Bon alors ce topic va être un peu long mais j´ai plein de chose a dire!
Tout d´abord pour le modéro,m´efface pas stp, lis d´abord!
Alors tout d´abord pour le petit connar de YES33, je me répète mais je vais pas t´oublié, ainsi que l´autre couile molle de Trashcore!Croyez moi c´est une promesse!
Bon maintenant ce qui est con pour toi c´est que l´on a une copie de notre BBD, après Toi tu est fier de faire ça , c bien pour toi si ça te donne une érection j´en suis content!
Moi perso il me semble que tu viens de lancer une polémique car si tu veux que se soit la guerre entre les sites persos ben ça risque d´être bien parti!
D´autre part je veux pas faire la morale a tout le monde mais bon tout joueur qui se respecte est censé respecter les autres!(j´en dirai pas plus c assez evoquant!)
Bon maintenant je remercie tout les autres qui n´ont pas suivis sa cause!MERCI BEAUCOUP
(heuresement qu´il y a des gars intelligent sur les forum!)
Sinon ben je voulais dire aussi qu´on allait pas oublier le petit dernier, n´est ce pas The-6!
Désolé d´avoir posté ce topic mais je voudrai encore une fois si ça ne dérange pas le modéro qu´il le laisse enfin que tout le monde puisse se rendre compte de la chose!
Encore merci de m´avoir lu!
Mcaurell
retient bien ce nom Yes33!