CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox se porte de mieux en mieux !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:52:16

Au fait pour Killer Instinct, donnez moi un article d´un site crédible qui dit que Killer Instinct appartient bien a Rare et non a Nintendo ( ou l´inverse ), j´en trouve pas !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:54:14

mais y telement de jeux k´on annonce comme des mega hit faut po prendre ses annonce comme tel ils sont bien obliger de le fair sinon personne ne serais interaisser par leure news imagine k´il dise ke splinter cell (s´est un exemple) est une merde bin plus personne ne lira les news en raport avec se jeux donc les mag ferron faillite s´est pour sa ke presque tout les jeux sont annoncer comme des hit meme mortal kobat 5 (ptdr) et toi kan t me site killer instin la aussi je suit ptdr

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:55:22

Bon, maniac, dit moi en quoi starfox est mature oki? Sachant que quand on dit qu´un jeu est mature c´est principalement pour l´univers ou il se deroule et les persos qui y prennent place(pas la difficulte par exemple qui n´a rien a voir.), Starfox moi ca me donne l´impression de regarder un de ses dessins animes que je regardais quand j´etais beaucoup plus jeune avec des persos tout mignons etc et que maintenant je n´aime plus, mais dans ce jeu ca me plait quand meme, je t´ai donne mes raisons plus haut.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:59:17

Si Starfox est enfantin, et bien Blinx doit être pour les bébé.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:00:34

Killer Instinct ! !!!! Donnez moi une source où l´on en parle ! IGN, Nintendo, le site du X-box, le site de Rareware, Personne n´en parle ! !! À qui appartient Killer Instinct ? ?? avec source

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:03:49

Tout a fais, blinx est lui aussi enfantin je suis d´accord. Pour killer instinct, c´est dans le dernier joypad dans l´article du XO2, tu regardes dans l´encadre consacre au rachat de rare et c´est ecrit noir sur blanc... Dopeman c´est facile comme reponse ca, moi aussi je peux dire que les futurs hits des autres consoles vont decevoir et bien sur ca peut arriver, mais moi je te donner les noms des jeux annonces comme mega hits apres personne n´est a l´abris d´une deception bien entendu. Pour killer instinct ce titre est annonce comme un mega hit pas plusieurs joueurs et joypad, apres ca depend des gouts evidemment mais ce jeu a remporte du succes lors de sa sortie sur super nes.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:04:01

de tout facon une jeux video peux po etre mature donc le debat est clos !
va dire un une femme et "tu sais ke je joue a Halo, residant evil" et tu va voir si elle te dit "Ha! Oui s´est vrais mais toi tu es un vrais homme mature tu peux etre le pere de mes enfants ya pas de doute la dessu"

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:04:54

Bon je me casse je reviendrais plus tard. @+

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:05:53

Ben si un jeu video peut etre mature, comme un film, un jv peut etre mature mais c´est pas pour ca que la personne qui y joue est mature bien sur.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:18:54

ouais ouais,je vois que le débat est élevé! : )

bon,mon avis(si je peux le donner?) c´est qu´un blockbuster n´est pas forcement un hit et vice versa...ya des jeux qui sont attendu par tout le monde et qui s´avere etre juste bon sans plus...et ya d´autres jeux qui ne sont pas attendus et qui s´averent excellent!

maintenant,dans les jeux xbox,vous ne pouvez pas nous dire que aucun blockbuster n´est sorti! tout le monde nous gavait avec blinx,sega gt,halo...faut pas deconner qd meme! c´est quoi alors? on dirait qu´une fois qu´ils sont sortis et que certains ne les trouvent pas terrible (comme blinx ou sega gt) alors ce ne sont plus des blockbusters...halo c´est pas du chiqué!

en ce qui concerne les ventes de xbox,c´est bizarre parce que vyse nous disait depuis je ne sais pas combien de temps que la xbox était devant le gc alors qu´il vient de le depasser dans les derniers chiffres...pige pas!

vos listes de jeux xbox sont belles mais faut avouer que dedans certains jeux seront de vrais deceptions...plus que vous ne le pensez...

sur gc,de gros jeux sont sorti et ils ont eu le succes escomptés,donc pas de probleme...et ne me dites pas que c´est grace a ces jeux que le gc est devant la xbox...c´est faux! depuis qu´elle est sortie le gc est devant et vous le savez tres bien...

ya pas eu bcp de gros jeux qui sont sorti sur xbox en ce moment mais faut dire que le pack,c´est comme un blokbuster...excusez moi mais une console avec deux jeux dont un nouveau pour 250 euros...ca fait forcement vendre,et surement plus que la sortie d´un gros jeu!

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:27:08

Eh ben, c´est à se demander si vous ne vous égarez pas un peu trop là.

Depuis quand seuls les "blockbusters" sont intéressants à jouer? Si c´était le cas seuls ces titres se vendraient, je ne vous dis pas les rayons de jeux maigrichons qu´on aurait!

C´est un peu comme si vous me disiez que seuls les "grands films" sont intéressants à regarder, je vous dis pas la claque pour l´industrie du cinéma! Et ne parlons pas du bizness de la musique, si seuls les grands auteurs/compositeurs se vendaient..

Bref ne perdez pas de vue qu´on est en plein dans le domaine du divertissement, tout le monde s´éclate en fonction de ses goùts, acheter un Smuggler´sRun est tout aussi compréhensible qu´acheter le dernier GTA. Ca commence à me pomper ces arguments de merde parlant des "mégahits", des "blockbuster" et autres conneries. On JOUE, on ne cherche pas que la perfection.

Si vous n´étes pas foutus de comprendre ce qui nous plait dans la XBox et ses jeux retournez donc sur vos consoles concurrentes jouer à vos "hits-qui-sont-super-mieux-bien".

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:31:45

ouais jmb a parlé! ben voila,pour resumer ce que tu as dit: un blockbuster n´est pas forcement un hit et vice versa!

je suis d´accord avec toi pour les gouts de chacun mais certains pro-xbox ne pensent pas comme toi et passe leur temps a prendre le choux sur des futilités telles que halo plus mature que mario ou ce genre de connerie...on s´en fout tant que le gameplay suit!!!! les jeux vidéos sont a la base fait pour les gamins! et si aujourd´hui vous avez plus de 10-15 ans de jeux vidéo derriere vous et que vous etes toujours la,c´est que vous etes resté qq part dans votre tete des grands enfants!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:59:45

Je suis tout a fait d´accord, mais moi j´ai juste donne les titres annonces comme des blockbusters par les journalistes et les mags pour repondre a dopeman et maniac, mais j´ai bien dit qu´on etait pas a l´abri d´une deception. lyndchore, sega gt et Blinx n´ont jamais ete des blockbusters encore une fois. Lyndchore j´ai jamais dit le contraire au sujet des jeux matures etc, pour moi un jeu enfantin ce n´est pas pejoratif! On se prend pas le choux qu´est ce que tu racontes. J´ai bien dit que j´aimais starfox c´est bien une preuve non? On est reste certainement de grands enfants(comme tous le monde) mais ca n´empeche pas le fait que certains jeux sont plus matures que d´autres, et on s´est pas prit le choux on en a juste discuter, si maintenant on peut meme plus parler...

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:01:10

lol, c´est clair que moi je suis un très grand enfant (^_^)

Mario c´est pas mon style de jeu, mais je respecte ceux qui adorent ca. D´ailleurs une fois un mec m´a mis une tole à MarioKart, je ne peux qu´admettre sa maitrise du jeu! C´est pas pour ca que je l´ai traité de gamin.

A la base les jeux vidéos demandent de l´habileté, aiguisent les réflexes, font travailler les neurones (si si), nécessitent même des capacités d´anticipation, etc etc. Pour moi c´est un loisir tout comme aller à un concert, regarder un film, faire des tours eiffels en allumettes (lol), etc.. Si on passe son temps à analyser quel est le meilleur FPS, ma console as-t´elle plus d´avenir que l´autre, la lecture DVD est-elle aussi bonne que la concurrence, etc etc je vois plus où est le plaisir de jouer?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:01:56

C claire lynchcore-gamer ya rien de plus imature ke le jeuxvideo : p

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:14:58

Je suis tout a fait d´accord jmb. J´ai l´impression que j´ai ete mal comprit quand je dissais que certains jeux sont plus matures que d´autres, c´est forcement vrai, mais ca ne veut pas dire que les personnes qui jouent a des jeux matures le sont elles memes, ca n´a rien a voir, voila c´est ce que je voulais dire par la. Mais moi j´aime bien discuter de jeux video ici et comparer nos points de vue, c´est pas pour ca que j´essaye de convaincre les autres ou d´imposer mes idees ou de me disputer avec certains, tout a l´heure pour starfox je discutais juste avec maniac de mon point de vue sur le jeu, je le trouve assez enfantin et pas lui, c´est pas un crime d´en parler non? Moi je trouve ca interessant au contraire, enfin, chacun fait ce qu´il veut.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:24:50

C´est vrai que j´aime bien débattre avec toi SHOKERDEVIL, c´est interessant. Je ne peux pas en dire autant de tous tes "amis".

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:25:31

Non, je ne te visais pas spécialement Shokerdevil (^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:31:27

Ah ok desole jmb c´est mon cote parano qui prend le dessus,lol!
Merci maniac, je peux en dire autant a ton sujet.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:55:11

Lynchcore
En allant sur www.computerandvideogames.com, tu verras que la xbox a toujours été devant le gc en GB excepté une semaine: celle où est sorti Mario sunshine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2