CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox se porte de mieux en mieux !

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:04:40

quelques précisions venant d´ign (officielles apparemment, à prendre avec des pincettes) :

en septembre, les ventes de xbox ont dépassé celles de la gc de 7% en moyenne en GB, france et allemagne.

le total de xbox vendues aux états unis depuis son lancement est supérieur de 23% aux ventes de gc. les ventes de softs sont également supérieures, de 38%. le piratage n´expliquerait donc pas tout.

il semblerait, d´après les infos récupérées auprès de revendeurs européens, que les précommandes de splinter cell seraient supérieures à celles de MGS2, au même moment l´année dernière. ça semble assez incroyable ça quand même...

http://wire.ign.com/articles/376/376377p1.html

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:08:34

Eh bien, toutes ces informations augurent d´un avenir plus que prometteur avec l´arrivée des hits de fin d´année et du fameux bundle sega/ms.

Rambo_Lecon
Rambo_Lecon
Niveau 2
06 novembre 2002 à 13:15:07

arretee de frapper vous deux, vous allez leur faire mal o)

billus
billus
Niveau 8
06 novembre 2002 à 14:02:03

tu m´etonne que les reserv de splinter cell sont superieur a celle de MGS
pour une fois que vous risquer d´avoir un bon jeux
Pour MGS y avait moins de reserv car les joueurs pouvait acheter d´autres jeux aussi bien voir mieux par rapport a la ludotheque de la console

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:17:58

Sortez donc les chiffres du Japon histoire de rire un peu

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:34:33

Les ventes en GB les compensent et aux US ca marche mieux aussi, pareil pour les ventes de soft, y a largement de quoi couvrir l´echec du japon sans compter le fric de billou a cote qui aurait ete a lui seul suffisant... Sinon pour l´autre sache qu´on a deja des bons jeux on est pas oblige d´attendre splinter cell pour en avoir et avant la sortie de MGS2 y a avait pas enormement de hits sur ps2, surtout que splinter cell sort 8 mois apres la xbox, sur ps2 8 mois apres la machine c´etait vraiment pas la joie alors stop.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:38:16

Au total les ventes de Gamecube depasse légèrement ceux de la X-box quand même. De toute facon on s´en fou

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
06 novembre 2002 à 14:39:17

kler, les pro ps2 ont tendance à oublier que pendant un an ils n´avait que des grosses daubes et qu´ils ont du attendre un an pour enfin avoir de bon jeux alors ke dès la sortie de la xbox on avait de super jeux.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:43:40

C´est vrai, les ventes mondiales de la GC depassent legerement celles de la xbox, mais ca avec starfox et mario sorti, nous pour l´instant aucun de nos blockbusters est sorti et pourtant les ventes ne sont pas eloignees, attendons un peu la sortie des gros titres xbox. Mais tu as raison on s´en fout, tant que nos consoles se portent toutes les deux biens y a pas de quoi s´enerver, au contraire!

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
06 novembre 2002 à 14:45:30

c´est quoi la ps2 ?
ça existe encore ce truc ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:46:35

Ouais c´est sur, mais bon Nintendo n´a pas fini de sortir des gros hits tu le sais tres bien....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:49:53

lol !
la GB est un monde apart sa a rien avoir avec l´euro de tout facon il sont toujour avec le USA pour tout !
mais bon en septembre la Xbox a une avance de selement 7 % et sa grace a la GB mais je dout k´en france ou allemegne ke se soit la Xbox ki devance la GC.

P/S : le vraix blockbusters de la GC est pas encort sortie et il s´apelle Zelda et en plus il en rest d´autre alors ke sur Xbox apret Splinter cell, morrowine, Pojet ego et panzer dragon ya plus rien : p
alors k´apret la sortie de mario, starfox, RE il rest zelda, re 0 et 4, metroid, final fantasy, PES 2 ect.... je parle de jeux ki doive sortir kelke par dans le monde avant mars 2003.

trashcore
trashcore
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:54:25

tu te souviens du nombre de PS2 vendue rien que pour MGS2...
et devine sur quelle machine en premier sort le 3??????
et t´inkete que les hits a venir sont nombreux,
sans parler du xbox live....

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
06 novembre 2002 à 14:55:37

"Xbox apret Splinter cell, morrowine, Pojet ego et panzer dragon ya plus rien : p "

y a beaucoup de bons titres prevu sur la X en debut d´année 2003... MM3, Racing Evoluzione, KOTOR, Tao Feng, Crimson Skies, DOA Volley... par exemple

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:58:26

arrete de parler gtraichu, tu fais pitié car tu es meme pas au courant des futurs megahits de la xbox! tu ne vois que nintendo!
allez tiens instruis toi:
panzer dragon
ninga gaiden
mechassault
fable
sudeki
splinter cell
morrowind
deus ex 2
brute force
kameo ( excuse moi )
mercedes
racing evolution
transworld snow
unreal

et yen a d´autres
alors arrete ta provoc a 2 balles!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:58:49

lol le mec ki suit po l´actu pour MGS 3 s´etais k´un rumeur : p
et tout les fans de MGS on deja une PS 2 donc je pense po k´ils vont acheter une Xbox pour avoire un jeux k´il euron ke kelke moi plus tard sur la consoles k´il on deja !

hudbill17 on parle de blockbusters donc raille tout ses jeux de ta liste !
sinon je peux en ajouter autans pour la GC

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
06 novembre 2002 à 15:02:29

ce sont tous des blockbusters... désolé si t´es pas bien au courant. renseignes toi avant de poster

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 novembre 2002 à 15:03:59

lol s´est po des blockboster ses jeux ke tu vien de siter s´est peux etre tes futur jeux mais s´est pas de blockboster donc rien a foutre en plus je parle de jeux ki vont sortir avent mars 2003 au japon et USA et je crois po ke kameo sort a cette date ki est le seule jeux ki pourais ere un blockboster !
mais se ki est le plus marrant s´est k´on dirais presque une liste de jeux PC : p

P/S je ne vois pas ke nintendo car j´ai aussi une DC et une PS 2 !

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
06 novembre 2002 à 15:05:12

lol mm3 un hit on aura tout vu, microsoft le messie, un jeu microsoft = un hit quelle bande de moutons exactement comme les pro gc etles put1 de mario où il faut toujours sauver cette conne de peach incapable de se débrouiller

trashcore
trashcore
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:05:56

ou t´as vu que c´etait qu´une rumeur??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64