CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ou pas ?

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:47:10

vous vous verrez a critiquer les gens par leurs âge franchement, sa veut rien dire bien que 13 ans cet l´âge bête.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:48:19

regardé, on me traitre de con, vous ai je déja insulté, non alors taiser vous.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 18:51:47

Ceux qui ne jure que par la ps2 et qui aime les jeux de baston voici ce que je vous propose:
arretez de regarder les tests et les images fixes de DEAD OR ALIVE 3, allez dans un magasin et demandez à l´essayer.Je vous assure qu´après ça, vous ne regarderez plus tekken comme avant...
moi j´ai vu tekken 4 tourner à carrefour, j´y ai un peu joué, et meme si c´est un bon jeu (je ne crache pas dans la soupe) cela fait VRAIMENT pitié face à dead or alive 3 sur xbox (je vous le jure!!!)Et quand on sait que DOA3 est le PREMIER jeu de baston sur xbox et qu´il atteint une telle qualité, j´imagine meme pas ce qu´il y aura ensuite...!!!
En tout cas, si la ps2 avait eu ce genre de jeu à ses débuts, je l´aurai acheté tout de suite!! le problème c´est qu´elle en était incapable, et qu´elle en est incapable encore aujourd´hui (et qu´elle n´en sera jamais capable,il faut bien se rendre à l´evidence)

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:54:11

j´ai jamais dit que doa3 était moin bien que tekken4 car il son différent et très bien tous les deux

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 18:55:45

vampirequitue, je suis sur qu´il est tout a fait possible de discuter serieusement avec toi, car 13 ans n´est pas un age de gamin!! mais toi tu te comportes comme un vrai gamin : tu t´amuses à balancer des posts moqueurs en disant que la ps2 est mieux que la xbox, avec des looooooools partout... c´est ridicule, surtout qu´en + je suis sur que tu peux etres serieux si tu le veux! (et je n´ai pas insulté, je suis juste un peu désolé de ton comportement...)

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:01:03

si je dis sa c´est que j´en est marrede voir des xboxeurs raconté n´importe quoi, il pense que tous les jeux sont des exclus xbox

Green_Angel
Green_Angel
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:03:24

Jcontinue a penser ke la ps2 etait kune simple operation commerciale, tout le monde lachete parcke c la suite de la mythique playstation mais jme suis pas fait duper!!!pendant un an ya rien u sur ps2 , ce n´est ka partir de cette année kils ont sorti des bon titres alors ke la xbox a presenté l´eventail de jeux le plus impressionnant de lhistoire pour la sortie d´une console et ça ne fait que commencer(150 jeux avant noel) alors ceux ki disent ki ya pas djeux sur xbox ça me fait bien marrer.
D´ailleurs soit dit en passant, g de plus en plus de potes ki vont franchir le pas en achetant la xbox pour noel alors kils se foutaient de ma gueule le 14 mars!!! Des kils repartent de chez moi ils voient tout en vert!!!!

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:05:25

moi, quand j´aurai une xbox, je searai le seul de mes potes car ils ont tous une gamecube

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:06:51

vampirequitue, si tu es vraiment honnetes et objectif, tu remarqueras qu´il y a des crétins partout qui racontent des conneries, que ça soient des pro-ps2, des pro-xbox ou des pro-gc (et outs les autres domaines n´échappent pas à cette règle!)
Mais sur le sujet des exclusivités, je veux simplement dire qu´il faut etre prudent car l´experience du passé nous a déja demontré que ce mot n´était pratiquement JAMAIS definitif!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:14:47

vampirequitue, saches que je me suis renseigné au maximum avant d´acheter ma xbox la semaine dernière, car meme si c´est celle qui m´interresse le +, je voulais quand meme savoir quels étaient les risques (je repensais à la dreamcast)
Et bien je peux te dire que la plupart des magasins vendent + de xbox que de gamecube.La gamecube est bien mais les jeux qu´elle propose (sauf exeption)sont quasiment les memes qui sont sortis avec la nintendo 64 qui a coulée!! c´est curieux meme que nintendo n´est pas retenu la leçon...Car en + , sa console est la SEULE qui ne fasse pas lecteur dvd.Vous allez me dire que pour une console, seuls les jeux comptent,vous avez raison, mais moi, comme beaucoup, je suis bien content d´en avoir un.ET meme si vous en avez déjà 1, c´est toujours bien d´en avoir un autre pour le mettre dans une autre pièce... et au moins votre achat est exploité au maximum!
Vampirequitue, quand tous tes copains auront une gamecube, et que tu auras ta xbox avec des jeux de folie, ils viendront TOUS chez toi pour jouer et seront dégouté, tu verras...!

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:14:50

c´est vrait que dans le passé j´ai commis des erreurs, mais bon c´est fini

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
10 novembre 2002 à 19:44:16

Stompy le pd

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:27:17

j´ai rien contre la xbox mais je trouve que les éditeurs ne puisent pas asser de sa puissance

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:30:01

vampirequitue Posté le 10 novembre 2002 à 19:05:25
moi, quand j´aurai une xbox, je searai le seul de mes potes car ils ont tous une gamecube

il faut savoir si tu t´achetes une console qui te plait ou tt simplement suivre l´avis de tes potes.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:31:34

nan, mais c´est dommage car je porai po échanger de jeu avec eux c´est tout

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:42:45

si j´en ai un mais s´est un gros blaireau et je peu pas le voir lol

MARI0
MARI0
Niveau 6
11 novembre 2002 à 11:45:04

ne prends surtout pas de xbox malheureux!
les jeux sont tout sauf des hits, il suffit de voir toutes les deceptions de ces derniers mois
pour contrer l´echec de la xbox, microsoft lance la xbox2 en 2004! alors qu´on est quasiment en 2003, la xbox est bientot morte que ce soit au niveau des ventes qu´au niveau des jeux

trickpat
trickpat
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:46:39

toi aussi la gc est morte quand le xbox2 et ps3 va sorti

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:48:22

je l´ai déjà dit plein de foi mais je le redi, je la prend surtout pour le xbox live et ta gc elle est naze

trickpat
trickpat
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:50:40

vampirequitue noublie pas splinter cell qui est une grosse bombe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy