c pas parce que g dis "sale gay" (une insulute à 2 francs ok mais ct pas pensé) pour répondre à tes topics anti xbox que tu dois salir mon pseudo, je pourrais très bien faire de même avec toi en lancant comme topic "popstaracademy=fasco" même si c´est faux bien sûr, je ne suis pas certain que tu apprécirais...