En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX 2 Microsoft me prend pour un con
pierre1308
Niveau 5
08 novembre 2002 à 20:03:52
J´ai acheté la Xbox il ya 1 semaine Aujourd´hui j´apprends que Noel sera decisif pour la Xbox et que Microsoft prevoit de sortir la xbox 2 250 euros pour du beurre car je pensais qu´il ne renouvelerait pas la xbox en 2004 c´est d´ailleurs por ca que je les acheter
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 20:06:03
pierre, lit les precedents topics, et tu trouveras la réponse à ton interrogation... sache aussi qu´en hurlant une chose pareille et qui plus est non fondée, tu fais le bonheur des anti-xbox!!
Http
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:15:31
C´est écoeurant le nombre de personne qui poste sans lire les autres topic, y´a au moins 20 topics sur ce sujet mais y´en a de spas vite vite à ce que je vois...
ryo_hazuki2
Niveau 5
08 novembre 2002 à 20:20:03
Mais non c pas vrai croit pas tout ce qui ce dit au fait sega gt et jet set ils sont bien