"Pis faudrait arrêter de toujours vouloir des "games-killer". J´ai pas acheté la XBox en me disant qu´elle allait nicker tous les jeux des autres consoles. C´est juste bon à passer son temps à faire des comparaisons et passer à coté de l´essentiel : jouer. "
tu as certainement raison JMB , mais moi je veux les meilleurs jeux parce qu´on me rabache les oreilles que j´ai la meilleure console (m´aurait t on trompé ? )
quand je dis "on" je parle de Microsoft
tu ne me contrediras pas sur le fait que le discours de MICROSOFT depuis la sortie de la machine, et même avant, crée une situation de frustration quand on attend avec autant d´impatience des jeux dont on parle depuis des mois et qui ne sont pas totalement satisfaisants
prends le MOX depuis le début , 1 seul 19/20... HALO , ensuite trois 17 (dont TUROK . ... pffff) puis des 16
alors bien sur on va me dire qu´il n´y a jamais eu autant de bons jeux en si peu de temps c´est vrai . .. le problème c´est qu´on en veut des très bons (BLINX SEGAgt et QUANTUM ne sont pas TRES bons)
vois ce qu´à déclaré le porte parole de CROSOFT UK à l´annonce des ventes de la semaine dernière qui révèle 4000 machines vendues de + que GC . ...
"Nous sommes très satisfaits de cette progression à l´approche des fêtes de Noël et sommes enchantés que de plus en plus de joueurs apprécient à sa juste valeur la supériorité du plaisir de jeu offert par la Xbox".
n´importe quoi . .. 4000 consoles de + et ça repart avec le discours mégalo
la supériorité du plaisir de jeu . .. espérons que MORROWIND , SPINTER C, et PANZER D.O. le prouveront
parce qu´en face ça se bouge . .. ah merde chui encore en train de comparer