CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un nouveau hit sur XBox ONLY !!

SoBe
SoBe
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:35:15

http://www.xboxmaniak.comm/image.php?name=flatout&num=3

Il s´agit d´un nouveau jeu de course nommé Flat-Out, il sera jouable sur le XboxLive !

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:38:11

Ouais, encore un hit ! Sa finira jamais... et il est suposé sortir quand ce Flat Out parce qu´il a l´air pas mal intéressant.

SoBe
SoBe
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:41:41

Va sur xboxmaniak.com tu verras ! ; -)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:42:20

On voit presque les polygones, les roues sont hexagonales et la résolution n´est surement pas celle de votre télé ; -)

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:08:55

que en reseau ou en mod solo aussi

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
06 novembre 2002 à 20:36:59

oui ben moi je dis que + i aura de Hits jouable XB Live, mieux se sera.Nous on pourra jouer gratos (sans compter le pack) a presque tous les jeux (sauf les MMORPG qui certains seront payants.) mais jsuis sur que le XB LIVE fera un malheur

nofx015
nofx015
Niveau 3
06 novembre 2002 à 20:56:24

bon judtin fait dla marde encore tsss...
lol

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:39:13

Ta pas encore compris DRAGON que des images c toujours moins beau parcequ´il est loind d´être terminé

Http
Http
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:04:30

DragonMnementh

Ta pasl´air à connaître tes formes toi... Elle sont ronde les roues... Regarde comme il faut!

TTNNTT
TTNNTT
Niveau 4
07 novembre 2002 à 04:55:32

Perso je prefere cette image:
http://www.bugbear.fi/imamages/screenshots/fo_shot4.jpg
elle est plus . ......representative : ~")

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2002 à 07:01:37

DRagon a pas tord les roues sont héxagonales...mais bon faut pô dir qu´un je ets un hit parce qu´on as vu trois screens...attendons de tester le gameplay lao pourras parler

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 novembre 2002 à 07:02:58

yep mais graphiquement c est pas un hit, et c kler que le roue ne sont pas rondes lol

CACS
CACS
Niveau 8
07 novembre 2002 à 08:06:25

arrêtons de nous enthousiasmer à chaque sortie à venir

les faux hits ou les 1/2 hits on a de quoi faire en ce moment

BLINX (grosse déception)
QUANTUM R. (bon mais pas WIPE OUT killer)
SEGA GT (bon mais pas GT3 killer)

et pourtant le tapage sur ces trois titres c´était autre chose que l´inconnu FLAT OUT

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:08:22

Pis faudrait arrêter de toujours vouloir des "games-killer". J´ai pas acheté la XBox en me disant qu´elle allait nicker tous les jeux des autres consoles. C´est juste bon à passer son temps à faire des comparaisons et passer à coté de l´essentiel : jouer.

Pour ce nouveau jeu, j´ai pas envie de m´emballer sur un bête screenshots, on va déjà attendre les premières previews : -)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:59:58

alors jmb tu as acheté colin mcrai??

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:07:30

Ben ca fais 2 semaines déjà!! Tu viens de te réveiller? (lol)

Hier j´ai recu SegaGT2002 alors je me suis mis dessus. Argghhh trop de jeux en même temps c´est pas bon (SplinterCell dans 3 semaines, pffft)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:19:15

Oui j´étais pas là pendant 1 semaine...

Alors entre segaGT et colin?? J´hésite entre les 2.
J´ai essayé la démo de colin mais je l´ai trouvé pas maniable du tout. En meme temps je sais kil ne fo pas se fier aux démos.
Donc...

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:50:03

Les deux sont très différents bien qu´ils tendent vers la simulation.

D´un coté j´aime bien ColinMcRae3 pour sa conduite très technique et ses circuits très bien tracés, avec des paysages variés et parfois très beaux.

D´un autre coté j´aime bien SegaGT2002 pour sa conduite plus réaliste, son IA vraiment bluffante et la variété des voitures que l´on peut acheter, gonfler ou gagner.

Bref je trouve que ces 2 jeux sont bien complémentaires, j´aurai du mal à t´en conseiller un plus que l´autre (c´est pour ca que j´ai acheté les deux ; -)

CACS
CACS
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:02:02

"Pis faudrait arrêter de toujours vouloir des "games-killer". J´ai pas acheté la XBox en me disant qu´elle allait nicker tous les jeux des autres consoles. C´est juste bon à passer son temps à faire des comparaisons et passer à coté de l´essentiel : jouer. "

tu as certainement raison JMB , mais moi je veux les meilleurs jeux parce qu´on me rabache les oreilles que j´ai la meilleure console (m´aurait t on trompé ? )

quand je dis "on" je parle de Microsoft

tu ne me contrediras pas sur le fait que le discours de MICROSOFT depuis la sortie de la machine, et même avant, crée une situation de frustration quand on attend avec autant d´impatience des jeux dont on parle depuis des mois et qui ne sont pas totalement satisfaisants

prends le MOX depuis le début , 1 seul 19/20... HALO , ensuite trois 17 (dont TUROK . ... pffff) puis des 16

alors bien sur on va me dire qu´il n´y a jamais eu autant de bons jeux en si peu de temps c´est vrai . .. le problème c´est qu´on en veut des très bons (BLINX SEGAgt et QUANTUM ne sont pas TRES bons)

vois ce qu´à déclaré le porte parole de CROSOFT UK à l´annonce des ventes de la semaine dernière qui révèle 4000 machines vendues de + que GC . ...

"Nous sommes très satisfaits de cette progression à l´approche des fêtes de Noël et sommes enchantés que de plus en plus de joueurs apprécient à sa juste valeur la supériorité du plaisir de jeu offert par la Xbox".

n´importe quoi . .. 4000 consoles de + et ça repart avec le discours mégalo

la supériorité du plaisir de jeu . .. espérons que MORROWIND , SPINTER C, et PANZER D.O. le prouveront

parce qu´en face ça se bouge . .. ah merde chui encore en train de comparer

S0M1
S0M1
Niveau 9
07 novembre 2002 à 14:04:00

pierreonxbox non les roues sont rondes, le prob cest que la roue arriere est rentré dans le sol car le moteur phisique est pas ^loin dans sa programation

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast