dire ke le lecteur dvd de M$ est -largement- superieur a celui dla ps2 est un peu tiré par les cheveux,mé bon yen a des kom ça,ki ont acheté une xbox et ki se disent ke c la meilleure juste par le fait de l´avoir achetée.en fait ça depend,si ta priorité c regarder des films ya des put1 de platines dvd pas chères,g acheté mon panasonic A150e multizone ya 2 ans pr 2400frs à l´ancienne(~370€)aujourd´hui il doivent le filer avec des kellog´s,si tu veu jouer oci ba les deux sont equitables,certes le lecteur dvd dla ps2 a un peu plus de mal ke celui dla xbox mé la qualité d´image reste la meme,par contre avec la sauvegarde du lecteur 2.0E la ps2 a une qualité d´image equivalente à une platine de bonne marque.et kan aux telecommandes,ya pa foto,ils se sont pas foulés chez M$,c du basic archibasic 6-8 touches et circulez ya rien a voir,tandis ke sony ils ont une telecommande ki n´a rien a envier aux meilleurs lecteurs dvd ils ont juste deconné de pa avoir mis une touche pr eteindre la console,ils oraient pu c batards.en fait dit toi ke l´investissement dla console tu le fait k´une fois,et plus ta de consoles,plus ta de chances de trouver le jeu ktu kif.moi g ttes les consoles le seul problème ke g c de trouver un jeu ki tue.ceci dit chui pa un bourge,ça fait 12 kjai pa acheté une console en magasin,ça fait un mois ke g la xbox.il vo mieux attendre et etre oci bien servi ke les autres voir mieux et moins cher.c vrai ke tu peut avoir la xbox avec 2 jeux pr 250€ en magasin,mé si tu cherches bien ya tjs mieux,g acheté la mienne tte switchée avec 5 jeux on the disk dur et la manette type "S" a keskelle dechire(jorai pa encore de xbox si se batard de billou il avait pa sorti une ptre manette ke son astropad(nulle à chier la grosse manette)pr 350€,moi jdit ksa vo le coup!