vampirequitue, saches que je me suis renseigné au maximum avant d´acheter ma xbox la semaine dernière, car meme si c´est celle qui m´interresse le +, je voulais quand meme savoir quels étaient les risques (je repensais à la dreamcast)
Et bien je peux te dire que la plupart des magasins vendent + de xbox que de gamecube.La gamecube est bien mais les jeux qu´elle propose (sauf exeption)sont quasiment les memes qui sont sortis avec la nintendo 64 qui a coulée!! c´est curieux meme que nintendo n´est pas retenu la leçon...Car en + , sa console est la SEULE qui ne fasse pas lecteur dvd.Vous allez me dire que pour une console, seuls les jeux comptent,vous avez raison, mais moi, comme beaucoup, je suis bien content d´en avoir un.ET meme si vous en avez déjà 1, c´est toujours bien d´en avoir un autre pour le mettre dans une autre pièce... et au moins votre achat est exploité au maximum!
Vampirequitue, quand tous tes copains auront une gamecube, et que tu auras ta xbox avec des jeux de folie, ils viendront TOUS chez toi pour jouer et seront dégouté, tu verras...!