CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal Gear Solid 3 exclusivité Xbox!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:20:02

"Re est aussi un directory cut, les seuls ameliorations marquantes sont graphiques sinon c´est une duree de vie rallongee artificiellement, quelques salles nouvellles etc bref rien de vraiment nouveau a part le visuel."

t´as tout faux, ils ont refait TOUT le manoir de RE rebirth. faudrait y jouer avant de causer... je te dis pas ça méchamment. Ce qui reste du jeu psx c´est le scénario qui n´a pas changé d´un poil

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:20:42

Dark

Si tu veux comparer RE et Onimusha, y´a pas photo au niveau des ventes

http://www.overgame.com/page/18201.htm
http://www.overgame.com/page/18201.htm

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:22:58

Lesvisiteurs j´y ait joue et les changements ne sont pas marquants pour moi... On retrouve bien le re 1 de la psone et quelques changements pres. Ils ont certes change des pieces et leurs emplacemnets etc mais ca reste une reprise (c´est d´ailleurs ce que lui repproche plusieurs mags...)

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:24:57

au japon, ej dis pas pour les ventes mais en occident c´est quand même mieux. Bon, je me suis appercu que j´avais fait une bourde pour resident en europe. Il esr arrivé 5 la seconde semaine de sa sortie( c´est que je regarde souvent surr amazon mais c´est clair que c´est pas représentatif de ce qui se passe vraiment)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:25:07

ben je sais bien que c´est une reprise, je te l´ai même dit, le scénario n´a pas changé d´un poil, mais tu disais que le manoir était quasiment le meme à part 2, 3 chaises qui ont bougé ce qui est faux... l´architecture du manoir a été totalement changée comme si tu étais dans une autre maison...
voilou : )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:27:25

Tout a fait d´accord les visiteurs, mais on s´y retrouve quand meme a peu pres par rapport a l´ancien, mais peu importe ca reste une reprise et c´est ce qu´on disait tout a l´heure et j´appelle pas ca un nouveau jeu.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:29:14

resident est une reprise mais les chose sérieuses auront lieu OFFICIELLEMENT sur le cube avec resident evil zero et 4. pour nous, c´est officiel.

Pour en revenir a MGS2 substance, je pense pas qu´il boustera les ventes de X, ce n´est qu´un director´s cut. Pour MGS3, ce ne sont que des rumeurs et franchement, j´y crois vraiment pas. Konami n´est pas capcom, je le repette. Ils ne prennent aucun risque. Ils ne sortes que des remake sur xbox (silent hill et metal gear) et bientôt PES2 sur NGC.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:29:58

ça n´empeche pas re d´etre un excellent jeu reprise ou pas

GORILLAZZZZ
GORILLAZZZZ
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:30:23

Vyse t´as l´air de t´y connaitre en xboite, tu pourrais pas me donner un coup de main parce que G une prob avec ma console, tu peux venir m´aidez je viens de faire un topic qui parle du prob stp.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:31:04

Re rebirth n´est pas un remake et silent hill 2 inne fears en est un...

Allez, quelle mauvause foi !

Q´agissant de MGS 2 subst. ce ne sera pas un hit mais qu´importe , Splinter cell en sera un !

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:33:34

re est un remake, j´ai jamais dit le contraire. pour splinter cell, je dis pas.

Ca qui manque a la xbox, c´est son identité, ces franchises bien a elle. comment se démarqué de la PS2 si c´est pour recevoir silent hill, metal gear ou ds jeux multi. Splinter, c´est du "nouveau" et ça ne lui fera que du bien.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:34:42

moi j´aimerais bien que konami fasse un bon castlevania......

vyse où donc as tu lu qu´on avait dit que re n´est pas un remake ? moi shoker et dark on l´a dit alors n´invente pas

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:36:11

un castlevania, ca serait le pied mais encore une fois, konami n´est pas du genre a prendre des risques.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:36:32

"ça n´empeche pas re d´etre un excellent jeu reprise ou pas"

Tu lis ce que je met parfois? Mario avait repproche a MGS2S de n´etre justement qu´une reprise, je lui ai repondu qu´on s´en foutait parce que ca reste un excellent jeu et qu´il a des ameliorations, apres j´ai cite l´exemple de RE qui lui aussi est une reprise et j´ai bien precise que lui aussi etait excellent pour prouver que reprise ou pas un bon jeu reste un bon jeu, voila.

Dark, Pour MGS3 c´est officiel aussi en tout cas il y a tres peu de chances pour que cette exclu temporaire n´ait pas lieu. MGS2S boustera certainement les ventes de la xbox vu le nombre de fans de la serie qui veulent decouvrir leur titre fetiche sous un nouveau jour, mais bien sur ce aura pas le meme effet qu´un splinter cell reprise oblige(exemple: ben, RE rebirth, eh oui encore lui, il n´a pas eu d´enormes effet sur les ventes et pourtant c´est une bombe, pourquoi? Remake.)

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:37:07

A lire Dark mario, capcom ne fait pas de remake sur ngc...
Selon lui, c´est le monopole de konami sur xbox.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:37:41

"Ca qui manque a la xbox, c´est son identité, ces franchises bien a elle. comment se démarqué de la PS2 si c´est pour recevoir silent hill, metal gear ou ds jeux multi. Splinter, c´est du "nouveau" et ça ne lui fera que du bien."

Patience, ca arrive pour 2003.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:39:02

Dark mario d´un cote critique MGS 2 subs. et silent hill 2 sur xbox parce que ce sont des reprises mais de l´autre met en avant et encence RE rebirth sur gc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:40:41

S´agossant de l´indentité de la xbox, avec des jeux comme Fable, True fantasy online, panzer dragon orta, crimson sea etc... je ne me fais aucun souci.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:40:42

shokervil, MGS2 ne boustera pas les ventes de xbox, si un remake entièrement refait (resident) n´y est pas parvenu alors ce n´est pas MGS qui le fera. Car n´en déplaise a certain, la série des résident est bien plus populaire que celle des métal gear.

Et pour MGS3, ou as tu vu que c´était officiel??? moi j´ai rein vu de la sorte.

Rumeur, rumeur et RE-Rumeur. Vous en avez pas marre de vivre avec des rumeurs???
Il ya 2 semaines, crosoft rachetait capcom.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:44:50

C´est une rumeur plus que sure qui est bien plus mise en avant et sur pleins de sites contrairement a celle du rachat de capcom qui etait vraiment pas mise en avant et on disait souvent que ca avait peu de chances d´arriver... C´est bien ce que j´ai dit, MGS2S ne va pas beaucoup booster les ventes tout comme RE pour la GC, mais ca va les booster quand meme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable