CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!La Xbox va mourir. C'est prévu.!!!!

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:42:23

Microsoft a annoncé que si ça ne marchait pas pour les ventes de Noel, et ben ciao la boiteX. Vous savez quoi, les mecs ? On est des pigeons. Dire qu´il y a 40 millions de PS2 dans le monde. J´suis vert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 19:45:50

si elle se plante avec des hit comme splinter cell morrowind et tous les hit de noel ben je comprend rien!
si ca nous fait comme pour la dream j´arrete les jeux video! y en a marre des pigeons qui rejette les bonnes consoles.

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 novembre 2002 à 19:48:37

ou ta lu ces grosses conneries toi?toute facon c est faux,je sais pas si té au courant combien leur a couté tout le bordel kè xboxlive!!??il sareterai pas en cours de route le Bilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 19:53:23

et rare? ca fait cher pour arreter maintenant!

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:54:28

Le Bilou, il est la pour faire rentrer la tune. Microsoft, c´est pas une oeuvre de charité. C´est partout dans la presse : si la Xbox assure pas à Noel, c´est ter-mi-né.

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:55:12

c du pi-pau

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:57:51

Mais non, c´est pas du pipo. C´est écrit noir sur blanc dans plusieurs journeaux. Ils y croient encore, ok, mais si ça foire à noel, alors ciao. Ils perdent déjà beaucoup d´oseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 19:59:02

si ils avais prevu ca pourquoi avoir tant depensé ces dernierres semaines? moi j´y croit pas,et de toute facon elle va bien marcher a noel!
un bon prix,des hit a foison, de la pub, les annonce de futur hit l´année prochaine.

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:59:17

PI-PO!!!!!
microsoft ne lachera pas la xbox: bcp de hits annoncés, le xbox live, la xbox2, la chihiro,...

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:07:35

popstaracademy je suis sur ke tu possede la ps2 ou la gc . ..pour dire des conneries pareil..

lapole
lapole
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:12:11

bah vas y popstaracademy dit nous ou ta lu sa comme sa on peut le lire ns aussi...
sa menerve les mecs comme toi

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:43:49

Eh, les connards, j´ai un boiteX et cet article, je l´ai lu dans le nouvel observateur. Mais c´est pas votre genre de presse.

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:33:50

Ben non forcément je m´en sers comme papier toilette

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:34:36

http://www.nouvelobs.com/com/articles/p1983/a28092.html

aceman
aceman
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:35:51

c bien fais pour la x-beg

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:36:18

Bon Dieu, arrêtons de spéculer! On verra dans comme dans le temps... C´est vrai que MS perd beaucoup de fric avec la XBox, mais je pense qu´ils ont les reins assez solide pour encaisser le coup. De plus, le domaine du jeux vidéo va bientôt devenir le plus lucratif en divertissment de vant le cinéma et la musique. Beaucoup, beaucoup de pognon en perspective! Que MS lâche la Xbox apprêt 1 an et des poussières. Après tout ce qu´il ont mis en place, avec le XBox-Live. Je les trouverais en peu peureux de pas continuer. C´est vrai que la Xbox est pas un franc succès, mais je pense qu´ils s´en attendaient un peu au début, et puis depuis son lancement, la XBox fait de mieux en mieux. Et si on dit que MS lâcherait la XBox parce que les résutats sont décevant et pas rentable, alors ça veut dire que Nitendo va lâcher la Gamcube et la création de console, parce que les résultats des ventes sont semblables. De plus, Nintendo a beaucoup moins de ressources pour faire face au coups dûrs. Je dit que c´est possible que MS lâche la Xbox, c´est leur décision, mais attendons avant de nous affôler, car à part les ventes plutôt timide. Aucun indices ne nous laisse croire que la XBox va mourir, au contraire. Alors patientons, l´avenir nous le dira...

The XBox has you !

Http
Http
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:56:36

Laissez-les faire, tout le monde sait que les compagnies produisant les jeux n´auraient pas produit leur jeux sachant qu´elle seras arrêté 15 jours après la sortie de leur jeux...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:22:06

Une conversion est si simple a réaliser...

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
07 novembre 2002 à 23:46:01

c´est avec ce genre de rumeur que la xbox pourrait vraiment mourrir...mais je ne le crois pas, car elle semble bien se debrouiller au niveau ventes, certes pas aussi bien que la play2 (mais celle ci a + d´1 an d´avance!!) mais au moins aussi bien que la gamecube si ce n´est mieux!
Sony, que beaucoup de monde adore,( dans la mesure où ils ont une ps2 et qu´ils veulent se sentir rassuré, c´est normal)est un peu gonflé de vendre sa ps2 aussi cher.Cux qui ont la pretention de traiter de "pigeons" ceux qui achètent une xbox doivent quand meme reconnaitre en toute objectivité que la ps2 est bien chère pour ce qu´elle est aujourd´hui,et que sony exagère...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:51:41

les blems que bill rencontre avec s axbox lui apprendra que le jv ce n´est pas comme les os, il a fait une connerie ? ben il paie et il déguste c´est logique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS