En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PETIT SONDAGE
trickpat
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:03:56
QUAND AVEZ VOUS ACHETER LA CONSOLE XBOX -quand elle etait a 480euro -quand elle etait a 300euro -quand elle etait a 249eur -quand elle est a 249 euro +2jeux
inferno5666666
Niveau 9
06 novembre 2002 à 16:06:45
quand elle etait a 480
TTNNTT
Niveau 4
06 novembre 2002 à 16:32:57
249 + 2jeux
naindejardin
Niveau 8
06 novembre 2002 à 16:35:01
a 480 aussi
xboxmaniaque
Niveau 6
06 novembre 2002 à 16:35:49
moi la 14 mars mais microsoft ma envoyer : -deux jeux + -une mannette
halowboy
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:41:56
je l´ai achete a 300 euros
HAHA_2
Niveau 3
06 novembre 2002 à 17:03:19
480 €
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2002 à 17:09:22
je l´ai acheté à 289 € mais yavait 2 manettes dont une officielle et 3 jeux.
leb0g0sse
Niveau 6
06 novembre 2002 à 17:10:52
moi à l´étranger 349$ avec une puce : ) hahahahaha
dj_maboul
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:14:49
ouai bah joui pa tu t fé carote vieu trizo
trickpat
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:49:54
moi a 480 euro
halowboy
Niveau 5
06 novembre 2002 à 17:52:41
trickpat viens sur le chat xbox...
trickpat
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:55:30
PK
bat-con
Niveau 3
06 novembre 2002 à 17:57:35
trickpat halowboy venait sur forum ps2 (sony france)
vampirequitue
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:58:09
moi dans une eglise, qlq avait du l´abandonner la
Andemius
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:47:26
je l´ai eu à 250 €
kazu
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:48:56
a 300 euros
Gamos
Niveau 76
06 novembre 2002 à 18:55:25
Le 14 Mars a 480 Eurodollards : )
SoBe
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:59:26
J´ai payé en tout 500$ (canadien, ce qui équivaut à votre argent en euros) pour la console, une deuxième manette type-s, la manette dvd et RalliSport Challenge.
oyoy-le-fou
Niveau 8
06 novembre 2002 à 19:03:59
moi a 300euro avec l´offre deux jeux(oddworld et pgr)