CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX :où est le problème ?

bizzare
bizzare
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:44:26

Je ne vois aucun défaut à cette console, elle est parfaite.
Le seul (ex) défaut était le pad, maintenant c´est résolu.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:46:57

moi jai aucun probleme avec la manette pourtant chuis pas un geant ; )
le seul petit defaut que je trouvais setait le prix des jeux mais apparament microsoft a rectifier le tir beaucoup de jeux ont descendu le prix

bizzare
bizzare
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:04:01

je n´achete que des bons jeux, donc le prix reflete la qualité.

arh_en_dal
arh_en_dal
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:41:45

le defo: le poid et le manke de jeu mais jesper pour vs les pro-xbox ke ca va sarranger, c a cose de ca moi ke g revendu la mienne mais bon je vs souhaite bocou de bon jeu! ; -) moi fo ke je mamsuse avec ma NGC et ma ps2
et vive la paix des mondes!

un pacifiste convaincu

bizzare
bizzare
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:47:28

merci arh en dal, les pacifistes sont nombreux mais on ne les entends pas souvent, on enttend que la haine.

supermaurice
supermaurice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:49:17

aller voter pour votre console preferer dans"la ps2 oula x-box"defender votre bebe

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:55:38

Merci les gars, vous vouez c´est tout de suite mieux comme ça.

BBob
BBob
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:08:16

Le principal problème de la Xbox c´est que beaucoup ne croient pas en elle. C´est un peu comme à la bourse, ce qui compte ce n´est pas la valeur réelle d´une entreprise, mais la confiance que lui portent les acheteurs.
Je trouve que la Xbox est maintenant une excellente console qui a tout pour plaire (prix, jeux, et bientôt fonctionnalités online), seulement tant que les gens resteront persuadés que "Microsoft c´est de la merde" ou "les jeux vidéo c´est Sony et personne d´autre", ben elle aura un décollage difficile.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:36:54

je pense pas que le poids soit un defaut réel !
une fois quelle est posée sur mon meuble jy touche plus !
dauf pour lemmener en vacances ! mais elle rentre tres bien dans un sac a dos

bizzare
bizzare
Niveau 9
04 novembre 2002 à 21:40:20

la ps2 bouche le marché, meme nintendo a du mal à se faire une place.

en fait, je m´interresse pas su toout au online (on paye déja assez pour le reste!) et cela ne sera pas une grande évolution dans le JV comme le disent les developpeur (et surtout les editeurs avident de tunes) ! le online existe deja..sur pc

+

BBob
BBob
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:44:58

Oui et sur PC ça a été une vraie révolution, le online (d´ailleurs les meilleurs jeux PC se jouent en ligne, ce n´est pas pour rien que les salles réseau et les LAN Parties ont pris tant d´importance ces dernières années).
Et je ne vois pas pourquoi les consoles ne pourraient pas participer à cette révolution, surtout que beaucoup de jeux se prêtent bien au jeu sur le net (jeux de sport, de courses, voire de baston quand ce sera plus au point...).

De toute façon le jeu en ligne c´est comme les téléphones mobiles : quand on n´en a jamais eu on pense que ça ne sert à rien, quand on y a goûté une fois on ne peut plus s´en passer...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:52:08

bbob: je suis pas d´accord avec toi pour le online...tel que les developpeurs le concoivent aujourd´hui,ca revient bcp trop cher aux joueurs...un pc sert a bcp de choses,internet en fait parti integrante,donc le jeu en réseau n´est qu´une possibilité parmi tant d´autres...or sur console,c´est completement different,car le online servira uniquement a jouer! ton abonnement ne servira a rien d´autres,si ce n´est telecharger des perso...au final,tel que le systeme se presente aujourd´hui,cela revient bcp trop cher,si les compagnies font des efforts pour trouver des tarifs plus bas,p-e que le online deviendra une revolution au niveau des consoles aussi...

bizzare
bizzare
Niveau 9
04 novembre 2002 à 21:52:42

je prefere brancher 4 mannettes et me marrer avec mes potes devant un bon multi!

BBob
BBob
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:00:15

Ben payer une connexion au net coûte cher, mais à priori tu n´es pas obligé de t´en servir uniquement pour le jeu... quitte à avoir le haut-débit, autant en profiter pour se connecter au net, télécharger des trucs etc, non ?
C´est comme si tu me disais "ça coûte trop cher de jouer, faut payer une télé juste pour jouer", ou "ça sert à rien le 5.1 dans les jeux, faut avoir une installation qui coûte cher". C´est vrai que tout ça coûte de l´argent, mais ça sert aussi à autre chose que jouer. Ta télé et ton installation 5.1, elles te servent aussi à mater des films ou le journal du 20H...

Il faut partir du principe que de plus en plus de foyers se connectent au net, donc autant que ce soit exploité par les consoles pour nous fournir les meilleures conditions de jeu. (et même si une minorité seulement de joueurs ont le haut débit, c´est quand même sympa de penser à eux... personnellement je suis content qu´il y ait des options 16/9 et son 5.1 dans les jeux actuels, même si je joue en stéréo sur une petite TV 36cm)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube