CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spéculation débile

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:00:35

Vous ne trouvez pas que les spéculation à la gomme de pseudo journaliste sonnent fausses concernant la xbox. Ditez moi alors pourquoi microsoft prépare une xbox 2 si il veut se retirer du marché.
Soyons réaliste.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:03:15

Mais on a jamais dit le contraire!!
De plus prendre une seule source ne peut pas être fiable ( même dans les romans d´espionnageles plus débile on ne voit pas ca:croire une seule source).

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:04:23

Je disais ça pour les naïf anti xbox

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:07:34

Ah Ok!

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
08 novembre 2002 à 11:18:13

On a jamais dit que MS voulait se retirer du marché. Mais ne trouves-tu pas étrange de parler de Xbox 2 quand la Xbox vient seulement de sortir au printemps dernier. La Ps2 est sortie il y a plusieurs années et on commence à peine à parler de la PS3 qui n´est, de surcroit, prévue que pour 2005. Je trouve que les mecs de MS vont un peu vite en besogne. Louche, non ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:25:40

non pas des masses le projets Xbox est terminé: il a été construits et il marxhe : ce n´est plus du ressort des ingénieurs: il s´intersse à la version suivant. C´est comme un avion onn mets 10 à 20 ans pour "faire" un avion donc c´est pas en sortant le dernier rafale ou YF-22 qu´on va se reposer: on bosse sur le prochain projet normal non?
De plus ce n´est pas parcque Sony tient tout secret qu´il n´y bosse pas.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 11:26:16

louche? pas vraiment!! simplement, sony, bien concient que sa ps2 est aujourd´hui techniquement bien inferieure a la xbox, a été obligé de commencer à parler de la ps3...et microsoft retorque en parlant de la xbox 2.Cepandant, que ces entreprises annoncent leurs futurs projets ne signifie pas pour autant qu´ils se feront rapidement.Car meme si la ps2 est plus "vieille" que la xbox et gc, elle est quand meme relativement recente...si les constructeurs sortent trop rapidement des machines afin d´etre plus plus performants que leurs concurrents, au final, c´est le consommateur qui ne suivra pas, et ce marché se cassera la gueule.logique

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:14:47

N´empeche que toutes ces rumeurs contre la xbox (Sega qui arreterait de developper sur X, fin de la xbox si vente mauvaise,xbox 2 en 2004, etc etc) tombent vraiment très mal pour les ventes de fin d´année!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:20:20

SI tu veux, je peux te trouverb les memes rumeurs sur la PS1 à ses debuts...

Libre aux simples d´esprit de suivre de telles rumeurs...

Tiens, MS n´a toujours pas acheté Capcom ?
Nintendo continue de vendre des consoles ? Bizarre, le contraire avait été annoncé etc...

S´agissant de sega, il st vrai que je ressent ton aigreur de voir que sega favorise davantage la xbox avec la Chihiro, le bundle en association et tous les jeux prevus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:25:22

ohh mais que vois je, Square qui se rapproche de nintendo et se son cube...

Dois je en deduire que square va delaisser sony ?
Car ss Square et ses FF, la PS2 n´attirera plus personne !

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 13:28:28

ben justement, bill gates (un des hommes les plus riches du monde, si ce n´est LE plus riche)n´a pas bati sa fortune sur la chance!! c´est un as du marketing.
Croyez moi, JAMAIS microsoft ne se permettrait de dire que sa xbox serait retirée de la vente, surtout pendant une periode aussi critique que celle ci, à savoir noel!! ce n´est pas microsoft qui s´avouera vaincu avant la vraie bataille!! microsoft, ce n´est pas la petite superette du coin... mais comment vous pouvez croire ça ! !!! votre naiveté me bouleverse!!
De toute façon, si les pro-playstation2 étaient sur que leur console était la meilleure, ils ne diraient rien, ils se contenteraient d´observer et de ricaner sous cape!!
la play2 s´est bien vendu, mais il faut bien changer!!
en automobile c´est PAREIL! la 205 (que j´ai eu; on en voit partout!)) a été l´une des voitures la + vendue en france.Bon et bien faut quand meme évoluer, maintenant c´est la 206.Si PEUGEOT s´était dit "bon, et bien la 205 se vend toujours bien, quel intéret de sortir un nouveau modèle?"
Peugeot aurait été fortement dépassé tot ou tard par ses concurrents (car on voit bien que la tendance des voitures à évolué, et la 205 n´est plus du tout dans cette tendance)
faites vous votre propre avis bon sang!! si vous vous laissez dicter votre vie par les autresn on vous fera faire n´importe quoi!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:28:45

Square se rapproche pe mais ne parle pas de ne plus developper sur PS2 contrairement a Sega!

Pour Sega et la PS2, moi j´attend de voir Shinobi!
Sega se contente de faire des conversions de jeux Dreamcast sur Xbox!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:28:54

C´est partit, attention nouvelle rumeur, square délesserai sony au profit de nintendo. la fin de la ps2 approche-t-elle ? . .......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:29:26

Nintendo vit grace à ses consoles, donc Nintendo n´arretera pas la GC. Ils ont soutenue la N64 jusqu´au bout contre 60Millions de Play, il vont pas arréter maintenant.
Par contre pour Microsoft ç´était une tentative de percée dans un marché totalement étranger avec pour seul et unique but de gagner encore plus de fric, arreter les frais maintenant est tout à fait envisageable pour Microsoft, d´autant plus que les actionnaires financier de Redmond ne voient pas d´un bon oeil les mauvais résultats de la xbox.

Simple constatation Microsoft n´est pas acculé a réussir comme Nintendo donc ils peuvent arréter quand bon leur semble.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:32:53

Pauvre ugoboss, je finis par croie que tous ceux qui disent que tu es stupide ont raisons...

ugoboss Posté le 08 novembre 2002 à 13:28:45
Square se rapproche pe mais ne parle pas de ne plus developper sur PS2 contrairement a Sega!
our Sega et la PS2, moi j´attend de voir Shinobi!
Sega se contente de faire des conversions de jeux Dreamcast sur Xbox!

le cube commence à accueillir des FF, jeux qui ne sortaient auparavant que sur PS2 alors la PS2 perd ses exclus et ce rapprochement inquiete sony...

S´agissant des conversions, tu parles de la PS2 avec virtua tennis, F335 etc...

Car des jeux comme PSO1&2, panzer dragon orta, house of the dead 3, sega gt 2002 etc... ne sont aps sortis sur DC !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2