bienvenue à vous gameurs,d´abord,se n´est pas une console ki fait la difference,c les jeux,la xbox peut etre meme 20 fois plus puissante ke la ps2 si les jeux sont nazes,personne accroche,sauf,bien sur,les gros naze ki disent tjs ke c leur console la meilleure ke les autres elles puent,meme s´il sont degoutés dl´avoir achetée,ça rassure leur ego.voir si on pense pareil:g ttes les consoles(il me mank ptet des raretés kom la pc engine ou la jaguar,g meme la NES en parfait état de marche sur laquelle je joue encore,surtt à Super Mario Bros.1er du nom,ki reste encore pr moi LE JEU juste avant Double Dragon 2 sur la meme NES)et donc g oci la dream(ki reste une tres bonne console avec une config propre par rapport o bordel kya ds la ps2,malgré ske peuvent dire ttes les movaises langues)la gamecube(on dit LE gamecube mé moi je parle de LA console,alor je dit LA gamecube,ki d´ailleurs est la seule vraie console de JEUX avec la dream)la ps2(ki es dja partie en couilles avec le lecteur dvd)et kan je joue à n´importe laquelle je sens kje joue à une console de jeux meme avec la ps2,mé dès ke j´allume mon magnetoscope(ah non,c mon xbox,des fois jles confonds,lol,un peu d´humour...)jpeu pas m´enpecher de penser kje pianote sur un PC,certes branché sur la tv mé avec tt ski a dedans(en plus g X-ecute avec Evox)ya pa a chié,c un PC de salon,il peu faire genre kil a voulu sortir une console de jeux,mais il c faire ke d trucs PCistes,et il l´a prouvé avec son Xbox ki a tt d´un PC et rien d´une console,puiske meme les manettes de jeux ne sont pas exclusives pr les consoles.en conclusion:il y avait les consoles arcade,de salon,les portables,les PCs en tour,portables,et maintenant Billou ns sort le PC de salon,vive la technologie,quelle sera la reaction coréenne à c attaques jap et ricaines?