CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE ou PROJECT EGO

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:03:29

Je vous parle d´un jeux pour lequel j´ai acheter ma xbox, c´est fable. Il n´est pas encore sortit, mais dès qu´il sort, je l´achète. Dans ce jeu, vous pouvez vous balader partout dans un monde aussi grand que l´Angleterre, avec ses fleuves, villages, collines, etc...
CE qui est franchement génial, c´est qu´aucun évenement n´est provoqué par le scénario ( sauf le début, pour qu´il y ai une histoire... ) et donc toutes les parties sont différentes.
Autre chose, le jeu s´arrête quand votre personnage meurt, et il peut vivre très longtemps !
En plus, il peut changer physiquement, devenir fort s´il combat avec des armes lourdes, devenir faible et maigre s´il cmobat avec de la magie, et il peut deveir obèse si vous passez votre temps à glander près du lac près de l´endroit où vous avez acheter/construit votre maison.
Tout les autres personnages du jeu son gérer par la console, et donc, si vous vous attaquez à un gamin de 10 ans et que vous lui faite une belle cicatrice sur le visage, je ne vous conseil pas de le rencontrer 20 ans plus tard, quand il sera manier une épée, car sa haine envers vous aura augmentée. De plus, si vous trimbaler des armes trop lourdes pour vous, les gens que vous rencontrerer se moqueront de vous. Vous pouvez vous marier, avoir des enfants, ou vivre comme un chasseur dans une valée loin du prochain village.
N´oublier pas que vous bronzerez si vous rester au soleil, et que votre peau deviendra balcnhe comme du lait si vous ne vous balader que de nuit.
ETC, ETC...
Pour plus d´info, taper xbox dans l´annuaire de ce site, et chercher sur plusieur sites.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:05:54

Ce jeu promet de longues heures d´isolement...si Peter Molyneux tient ses paroles tout de même !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:08:05

Ca lair cool mais jai peur de m´ennuyer ! ! ya quoi a faire dedans ? ? taper des mechants ? ?

c quoi le but ?

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:26:04

en fait, l´histoir se base sur la vengeance, le héros doit venger ses parents.

Il rentre chez lui car il étais partit pour je ne sais quelle raison, et il voit son chien pendu devant sa porte et ses parents on disparut, il devra aussi prouver qu´il est le meillieur héros, si le joueur décide bien sûr de ne pas tuer tout ceux qui passent sous sa lame...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:27:38

HIN ! HIN ! HIN ! ^_^x

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:29:27

Si tu es gentil, les enfants s´habillerons comme toi, tu sera respecter et adorer. Mais fait attention, si tu part trop longtemps et que tu reviens la nuit, tout maigre et fatigué, il te prendrons pour un voleur et voudrons te tuer.
Tu pourra aussi choisir tes fringues, ta coupe de cheveux ( j´èspère qu´il y aura RASTA ! Bien sur, tu aura une brabe, à toi de voir si tu veux la garder ou la raser ). Je le dit bien fort :
FABLE SERA LE MEILLIEUR JEU SUR CONSOLE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ! !!!!

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:39:04

Quand vous êtes méchant, les gens vous fuient, les guerriers vous attaques, mais en dépit de votre expérience certaines sur d´autres humains, vous êtes plus fort. Vous pouvez aussi vous tatouer, ce qui affirmera clairement que vous n´êtes pas fréquentable.

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:41:37
Andemius
Andemius
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:47:56

je commence à parler tout seul, mais c´est pas grave ! ! Je veux jsute dire que si vous me laisser votre adresse e-mail, je pourrais vous envoyer de très beau screen shots

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:59:34

dusted_@hotmail.com, Envoie, envoie!!

Safwan
Safwan
Niveau 14
05 novembre 2002 à 00:12:05

Salut j´aimerais que tu m´envoit des screen shots svp merci
Safwan666@caramail.com

Andemius
Andemius
Niveau 4
05 novembre 2002 à 07:19:50

Alors, on en veux plus ?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 08:12:40

en attendant vous avez MORROWIND , qui est un tres tres grand jeux , a ne pas rater .

Andemius
Andemius
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:31:39

Il a tout a fait raison.
Aller, envoyer vos adresses !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn