 et silent hill car pour moi c´est le tip de jeux qui ne sont que marketing!
Ce n´est que ça. Avec resident, capcom a tout refait. Le jeu n´est qu´un remake mais des comme ça, j´en redemande.
Par compte, souvenait vous de resident director´s cut sur psone, et ben, là pareil, c´était honteux. MGS2 substance que se soit sur ps2 ou xbox, je le prendrai pas. silent hill2 non plus, yaura le 3 et ce sera un vrai nouveau jeu.

On nous payer 60 euros pour uhn JEU-BIS. ca me fout en pétard ça.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:45:29

shoker kes tu t´emballes ? je parlais pas à toi

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:46:23

TU es de mauvaise foi...

Tu dis ne pas acheter un remake comme MGS 2 subs ou Silent hill 2 mais tu te jettes corps et ames sur RE rebirth....

Tsss....

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
09 novembre 2002 à 15:47:45

y´en a qui n´ont pas de PS2 et qui sont contents de jouer à SH2 ou MGS2 pour la premier fois sur xbox

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:47:50

shoker, ben tu vois j´avais entendu vaguement parlé de cette rumeur mais je pensait pas qu´elle était autant prise au sérieux.

Et là, j´ai regardé plusieurs sites et rien ne ma convaincu. une vrai rumeur, c´est celle de la GROSSE NEWS que nintendo fera en fin d´année. celle d´un nouveau dragon quest. MGS3, je le vois pas en exclu sur xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:49:04

Drago Quest sur NGC... une vraie rumeur !
ET MGS 3 sur xbox un mensonge !

T´en as pas marre de nous prendre pour des cons ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:49:36

Exact Bruno....

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:50:35

je suis pas de mauvaise fois.

Je suis grand amateur de resident et pourtant, j´avais pas pri le remake a l´époque de la psone.
Sur GC, ca respire la fraicheur. C´est beau, et ca n´a plus vraiment rien a voir avec la version psone.

MGS2 substance, je le prendrai pas , même pas en occaz. Silent hill2, idem. Je préfère me prendre un vrai nouveau jeux. (et là tu vas me redire que je suis de mauvaise fois......).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:50:41

AH bon et tu parlais a qui? Parce que personne a dit que RE etait un mauvais jeu ici donc je comprends pas, tant pis. C´est vrai mario c´est de la mauvaise foi, ca reste beaucoup ressemblant a la version psone a part les graphismes, en tout cas moi ayant fini la version de la psone auparavant je suis vraiment peu attire par ce remake, c´est bien beau les graphismes, mais c´est pas suffisant et c´est pas les quelques nouveaux changements qui vont me convaincre. Dire que ce RE rebirth n´est pas du marketting est faux, c´est un fait, tu crois que sortir cette serie entiere plus qu´appreciee et sure sur le cube en rajoutant quelques nouveaux elements n´est pas du pure marketting pour booster les ventes sans trop d´effort? A part les deux episodes inedits ce n´est que du marketting. D´ailleurs dans ce marche encore une fois tout est marketting.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:51:21

vyse, dragon quest sera pas sur ngc, qui ta dit ça. Je parlais d´une version PS2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:52:36

dark_mario_cube
Je préfère me prendre un vrai nouveau jeux.

et tu t´es jeté sur RE rebirth...

Mauvaise foi !

Et ton Dragon quest sur NGC, encore une tes inventions !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:52:38

à personne en particulier

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:52:54

"Parce que personne a dit que RE etait un mauvais jeu ici donc je comprends pas, tant pis. " : on va rattraper ça alors. RE est une série moisie qui aurait dû s´arrêter au 1er épisode, excellent. le reste n´est qu´une succession de jeux médiocres. hop, c´est reparti pour un petit débat super intéressant... : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:53:16

"une vrai rumeur, c´est celle de la GROSSE NEWS que nintendo fera en fin d´année. celle d´un nouveau dragon quest."

Tu parlais peut etre de la PS2 ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:53:39

Ecoute mario, j´ai l´impression que t´as pas la meme notion que moi de vrai nouveau jeu, le remake de MGS2 a ete surtout ameliore dans le fond encore une fois mais pas surtout sur les graphismes, ca a a plus rien avoir avec l´ancien(nouveaux scenarios etc)... Tandis que RE c´est surtout les graphismes l´amelioration c´est pour ca que je prefere le remake de MGS2... Mais les 2 ce sont des nouveaux jeux, c´est pas parce que tu voix des graphismes pas trop differents entre MGS2 et MGS2S que c´est la meme chose, les ameliorations sont dans le fond...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:53:53

shokerdevil, ok, ca reste du marketing mais sur ce coup, ils ne se sont pas foutu de notre gueulle. Enfin, moi je trouve.
Par compte, OUI les versions 2 et 3 qui sont sur le point de sortir sur le cube sont de la pure arnaque, la c´est du pure marketing et j´aprouve pas

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:56:44

vyse, franchement je suis convaincu que dragon quest qui sera annoncé en fin d´année (c´est quasi sure), ce sera sur PS2. je parlais pas pour le cube.

LA grosse news de ninteno, je sais pas ce que c´est mais ca doit être important vu que les revendeurs japonnais pensent que nintendo l´emportera au niveau hardware a noel (moi je pense sur un pokemon, j´espère me tromper)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 16:00:01

Moi je pense que MGS2S n´est pas du foutage de gueule, vu le nombre de bonus et de missions VR supplementaires, les scenarios changes et rajoutes, c´est aussi un nouveau jeu, en revanche Silent hill 2 c´est plus du foutage de gueule(enfin, pour ceux qui y ont deja joue, parce que moi je decouvre et ca reste une bombe suppreme ce jeu pour quelqu´un qui l´a pas sur ps2!)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2002 à 16:47:11

ca me fait marrer tous ces gars qui trouvaient que MGS2 était devenu un film interactif ludiquement inintéressant et qui aujourd´hui sont super fier de dire " un hit de plus pour la Xbox" alors qu´on ne sait rien de ce jeu encore . ..

Vyse

Pour Dragon Quest sur GC c´est officieux, c´est juste une question de tps maintenant . .. plusieurs sources pas forcément très renommées en parlent :
http://www.puissancenintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1036622804

de tte facon avant qu´on puisse y jouer . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:24:09

et serieux je vais mettre tout le monde d´accord: mgs2 substance= re rebirth= gros coup commercial! ok? sauf que re n´a pas marché comme prévu mais il s´est bien vendu qd meme!faut pas abuser non plus...

shocker: je ne vois pas ce qu´il y a d´interessant a refaire les missions de snake en jouant avec raiden? c´est meme plutot nul...

vous confondez un peu les choses,il y a une nuance entre mgs2 sub et re rebirth,deja un provient d´une console bcp moins puissante donc,le choc est deja graphique! ensuite,le jeu a été entierement refait,meme ceux qui ont essayé le un sont un peu perdu...shocker tu peux pas dire le contraire,tout le monde est d´accord la dessus,si tu dis t´etre retrouvé tout de suite,je te crois pas...;)
pour mgs2 sub,franchement je ne vois pas trop l´interet d´un jeu comme ca...sauf s´il est vendu a un bas prix...

au fait,les re 2 et 3 sur gc ne sont pas une arnaque du tout vu qu´ils couteront a leu sortie "seulement" 25 euros pieces...donc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable