Cherche sur le net et tu trouvera !
" GTraichu Posté le 06 novembre 2002 à 14:49:53
lol !
la GB est un monde apart sa a rien avoir avec l´euro de tout facon il sont toujour avec le USA pour tout !
mais bon en septembre la Xbox a une avance de selement 7 % et sa grace a la GB mais je dout k´en france ou allemegne ke se soit la Xbox ki devance la GC. "
si tu reprends les chiffres de septembre, l´ecart en GB n´etait pas si important que cela.
Donc preuve qu´en france et en allemagne la xbox se vend bien.
France, allemagne et GB, la xbox devance le gc de 7% alors que, je vous le rappelle, Mario sunshine venait de sortir sur GC !
Rien qu´en GB, l´ecart est en train de se creuser.
Et cela va continuer car il y a d´une part le bundle qui vient de sortir et qui doper davantage les ventes et d´autre part, les gros hits vont arrive en cette fin d´année surtout Splinter cell.
Et puis, la listede diabolo n´est qu´un ex de jeux qui vont vite arriver, sans oublier l´arrivée tres prochaine du xbox live pour seulement 50 euros par an.
Enfin, je vous fais remarquer qu´il se vend autant de consoles en GB qu´au Japon.
Alors avec la GB, les usa, l´allemagne etc... nul doute que le retard observé au japon ne sera qu´un souvenir.
jcrois qu´on peut rien faire pour vous aider les mecs... vous etes deja trop atteints : P
parlez nous seulement de ce que vous conaissez parce les jeux Xbox vous y conaissez que dalle... allez hop chacun un ptit article sur GTA et sur Mario... ca va vous faire du bien. Et puis apres vous pouvez vous barrez.
Avec des jeux comme
Panzer dragon orta
Trua fantasy online
Sega gt 2002
PSO1&2
Morrowind
Splinter cell
Unreal
House of the dead 3
Crimson sea
Shining lore
Legend of the sun
etc...
la xbox n´a aucun souci à se faire.
la plupart des jeux que jai citer sont pour les mois a venir, donc la ramene pas!
sinon jaurai pu rajouter:
halo2
doom3
pgr2
doa4
before to the christ
etc....
non, je le dis, le catalogue de la xbox va rapidement s´etoffer nen deplaise a ses détracteurs de mauvaises fois!
Dopeman
Désole pour toi mais MGS 3 sort bien sur xbxo et en exclu (temporaire).
Utilises google et tu trouveras des articles à foison.
MS voulait avoir l´exclu totale mais elle ne sera que temporaire (6 mois apparemment).
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=8840
lol des ke ses jeux vont sortir on en parlera plus une peux comme deathrow, blinx, sega GT, crazy taxi, buffy ectt... ki ete des jeux tres souvant cite avant leur sortie
Les anti vous avez oublie une bonne partie des blockbusters de la xbox, c´est de la mauvaise foi, si on regarde 2003 y a pleins d´excellents jeux: fable, BC, Halo 2, O TO GI, PGR2, midtown madness 3, Xboxlive, et pleins d´autres comme Dimitri, deus ex 2, black and white: next generation, MGS3, les jeux de Rare etc etc etc, pour l´instant je voulais dire que oui, la GC depasse legerement la xbox pour les ventes mondiales parce que les blockbusters sont pas sortis, or ceux de la xbox vont arriver et ils sont vraiment nombreux, le mieux c´est d´attendre que tous les blockbusters des deux consoles soient sortis avant de comparer les ventes parce que pour l´instant la GC en a sorti plus que la xbox(mais pourtant le fosse ne se creuse pas.)
simpa ton lien j´ai pas besoin de chercher ailleur :
Selon Computer and Video Games, Billou et Microsoft auraient tenté d´acheter les droits exclusifs de Metal Gear Solid 3 pour sa console noire et verte. Heureusement, cela n´a pas fonctionné, à tout de moins, la XBox aurait plutôt réussi à avoir MGS3 en premier, et le titre serait exclusif à la console pour une période déterminée, et apparaiterait sur les autres consoles (Gamecube aussi ? ) par la suite. Voilà c´est la RUMEUR du jour.
il va etre beau sur PS2....
Dopeman on parle des blockbusters or ceux que t´as cite n´ont jamais ete considere comme des blockbusters de la xbox, seulement d´excellents jeux( a part deathrow et blinx, qui eux non plus n´ont jamais ete des blockbusters...)
Dopeman
Des jeux comme buffy ou sega gt 2002 ont souvent eu 16 comme notes et sont de tres bons jeux.
Alors commences donc par y jouer avant de critiquer car question jeux, il faut avouer que les jeux NGC se font rares (peu de tests) , surtout les bons.
Mais je pense que c´est la colere qui te fait parler depusi que tu as appris que, malgre mario et starfox, le gc est dernier aux usa et que la xbox devance maintenant le gc ds certains pays europeens.
Dopeman
Mest toi à la page, ce n´est pas nouveau...
MGS 3 sort en 1er sur Xbox, l´exclu n´est que temporaire...
bon kan on dit ke mm3 et DOA 3 sont de blocboster on vois bien ke les pro Xbox ne save pas vraiment se k´est de blocboster de ton facon pour mois le blocboster sont tres rare et s´est de jeux ke meme seux comme moi ki sont po interaisser par la consoles sont au courant ke ses jeux sort donc pour moi les seul blockboster Xbox sont :
panzer dragoon (enfin pas sur pour celui la)
spliter cell
porjet ego
et morrowind (bon un vieux titre PC)
" Alors commences donc par y jouer avant de critiquer car question jeux, il faut avouer que les jeux NGC se font rares (peu de tests) , surtout les bons."
Bref tu dis que les bon jeux sur NGC sont rare ? MDR
Possesseur de ps2, j´affirme que la NGC est mieux que la Xoite,
trop lol les imbeciles qui pensent le contraire
aller Vyse sa sert a rien de parler avec toi !
lis les consoles + et joypad et mate les notes de jeux GC et Xbox et on en repalera !
mais bien sur dopeman, ce sont pas de futurs megahits! si taimes pas la xbox tu dégages et c tout!
tes gouts ne sont pas universels desolé de te lapprendre.
J´ai mieux pour toi boudinou: j´ai la xbox et la gc et je prefere de loin la xbox!
ce n´est que mon avis mais moi je sais de koi je parle!
Boubou, trop lol ces imbeciles qui croient que leur avis est universel et qu´ils ont toujours raison...
"Bref tu dis que les bon jeux sur NGC sont rare ? MDR "
C´est juste son avis, faut pas le blamer pour ca quand meme. Moi je dirais que objectivement en regardant les notes la GC a des bons jeux, mais subjectivement il y en a pas plus de 2 qui m´attirent: starfox(eh oui, pour une fois que j´aime un jeu enfantin!) et resident evil, mais apres rien, voila c´est juste mon avis pas la peine de partir sur un debat la dessus parce que c´est juste mon avis et ca sert a rien de discuter la dessus car c´est totalement subjectif.