Mais c´est pas pour nous, dommage regardez plutôt:
Microsoft sort le grand jeu pour les fêtes de fin d’année et compte bien imposer sa signature « Play More » sur tous les sapins de noël (remarque c’est bien, un sapin c’est déjà vert…). Après les Etats-Unis et l’Europe, c’est donc un nouveau pack qui va sortir en Australie.
Les habitants du pays des kangourous bénéficieront donc pour 258 euros (plus précisément 459$AU) du Xbox Massive Entertainment Pack. Celui-ci comprend une Xbox, une manette, Sega GT 2002, Jet Set Radio Future, Halo et le kit DVD…ah oui c’est plutôt sympa comme offre, en effet !
Source http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=816
Faut pas nous oublier les gars, l´Europe est quand même le premier marché au monde ! !