En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage Morrowind
direz
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:09:52
Voila je voudrais savoir qui attends Morrowind et avec quelle intensité c est juste un petit sondage pour me faire une idée du nombre d´acheteurs potentiels........
inferno5666666
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:12:41
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
incubus75012
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:16:40
moi ms au proch vacs jvient davoir halo
direz
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:34:31
up
qqundebien
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:36:39
moi je ne lattend pas je lai deja hihihi
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:37:11
Moi aussi je l´ai déja...
kenshinji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:50:46
Moi, mais j´hésite avec gta vice city...jv prendre les 2 mais lequel prendre en 1er ? ^_-x @+ et peace aux gamers !
colargoll
Niveau 4
05 novembre 2002 à 11:57:30
MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII ! Je me morfonds d´attendre tout ce temps... J´ai acheté la x-box exprès !
(j´aurais jamais dû découvrir Daggerfall...)
janlee
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:58:52
moi j en peu plus d attendre.... j espere qu il sort bien ce vendredi.
JFK1963
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:05:28
vous allez pas le regretter les gars super ce jeux
Ginowine
Niveau 6
05 novembre 2002 à 12:11:50
Moi je l´ai commande sur le site de scoregames.
janlee
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:43:59
ok mais il sort bien ce vendredi??
colargoll
Niveau 4
05 novembre 2002 à 15:31:16
ce vendredi ? ?? je pensais que c´était pour le 14 novembre ? !? ahhhh ce serait cooooooooool !
kazu
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:37:18
mmmmmmmmoooooooooiiiiiiiiiiiii mais d´abord j´attend splinter cell!!!!!!!!!!
benvic
Niveau 8
05 novembre 2002 à 17:06:41
MOI, je l´achète, trop bien ce jeu.
dtheater
Niveau 5
05 novembre 2002 à 17:49:55
Moi, j´ai aussi acheté la console pour ce jeu (grand fan de rpgs). Je compte les jours...
dkf821
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:13:42
moi aussi je l´attend très impatiemment! plus que 9 jours!