shocker: lol je pensais meme pas a toi qd je parlais de la prise de tete! j´ai eu cette discussion avec un pro-xbox ya qq temps a ce propos,le fait que tu en parles avec maniac me la juste rappeler...mais si tu lis bien,j´ai parlé de mario alors que vous parliez de star fox...je pensais a autre chose,tinkiete!^_^
gordo: evidement qu´un joueur qui aime les jeux type nintendo est ravi du gc! t´as qu´a voir le nombre de jeux qui sont sorti: ssbm,mario,star wars,resident evil,eternal darkness,bientot star fox,metroid prime et zelda! qu´est ce tu veux de plus? et j´ai cité que les exclus...
vyse: tu me dis que la xbox a toujours été devant en gb,je veux bien te croire pourtant dans certains articles il était precisé que la xbox passée devant le gc,ce qui sous entends qu´elle était en dessous...mais bon,on s´en fout!
sinon,jmb,je t´imagine bien derriere ton pad avec ta barbe de 3 jours en train de jouer a mario kart! lol
au fait,rien a voir mais vous avez vu que capcom reserve 5 jeux exclus pour le gc...des jeux dit "mature",n´est ce pas shocker!;)