y´en a marre des rumeurs à 2 balles disant que la Xbox va être arrêté, que l´on soit bien clair, c impossible, il suffit de réfléchir 2s, Microsoft a tellement investi dans cette machine qu´ils ne vont pas abondonner comme ça, le Xbox live arrive avec une infrastructure de fou, des tonnes de hit arrive, heu Microsoft vous savez qui c´est ? ! la société la plus riche du monde.
MORT AUX FAUSSES RUMEURS ! !!!!!!!!!!
LA XBOX VA BIEN ET NE COULERA PAS, MICROSOFT N´EST PAS SEGA ! !!!
Lis ça : http://www.nouvelobs.com/[...]s/p1983/a28092.html
et après, viens argumenter.
cest dla merde ton truc lol la xbox ne finirat jamais merde elle est sorti depuis peux longtemps et elle vat bientot attendire lews 150 alors...dans les dents la ps2 a peut etre plus de jeux mais ils sont tous merdikes a part quelqes un comme metal gear sons of liberty dans les dents ps2!paf
popstaracademy j´ai fait ce topic contre toi espèce de trizo, cet article est vraiment bidon, une revue qui ne connait rien au monde des jeux vidéo casse la Xbox et toi ca te fait bander comme un gros gay que t´es.
Laisse-les faire, tout le monde sait que les compagnies produisant les jeux n´auraient pas produit leur jeux sachant qu´elle seras arrêté 15 jours après la sortie de leur jeux...
lut
dis j´ai cliqué sur ton lien mais je tombe sur une page d´erreur.Alors je me redirige sur le nouvel obs mais je ne trouve pas l´article tu peux me dire ou le trouver stp? Merci a tte
J´ai lu cet article de ce pseudo journaliste qui se prend pur un analyste.
Mais je me marre de trop de voir que ce guignol n´a pas l´air de connaitre grand chose aux jeux video.
Mais là où je suis bidonné c´est quand je lis que se source est "le chef du rayon jeux d’un hypermarché. "
Trop fiable comme source !
MDR
Il serait temps d´etre un peu serieux voyons...
Sur la page de présentation, va dans la rubrique économie. Tu trouveras le lien.
ok merci j´ai lu c´est( assez drole en effet enfin ça passe le temps lol
j´aimerai poser une question certainement stupide mais j´suis nouveau ici lol enfin je ne viens pas souvent lol pourquoi tant de haine? lol je pensai que nous etions tous des joueurs je voudrais que l´on m´explique ce que ça peu fouttre de savoir sur quelle console joue l´autre? voila y tout lol bye bye a tous
Sekto et Vyse : vous êtes de mauvaise foi. L´article est très bien fait.
Vyse : tu aurais fait un très bon homme de propagande sous le troisième reich puisque tu ne prends qu´un élément de l´article pour le casser : le vendeur d´Auchan. Tu parles des responsables de MS qui reconnaissent avoir merdé ?
Sektor : tu es comme Vyse, doublé d´un homophobe.
popstaracademy
Mon pauvre, je te plains car depuis tout à l´heure tous les noms d´oiseaux y passent: cretin, bouffon, con etc...
Tu es incapable d´une reflexion interessante.
Maintenant, tu en viens à des insinuations nauseabondes.
oui, je te plains tellement tu me fais d ela peine avec ton magazine pour femme au foyer.
Mais surtout quand je lis tous tes posts aussi insipides les uns que les autres....
écouté po sasquatch c un anti ts lui c un pro cpc 464 mdrrrrrrrrrrr
Vyse :
Tes arguments sont mauvais. Je m´excuse cependant de t´avoir traiter de bouffon. Je tiens à ce que le dialogue reste clean. Toutes mes excuses. Je trouve quand même, cher ami, que tes arguments sont de mauvaises foi et je ne suis pas le seul. J´espère qu´à l´avenir, nous aurons un dialogue constructif.
Je te salue.
PS : Grosse p*te bolchévique
Non je m´en fou de tout surtout lol et t bine placé pour le savoir lol mdr non mais la ce que je voudrais c´est que les deux se fouttent sur la geule une bonne fois pour toute qu´on en parle plus lol quelle perte de temps sans deconner une bonne partie en reseau d´halo et un p´tit GT3 pour la forme suivi d´un bon Pikmin et la vie est belle lol zouuuuu
mdrrrrrrrrrr c kler mais a halo t po assez fort : )
et o fait ta oublier f355 toi comment c po bien
Allez, mon petit vas donc prendre ton biberon et hop au dodo....
Encore une insulte....
Tu n´es bon qu´à cela !
Il est trop de te demander d´être civilisé...
Si tant est que tu en sois capable bien sûr !
: o)
PS: tiens un p´tit article annoncant la disparition de nintendo ds les jeux video et ce en janvier, juste apres MS alors ? ?
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=analystes
Arf j´suis pas pardonnable sur ce coup la desolé Fox oups link lol mdr et un p´tit F 355 pour finir a la soupe a l´oignon héhé ; -)
C’est à Noël que se jouera l’avenir de la console de jeu créée par Bill Gates. Les Européens ont rejeté pour le moment la boîte noire lancée par le roi du logiciel. Comment va-t-il combler son retard sur Sony et Nintendo?
--------------------------------------------------
------------------------------
Il y a des slogans qu’il vaut mieux manier avec précaution. Prenez «La vie est courte», la formule de lancement de la Xbox, la console de jeu de Microsoft. C’est une devise hédoniste, qui veut simplement nous inciter à jouer. Mais c’est peut-être une phrase prémonitoire pour cette console, dont le destin est de plus en plus incertain.
Depuis son lancement européen le 14 mars, la Xbox n’a pas fait d’étincelles. Microsoft a été obligé, un mois seulement après sa sortie, de casser les prix: 299 euros contre 479, soit 37,5% de rabais. «On a fait une erreur colossale et on en a tiré les conséquences», explique un dirigeant français de Microsoft. Pour le géant américain de l’informatique, c’est une énorme claque. Ni le gouvernement américain ni la Commission européenne n’ont réussi à briser son monopole sur les logiciels pour ordinateurs: Windows y règne plus que jamais en maître. Mais sur les jeux, la partie est plus dure. Comment expliquer ce problème d’allumage? D’abord par la stupéfiante confiance qui animait la division Xbox avant le lancement. Aucune critique n’était tolérée, ni sur la campagne de publicité absconse, ni sur le prix de la console, ni sur la pauvreté du catalogue de jeux. «Ils ont été arrogants, explique le directeur marketing d’un gros éditeur, mais ils ont le mérite d’avoir réagi rapidement.» Depuis la baisse du prix, ça va mieux, mais le succès n’est pas au rendez-vous pour autant. «C’est toujours un flop», estime même un éditeur américain. D’après nos informations, à peine 80 000 unités ont été vendues en six mois en France. On est loin des 130 000 exemplaires annoncés par Microsoft. Et très loin des chiffres de la PlayStation 2 (PS2) de Sony, qui se vend quatre fois mieux. «Les chiffres que fait circuler Sony sont de l’intox!» jure-t-on chez Microsoft.
Au-delà de cette bataille de chiffres, une chose est certaine: en dehors des Etats-Unis, la Xbox a déçu. «Ce qu’on est en train de réaliser en Amérique est extraordinaire dans l’histoire de la console, assure pourtant Thierry Chabrol, directeur de la division grand public de Microsoft, mais on ne veut pas communiquer là-dessus (sic).» Comme Bill Gates ne s’avoue jamais vaincu, la Xbox reste une priorité pour le groupe. Dans le passé, l’homme le plus riche du monde a déjà su redresser des opérations mal parties, comme le lancement de son navigateur internet Explorer, ou de ses sites MSN.
Première mesure, donc: une cure d’humilité. Lors du grand rendez-vous annuel européen Xbox à Séville fin septembre, tous les top managers de la division jeux ont rivalisé de modestie, sans perdre leur détermination. «On veut être numéro un», dit Jay Allard, responsable des équipes Xbox. En fait, l’avenir de la console va se jouer pendant les fêtes de fin d’année, qui représentent près des trois quarts des ventes du secteur (voir encadré). Si l’échec se confirme, la Xbox sera écartée des linéaires. Du coup, Microsoft doit mettre le paquet: partenariats avec McDonald’s et Orangina, promotions tous azimuts, publicités à gogo… «Noël sera vert», promet Ed Fries, vice-président de la division jeux. Vert comme la couleur de son X. C’est mal parti. Exemple: dans les magasins Auchan, la PS2 et ses jeux occupent 65% des rayons jeu vidéo, loin devant la Xbox (15%). Et pour cause: «Aujourd’hui, à part le jeu Halo, rien ne justifie d’acheter la Xbox», dit le chef du rayon jeux d’un hypermarché.
Si la PlayStation de Sony a bouleversé l’industrie du jeu en 1994 grâce à la 3D et à son positionnement marketing inédit – des jeux frénétiques pour des ados en manque d’adrénaline –, la Xbox n’a donc toujours pas trouvé son identité. «Son plus? La technique», dit Ed Fries. Grâce à son disque dur, qui permet notamment de stocker des parties, cette console est une prouesse technologique. Mais ce qui fait la différence, c’est la qualité des jeux et leur exclusivité. Et là, Bill Gates, qui n’a pas un héros populaire tel le Mario de Nintendo, a encore tout à prouver. STÉPHANE ARTETA
voila ce ki a décrit mai c des connerie!!!!
De toute facon meme si sa joue sur les fete elle va aire un carton ! !