CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou PS2 !!!

NNeo
NNeo
Niveau 6
07 novembre 2002 à 19:29:08

Salut tlm jai de koi me payer la Play 2 ou la Xbox enfin alors koi prendre laché toute vos critike?????

nicos10
nicos10
Niveau 3
07 novembre 2002 à 20:02:15

Prend la X-box;La ps2 a perdu son point positif:le pri;Achete le coffret de Sega et t´a deux jeux de (tres)bonne qualité qui te ferons attendre les 4 bonbes de novembre:splinter cell(qui te fera oublier metal gear,croi moi je l´ai essayer ce matin);unreal(no comments);morrowind(le must si t´est fan de RPG)et MOH(cense sortir le 21)

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:04:43

la xbox tu peux l acheté les yeux fermé

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:12:53

STOOOOOOOOOOOOP ! !! Lui dites pas de conneries, les mecs. Microsoft vient d´annoncer qui si les ventes de noel n´étaieznt pas bonnes, la Xbox allait mourrir. Je pense que tu devrais attedndre après les fétes pour te décider. Sinon, la PS2 veillit mais c´est une valeur sure, elle s´est vendu à 10 millions d´ex en 120 jours récemment, soit 40 millions de possesseurs dans le monde. Les développeurs sont pas près de la lâcher. Y´aura encore des jeux pendant longtemps et quels jeux ! Vice Cuty, Devil May Cry 2, FFX 2. Bref...

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:13:53

ne l´ecoute pas, il vient juste foutre un peu la merde.
t´as lui demander ses sources...

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:20:59

casse toi popstar de mes couilles

NNeo
NNeo
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:33:13

Ey nicos1 t vraiment unn bon pour conseiller mai sa ma bien motiver pour la Xbox mai aprés jai vu le mess de popstaracademy jmenke encore un peu d´argument lol allllé motiver moi!!!!!!!!.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:34:23

faut arretez kan meme de denigrer toute les consoles Sur la ps2 ya d´excellent jeux et d´excellent jeux ki vont sortir (regarde le most wanted d´aujourd´hui sur famistu) sur la ngc pareil mais il tarde un peu a avenir mais la fin de l´annee va etre bonne tres bonne et la xbox est bien a mon avis pour ce ki peuvent pas se permettre d´acehter un big pc et ki veulent jouer a des jeux pc style morrowind la console est tres bien pour ca et pour certains jeux sega

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:35:10

meme si vous trouver la ps2 mieux (je dis que vous avait tor) et bas acheté la puce xbox et a noel on aura des emul pour toute les consoles meme ps2 et gc et comme tres peu de prg sont inst sa va meme pas ramé .
moi jai toute les consoles sur ma xbox sauf pour linstant ps2 et gc

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:37:00

tous pour la xbox

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:39:02

pour mettre les emul . comme avec la puce ont peux lire les dvix cd graver tous mm dvd ya un copain a mon frere il telecharger des jeux avec emul pour xbox tu met sur un cd 750mb et sa marche magic

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 novembre 2002 à 20:40:10

Moi, je te conseil de prendre un peu de temps,de lire un peu la presse, et un peu sur le net, puis d´aller cher un revendeur de jeux pour essayer les jeux qui te plaise sur les deux machine, apres achete celle ou les jeux t´on le + plu ; )

Je te dis ca parceque ce genre de sujet ne fais que relancer cette guerre stupide entre les consoles, alors si c´est pour voir des messages de M....par des pauvres gars dons l´impuissance les pousses a laisser des messages de haines, et qui defende LEUR console avec evidement des argumes aussi mauvais qu´inutile.Fais toi ton avis.
@+

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:41:16

pour les sites ou vous voulez trouver la puce ya tous les sites de crack ya xboxer.com mais att pour acheter la puce faut faire vite car gate fait des procet a tous les vendeur et aussi on poura ps jouer en online avec la puce

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:43:26

y paai t que vice city rame sur la ps2 plus que gta3 contrairement a la xbox

NNeo
NNeo
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:43:37

Sauf le prob c ke ya des jeu niiikkeeeelll sur ps2 mai ya ausssiiiii des jeu nikellll sur Xbox alors je c pas tro ou jen suis mai estéce ke c vré ke la box va pas vivre longtemp???parce si c komme la dreamcast c meme pas la peine!!.

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:44:59

en + la xbox ousoffre la possiblté de leceu mp un peu gros mais mp3 kan mm
acheté un isque dur 120giga vous pouvait tous mettre dessus

popstaracademy
popstaracademy
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:45:48

Eh, les puceaux, Lisez le Nouvel Observateur : ils disent que Xbox = finish si ça marche pas à Noel. J´invente rien ! !!!

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:46:14

ta rien compris NNEO mm si tu prefer les jeuxps2 tu poura y jouer sur xbox

nicos10
nicos10
Niveau 3
07 novembre 2002 à 20:46:47

La reponse de gamos n´est pas mal,gageons que ses choix le sont aussi.Maintenant regarde la premiere machine de son profil et conclus.

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:47:54

tout de façon elle va marcher a noel avec moowind etc

bon je vous laisse reflechir si vous voulez des info m@iler moi et meter un sujet sinon jouvre pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy