CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxvideo.com fontles enfoiré!!!!

skateboarding24
skateboarding24
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:02:17

jadore jeuxvideo.com mai je pense kil saque tro la xbox par exemple:
halo un des meilleur jeux de la console a eu 18/20 et vice city sur ps2 a eu 18 aussi
vous ne trouver pas sa bizarr par rapport a un jeu qui a révolutionner le monde des fps et je peux en citer dotre
vous ne trouver pas?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:03:56

18 ses une super note ou et le probleme??

halo et un super bon jeux mais je voit pas en quoi il revolutione les fps. Dit moi une seul inovation fait par halo que aucun fps a fait.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:05:49

lol nan moi j´ai les 2 et je peux te dire que la note de 18/20 pour gta vc est pas du tout immerité ! c´est une tuerie !
Sinon je penses qu´ils auraient pû mettre 19/20 à Halo mais bon à mon avis, ils ont mis 18 parceque c un des 1er jeux et ils pouvaient pas mettre 19 dès la sortie, après si y´a un jeu qui est meilleur, ils sont obligé de mettre 20 ! (or aucun jeu n´est parfait) Donc 18/20 pour jv.com c´est des jeux excellent et c´est le cas de Halo et gta vc !

La dessus je penses pas qu´ils soient injuste du tout !

Par contre, au niveau de certains tests, ce n´est pas une référence (comme f1 2002 sur xbox ! ) mais dans le cas que tu site non

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 21:18:10

les notes sont mises de manière RELATIVES. Je trouve curieux que vous n´ayez pas saisi ça + tot!
un jeu qui merite 18/20 sur ps2 est très beau.
Maintenant, un jeu qui est noté 18/20 sur xbox est MAGNIFIQUE A EN TOMBER PAR TERRE!!!
Si on se fie à votre logique, il aurait fallu mettre 25/20 à halo, mais ça serait quand meme un peu bizarre non? (d´autant plus que halo et gta sont complètement différents!! halo, c´est une veritable immersion dans un monde de science-fiction...! on se croirait dans un veritable film de science-fiction cree par s spielberg lui meme!!
gta 3(que j´ai sur pc,et qui est, au passage plus beau que sur ps2)ou vice city, qui est surement la meme chose a quelques détails près, est un bon jeu, fun, mais n´apporte rien de nouveau...
il me tarde de voir un gta ou un jeu dans le meme style adaptés sur xbox!!
par ailleursn n´oubliez pas que vice city sortira probablement sur pc, comme ça a été le cas pour le 3, avec, en +, la haute résolution
La patience a parfois du bon les amis...!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:34:20

ouais faut arreter la,gta vice city risque bien d´etre une grosse bombe...quant a halo,il est sorti en meme temps que la console,ils vont pas lui mettre la note supreme...

et l´autre qui compare les 18/20...n´importe quoi! ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu,regarde wrecless a 19/20 en graph et pourtant le jeu n´est pas terrible...

je crois que sur ce coup,vous n´avez pas été objectif parce que vice city merite surement sa note,et tel que je connais l´ambiance du jeu,il doit meme fleurter avec le 19/20...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
08 novembre 2002 à 21:38:16

halo a révolutionné le monde des fps ? ah on voit bien là les amateurs de consoles qui connaissent pas les vrais doom like pc, niark niark

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
08 novembre 2002 à 21:39:36

19/20 ne pe etre attribué now, c réservé pour métroide et zelda ngc, reniark

Ours85
Ours85
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:44:33

moi je comprend pas ceux qui jouent au fps sur console,moi jy arrive pas trop habiuer au pc peut etre.Et halo il ne révolutionne rien dur tout . il est beau c vrai c´est un très bon fps c vrai mais ils ne révolutionne rien

Ours85
Ours85
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:46:42

19/20 c´est nimport quoi comme note c vraiment trop près du parfaits.je pense que cette note il n´ya que nous qui pouvons la donné pour nous même.C réserver au jeu qui pour moi est le meilleur mais pas forcément pour tous le monde.C´est chacun son avis.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 21:49:07

mon pauvre sharky, je suis d´abord joueur sur pc, et j´ai quasiment tous les derniers fps. J´ai longtemps ralé du fait que halo ne soit pas sorti sur pc (alors qu´il était prevu depuis au moins 2 ans!!)
maintenant je l´ai sur xbox et je suis ravi!! de toute façon, la plupart des mecs qui ont une xbox possèdent un pc, et il n´y a pas que des fps sur xbox, loin de là.Et les previsions des jeux le prouvent bien : microsoft se contentera d´adapter sur xbox la crème des fps (unreal, doom 3, deus ex 2, halo 2) putain!! rien que de penser à ces jeux et au xbox live, j´en salive d´avance. Car jouer contre un ordinateur (intelligence artificielle) c´est sympa, mais quand vous avez gouté au jeu en réseau, et l´intelligence humaine, vous ne voyez plus vraiment les choses comme avant.
Moi je suis un gros joueur pc à la base : counter, quake3, rocket arena, unreal (tournament et 2003), donc je sais quand meme de quoi je parle!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:49:23

Pour que halo soit une revolution il aurai fallu qu´il sorte avant half-life

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:52:27

ours,c´est bien ce que je dis...pour moi gta fleurte avec le 19/20...maintenant je comprends que certains n´aiment pas le jeu...

la question est: "doit on mettre une excellente note a un excellent jeu mais qui est tres spécial? ou doit on mettre une excellente note a un jeu qui tend a mettre la grande majorité des joueurs d´accord?

peut on mettre 18/20 a devil may cry,avec une durée de vie ridicule,un jeu de bourrin comme pas permis,sans aucun fond de jeu...je me pose la question,meme si je l´ai bien aimé,meme si je trouve que c´est l´un des meilleurs de sa categorie,peut on mettre une telle note a un jeu comme celui ci? je pense pas...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
08 novembre 2002 à 21:55:03

@airrollspin

et le jeu en réseau tu connais ? ? c un atout majeur des fps, alors halo, bien gentil mais no thx

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:56:38

lynchcore-gamer sa risque de te surprendre mais jai acheter une console a cause de devil may cry.

Depuis l´epoque sega genesis (16bit) j´etait joueur pc. Je regardait game sauce a la tv (programme sur le jeux)et jai vu des sequances de devil may cry. La premiere chose que jai pensé "wow sa a l´air super il y a pleins de jeux que jai pas sur pc qui semble interesant"

bref 1 semaine apres jai acheté une gamecube. (oui je sait dmc et pas decu mais le principe et que le image de dmc m´on ramener a la source premiere du jeux. La console)

Ours85
Ours85
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:57:53

c vrai que si on se penche sur lae cas dmc on voit bien que aparts de très bon graphisme(pour une ps2)et le bourrinisme accrue du jeu il n´ya pa grand chose derrière et pour tant j´en suis grand fan et j´attend le 2 avec impatience comme beaucoup de personne qui ont le 1 ou une ps2.C vrai que tous le monde l´a trouvé bien mais ils ne l´est pas forcément surtout avec de gros défauts comme sa duré de vie et son scénar pa trop compliqué.Alors mettre 18/20 a dmc je ne sai pas

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:02:03

j ai bien kiffer dmc mais la durée de vie fait trop pitié lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:05:51

c´est clair pierre! en une apres midi c t fini...ouf! j´attends le deux de pied ferme,ils annoncent une durée de vie deux fois plus grande...ca va on pourra jouer deux jours! lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable