Bon Dieu, arrêtons de spéculer! On verra dans comme dans le temps... C´est vrai que MS perd beaucoup de fric avec la XBox, mais je pense qu´ils ont les reins assez solide pour encaisser le coup. De plus, le domaine du jeux vidéo va bientôt devenir le plus lucratif en divertissment de vant le cinéma et la musique. Beaucoup, beaucoup de pognon en perspective! Que MS lâche la Xbox apprêt 1 an et des poussières. Après tout ce qu´il ont mis en place, avec le XBox-Live. Je les trouverais en peu peureux de pas continuer. C´est vrai que la Xbox est pas un franc succès, mais je pense qu´ils s´en attendaient un peu au début, et puis depuis son lancement, la XBox fait de mieux en mieux. Et si on dit que MS lâcherait la XBox parce que les résutats sont décevant et pas rentable, alors ça veut dire que Nitendo va lâcher la Gamcube et la création de console, parce que les résultats des ventes sont semblables. De plus, Nintendo a beaucoup moins de ressources pour faire face au coups dûrs. Je dit que c´est possible que MS lâche la Xbox, c´est leur décision, mais attendons avant de nous affôler, car à part les ventes plutôt timide. Aucun indices ne nous laisse croire que la XBox va mourir, au contraire. Alors patientons, l´avenir nous le dira...
The XBox has you !