En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JVIEN D ACH LA XB SUR QJAI FAI UNE GAF
Alienware01
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:23:57
LA PS2 c´EST DE LA MERDE ! !!
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:41:34
Avant de descendre la XBox parce que les 2 jeux fournis avec ne te plaisent pas, essaye déjà de regarder le reste de la logithèque XBox! Si rien ne te plait eh ben revends-là! Mais alors je ne comprends VRAIMENT PAS pourquoi tu l´avais acheté! On essaye pas une console comme on essaye une nouvelle marque de pates!
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 21:43:41
L´article du nouvel obs : http://www.nouvelobs.com/[...]s/p1983/a28092.html
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:50:47
Ca marque :
"PAGE INTROUVABLE
ERROR HTTP ##"
T´aurais pas un lien valide?
XAEROVSANARKI
Niveau 8
07 novembre 2002 à 21:54:25
ben c surtou les graphisme je trouve les graphisme de jet set fade par rapport a lautre pour sega gt ca va jme sui un peu emballé ta l heure mai vu komen g kiffer celui de dream jetai legerement irriter on va dire ca kom ca. jme pose des kestion sur les capacités de la box surtou en matière de graphisme. vous konaissai un jeu ki a des putin de graphismes? c une question ya pa de sous entendu.
The-6
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:07:23
laisse faire JSRF pis attend pour acheter MoH, BF1942, unreal, ghost recon, splinter cell, raven sheild, morrowind, halo 2, fable, doom 3 pis plein d´autres
SoBe
Niveau 9
08 novembre 2002 à 00:55:19
«ben c surtou les graphisme je trouve les graphisme de jet set fade par rapport a lautre»
Tu viens de te faire avoir ! Les graphismes de JSRF sont largement mieux que celui sur Dreamcast. Les villes sont 10 fois plus grosses, l´animation est exellente, etc...
Sunay
Niveau 6
08 novembre 2002 à 06:18:59
sobe a raison , je suis sure que tu possede meme pas la xbox. Moi ca fait 2 semaine que je lai et je suis tout a fait content de l´avoir. Alors arrete de nous faire croire que tu la , tu viens ici jusque pour la critique . lol si tu trouve que JSRF et comme celui de dreamcast tu dois t´acheter des lunettes.
ODT60
Niveau 8
08 novembre 2002 à 08:30:09
Un jeux qui en met plein la vue et le plus réussi techniquement c Quantum Redshift . ..
routs87
Niveau 4
08 novembre 2002 à 11:31:53
Moi aussi j´ai acheté la xbox y´a une semaine. J´ai vendu ma dream pour ça.
Franchement j´en suis pour l´instant content et les 2 jeux que j´ai (jet set et sega gt) j´aime bien.
J´hesitai vraiment entre les 3 consoles et je me suis décidé pour la xbox grâce au pach sega et aussi au lecteur de dvd.
Je pense que bcp de personnes ont fait pareil que moi et il va y avoir une belle augmentation de xbox pour noël.
jmb74
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:34:46
Tiens en parlant de QuantumRedshift il y a une vidéo de présentation de ce jeu sur le dvd du pack SegaGT2002/JSRF. Cette vidéo est assez géniale, le mélange musique/images est vraiment amballant!
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 11:42:15
et encore postaracademy qui nous balance son lien du nouvel obs!!! ben dis donc le message est clair!! tu tiens vraiment à ce que la xbox se plante!! et pourtant tu la possède . Enfin sois-disant, mais je le crois de moins en moins. En effet, si tu aimais la xbox tu essaierais de croire en elle et t´essayerais pas de la descendre comme ça...parce que le coup du lien nouvel obs, je veux bien que tu le fasses 1 fois, mais là c´est du matraquage!!! on sent vraiment le mec qui veux TOUT faire pour qu´elle ne se vende pas (mais bon, heureusement, il n(y a pas que des naifs!!) tu devrais demander a sony et nintendo qu´ils te payent pour le service que tu leur rends...
benvic
Niveau 8
08 novembre 2002 à 12:59:56
Et justement "matfer" et les autres, comment on fait pour changer son profil, car j´ai la XBOX et je veut changer quelques trucs de mon profil. MERCI.
C vous les crevards c bon la vs faites chier vous chialez pour la + minime critique ca va c loin d etre the perfection. c pa parce ke g une console ke je vai pa dire ce ke j en pense komme les blaireau ki mon traité de mito parce ke je trouve jet de dream mieu ke l autre. c eux les bouffons jparie k il on kla xbox alors c devenu le messie pour eux. car franchemen a l´heure actuelle je prefere allumer ma dream ke ma xbox.