CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal Gear Solid 3 exclusivité Xbox!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:02:05

Kaji_Ryoji Posté le 09 novembre 2002 à 14:59:00
La PS2 est dur a programmé pas la GC ç´est une des raisons.

ben voyons, pourquoi alors avoir sorti Onuimusha 2 (le 3 est en preparation) sur PS2 et aussi DMC 2 !

Soit dit en apssant, Onimusha 2 cartonne !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:04:29

Capcom a peut être laissé de coté le n64 mais sais tu seulement à combien revenait le prix de dev des jeux sur cette console ? ?? et puis as tu vu tourné Resident Evil 2 sur N64 Vyse ? ? car c´est un vrai coup de maitre : cinématiques originales + 512 Mb sur une cartouche (Zelda en fait 256...) + expansion pack super bien exploité.
Plutot bon tout ça

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:05:18

Sony paye.

Et ç´est le créateur de RE qui n´aime pas la PS2 car dur a programmé.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:05:19

Dark mario ou est le probleme dans le fait que MGS2S soit une directory cut? Si je ne m´abuse les pro-GC sont bien content d´avoir tous les resident evil sur leur console meme si 4/6 sont des reprises ce en quoi ils ont parfaitement raison, tout ca pour dire que peu importe que ce soit un directory cut(tout de meme plus complet que la reprise de RE par exemple: nouveaux scenarios, 500 missions VR, pas mal quand meme!) ca reste une bombe(meme si tu l´aimes pas, ce n´est pas le probleme, pour beaucoup c´est un titre marquant...) et pourtant on ne dit pas que capcom ne prend pas de risques et ne fait que des titres surs sur le cube mmh? On s´en fout l´essentiel c´est le plaisir non?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:05:43

dark_mario_cube Posté le 09 novembre 2002 à 15:01:52
pour capcom: ils ont soutenu a fond la dream

pas vraiment non...

Exception de RE code veronica qui est sorti plus tard sur PS2, capcom n´a fourni quasi aucune exclu à la DC.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:06:53

onimusha 2 cartonne au japon mais en occident c´est pas aussi prestigieux que resident. et reident evil rebirth, ce n´est qu´un remake donc je comprend qu´il se soit vendu moyennement au japon (moi qui sui fan, je y ai a peine touché). Par compte, j´attend a fond le 0

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:06:57

Kaji_Ryoji Posté le 09 novembre 2002 à 15:05:18
Sony paye.

tout comme Nintendo a payé pour avoir des exclus capcom...

Je me croierais à la maternelle devnat tant de naiveté !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:08:03

dark_mario_cube
onimusha 2 cartonne au japon mais en occident c´est pas aussi prestigieux

il se vend bien mieux que RE rebirth

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:09:23

Onimusha 2 marche bien sur PS2.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:10:02

Dark mario tu sais c´est tres rare qu´un developpeur soutienne reellement une console parce qu´il prefere sony a nintendo etc, a mon humble avis c´est surtout le montant des cheques qui les fait choisir leur camp, faut pas se leurrer encore une fois le marche des JV ce n´est pas Disneyland et les bisounours....

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:10:25

vyse, tu as vu tous les jeux de baston qu´ils ont sorti sur dream sans compter POWER STONE que j´ai adoré. Cacpcom develloppe pour tout le monde et c´est ça qui est bien. Tekki ma l´air fantastique et juste pour ce jeux, je me prendrai une bobox (si jamais il sort en europe).

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:11:18

C´est connu !
IL n´y a que sony et MS qui paient pour avoir des exclus..
Par contre, nintendo les obtient gratos....(MDR)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:13:03

J´avais une dream et j´ai jamais eu le sentiment d´etre privilegie aux autres joueurs grace a capcom quand je voyais Devil mac cry, RE code veronica X et autres softs bien plus ambitieux que les titres capcoms de la dream sortir sur ps2.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:13:48

vyse, tu te trompe pour onimusha en europe. resident a été dans le top 3 en septembre alors qu´onimusha n´y est pas le mois de sa sortie.

Pour substance, pour moi c´est qu´un director cut.

Resident sur le cube a LUI entièrement été refait.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:14:04

Nintendo paye aussi.

Mais ils reposent avant tout sur leurs propres jeux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:17:03

dark_mario_cube Posté le 09 novembre 2002 à 15:13:48
vyse, tu te trompe pour onimusha en europe. resident a été dans le top 3 en septembre alors qu´onimusha n´y est pas le mois de sa sortie

le top 3 de quoi ?

Sources ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:17:12

Ecoute j´ai l´impression que tu ne saisis pas le terme directory cut que tu prends un malin plaisir a sortir a tout va, directory cut= reprise non? Re est aussi un directory cut, les seuls ameliorations marquantes sont graphiques sinon c´est une duree de vie rallongee artificiellement, quelques salles nouvellles etc bref rien de vraiment nouveau a part le visuel. Or MGS2S a lui un visuel certes moins ameliore(mais quand meme...) mais lui ses ameliorations sont surtout au niveau du fond en lui meme, 500 missions VR, faire les scenarios de snake avec raiden et vice versa, le jeu traditionnel, de nouvelles scenes et nouveaux passages rajoutes, plus de bonus a debloquer, c´est exactemnet la meme chose sauf que la l´amelioration se situe dans le fond(perso j´aime mieux ca...)

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:17:16

Vyse alors comment explique tu que sega ai autant été donné par capcom (il n´ait plus de thune). Capcom avait annoncé a l´époque qu´il soutiendrai la dream jusqu´a ce qu´elle s´impose.

Yamauchi était une personne très influente (il était ami avec de nombreux pdg). Source: relis tes vieux consoles +

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:17:59

Kaiji la on parle des exclus venant d´autres editeurs alors ne melange pas tout stp.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:19:43

Certes dark mais c´est vieux tout ca, je peux te dire que quand il a vu la dream partir en ******** il s´est tourne vers la ps2 qui convertissait les foules, alors il a sorti ses gros projets sur ce support.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2