CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke donne les dvd sur X box?

julio_du67
julio_du67
Niveau 1
05 novembre 2002 à 12:44:46

Bjrs a ts! je voudrai m´acheter une X box et je voudrai savoir si la lecture est de bonne qualité

julio_du67
julio_du67
Niveau 1
05 novembre 2002 à 12:49:44

si kelkun sai ce ke sa donne sa serai cool! merci d´avance!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
05 novembre 2002 à 13:11:28

C´est standart,en tous cas mieux que sur ps2.

xboxlibre
xboxlibre
Niveau 3
05 novembre 2002 à 14:27:52

La vériter est ailleur!
Le lecteur dvd de la box est largement sup a celui de la ps2 très moyen.
Le lecteur dvd de la box est un tompson d´une qualité d´image et tout le reste(sauf le bruit)égal a un lecteur de salon à 2000fr et en plus il a le progressive scan que lon sur des lecteur bien plus cher. Ce qui donne, si ton dvd est un peu rayer et qu´il s´arrète légerementet repart l´image elle ne s´arrète pas.
C´est un peu pour ça que le prix de départ de la box était de 479euro(+le disque dur la carte résau) enfaite elle vallait parfaitement son prix même si sa peu surprendre.
Microsoft perd environ 150 euros sur chaque console vendu.
Alors vas y n´ésite plus a t´ acheter cette merveille en plus tu eura jet set radio et sega gt grotos.
Salut...

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 16:04:33

dire ke le lecteur dvd de M$ est -largement- superieur a celui dla ps2 est un peu tiré par les cheveux,mé bon yen a des kom ça,ki ont acheté une xbox et ki se disent ke c la meilleure juste par le fait de l´avoir achetée.en fait ça depend,si ta priorité c regarder des films ya des put1 de platines dvd pas chères,g acheté mon panasonic A150e multizone ya 2 ans pr 2400frs à l´ancienne(~370€)aujourd´hui il doivent le filer avec des kellog´s,si tu veu jouer oci ba les deux sont equitables,certes le lecteur dvd dla ps2 a un peu plus de mal ke celui dla xbox mé la qualité d´image reste la meme,par contre avec la sauvegarde du lecteur 2.0E la ps2 a une qualité d´image equivalente à une platine de bonne marque.et kan aux telecommandes,ya pa foto,ils se sont pas foulés chez M$,c du basic archibasic 6-8 touches et circulez ya rien a voir,tandis ke sony ils ont une telecommande ki n´a rien a envier aux meilleurs lecteurs dvd ils ont juste deconné de pa avoir mis une touche pr eteindre la console,ils oraient pu c batards.en fait dit toi ke l´investissement dla console tu le fait k´une fois,et plus ta de consoles,plus ta de chances de trouver le jeu ktu kif.moi g ttes les consoles le seul problème ke g c de trouver un jeu ki tue.ceci dit chui pa un bourge,ça fait 12 kjai pa acheté une console en magasin,ça fait un mois ke g la xbox.il vo mieux attendre et etre oci bien servi ke les autres voir mieux et moins cher.c vrai ke tu peut avoir la xbox avec 2 jeux pr 250€ en magasin,mé si tu cherches bien ya tjs mieux,g acheté la mienne tte switchée avec 5 jeux on the disk dur et la manette type "S" a keskelle dechire(jorai pa encore de xbox si se batard de billou il avait pa sorti une ptre manette ke son astropad(nulle à chier la grosse manette)pr 350€,moi jdit ksa vo le coup!

gameuradonf
gameuradonf
Niveau 4
05 novembre 2002 à 16:13:15

dire ke le lecteur dvd de M$ est -largement- superieur a celui dla ps2 est un peu tiré par les cheveux,mé bon yen a des kom ça,ki ont acheté une xbox et ki se disent ke c la meilleure juste par le fait de l´avoir achetée.en fait ça depend,si ta priorité c regarder des films ya des put1 de platines dvd pas chères,g acheté mon panasonic A150e multizone ya 2 ans pr 2400frs à l´ancienne(~370€)aujourd´hui il doivent le filer avec des kellog´s,si tu veu jouer oci ba les deux sont equitables,certes le lecteur dvd dla ps2 a un peu plus de mal ke celui dla xbox mé la qualité d´image reste la meme,par contre avec la sauvegarde du lecteur 2.0E la ps2 a une qualité d´image equivalente à une platine de bonne marque.et kan aux telecommandes,ya pa foto,ils se sont pas foulés chez M$,c du basic archibasic 6-8 touches et circulez ya rien a voir,tandis ke sony ils ont une telecommande ki n´a rien a envier aux meilleurs lecteurs dvd ils ont juste deconné de pa avoir mis une touche pr eteindre la console,ils oraient pu c batards.en fait dit toi ke l´investissement dla console tu le fait k´une fois,et plus ta de consoles,plus ta de chances de trouver le jeu ktu kif.moi g ttes les consoles le seul problème ke g c de trouver un jeu ki tue.ceci dit chui pa un bourge,ça fait 12 kjai pa acheté une console en magasin,ça fait un mois ke g la xbox.il vo mieux attendre et etre oci bien servi ke les autres voir mieux et moins cher.c vrai ke tu peut avoir la xbox avec 2 jeux pr 250€ en magasin,mé si tu cherches bien ya tjs mieux,g acheté la mienne tte switchée avec 5 jeux on the disk dur et la manette type "S" a keskelle dechire(jorai pa encore de xbox si se batard de billou il avait pa sorti une ptre manette ke son astropad(nulle à chier la grosse manette)pr 350€,moi jdit ksa vo le coup!

BBob
BBob
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:14:42

Franchement entre les DVD PS2 et Xbox je ne vois pas trop de différences, le seul gros avantage de la Xbox c´est de pouvoir utiliser le câble RGB sans avoir à passer par des bidouilles du genre "disque de boot". Sinon ben ça lit bien les vidéos, rien à redire. Ceci dit ce n´est quand même pas aussi pratique qu´un lecteur de salon, ne serait-ce que par l´absence de mise en veille à distance (ben oui j´aime bien voir un film depuis mon lit et à la fin tout éteindre à la télécommande sans avoir à me lever).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy