CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! carte de credit xbox live danger !!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:22:23

Carte de crédit
Je vous disais qu´on demande le numéro de carte de crédit lors de l´enregistrement. «Pourquoi ? », certains diront-ils. Si jamais vous voulez jouer à un MMORPG comme Star Wars Galaxies, par exemple, le montant requis est directement cherché sur la carte de crédit. D´ailleurs, la plupart des MMORPG se serveront de Live comme passerelle à leurs propres serveurs, en plus de la communication vocale ; certes on paie déjà pour Xbox Live, mais les infrastructures et l´entretien des serveurs pour les jeux de ce genre requièrent de gros montants, et les serveurs réguliers de Microsoft ne sont pas prévus à cet effet.

Voudraient ils dirent par la kon payera aussi l´entretien des servers via notre carte bleue ?

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:29:28

J´ai acheté le kit béta en ligne et ils te demandent ton numéro de carte bancaire juste pour payer le prix du starter kit et les frais de port. Bref, comme ça se passe comme un achat normal sur n´importequel site internet.
De plus, ils te fournissent une facture et il serait facile d´obtenir remboursement des sommes débitées abusivement car aucun de ceux qui ont commmandé le kit béta n´ont signé d´autorisation de prélèvement et la plupart des cartes bancaires ont des assurances contre ce genre d´utilisation frauduleuse. Enfin bref, si microsoft veut vous faire payer quelquechose, il est obligé de vous demander votre accord, je ne vois pas ce qu´il y a d´inquiétant à payer le kit béta en ligne avec sa carte bancaire.
De plus, vus les sommes investis par microsoft dans le xbox live et qu´ils en font un argument majeur pour la xbox, je les vois mal essayer de t´escroquer 20 ou 30 euros sur un mois ou deux puisqu´évidemment une fois ton relevé de compté épluché tu te rendrais compte de l´arnaque et demanderai de suspendre tous les prélèvements venant de microsoft sur ton compte par le biais de ta banque, de plus la presse se ferait un plaisir de présenter microsoft comme un escroc potentiel en utilisant contre leur gré les numéros de carte bancaire des joueurs.

bref, une peur infondée et relayée par des gens peu informés.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:34:33

non mais c pas pur ca que je flippe.
quand tu met le CD xbox live dans ta xbox, tu dois mettre ton code de CB.
et larticle alair de dire que les utilisateurs seront inviter a payer une partie de l´entretien des servers.

c pas moi qui est mal informer, juste je lis ce qu´il ya marquer. please dites moi que jai mal lu, rassurez moi !

xboxmaniaque
xboxmaniaque
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:36:55

Ta pas piquer sa de mon sujet beaucroco ? ??

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:37:12

ah je n´étais pas au courant de ça !

Alors là, je vais leur parler du pays à microsoft si ça se passe comme ça!!!

merci de l´info et gardons ce topic au chaud afin de tirer tout ça au clair.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
04 novembre 2002 à 17:39:38

Franchement tu gagnes la palme des topics encombrant et qui ne servent à rien.

julz
julz
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:57:35

pffffffff t´a encore rien compris!!!!!c´est normal de payer quant il s´agit de mmorpg!c´est pareil sur pc,tu pay 10 euros par mois pour jouer a everquest,asheron call ect.......en gros c´est juste pke sur les mmorpg ya des developpeur qui anime en temp reel les serveurs et tout le temp!!donc tu pay ces gens la.....

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:00:17

serramanna Posté le 04 novembre 2002 à 17:39:38
Franchement tu gagnes la palme des topics encombrant et qui ne servent à rien.

c bien ca fait 2 messages que tu y inscrit ! ! c il est si nul, pko tu y participe ?

ta du temps a perdre !

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
04 novembre 2002 à 18:08:44

J´y participe pour te dire que a chaque fois que je viens sur ce forum je trouve toujours des topics a toi et qui sont d´une debilité...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:10:10

Non, mais beaucroco , t´en as pas marre de te plaindre pour un oui ou pour un non?

- un beta est est fait pour deceler, recontrer les pbs et le faire savoir afin que ceux n´apparaissent plus d´où le nom de BETA TEST
- secundo, tu dois donner ton n° de CB, normal si tu commandes le kit.
Et ton abo, ils vont prelever la somme comment ?

Tu as deja joué à un rpg online sur PC? non, on dirait, tu paies ton abo par CB, c´est le moyen de paiment le plus pratique (par cheque, c´est ingerable sans oubier les cheques sans provisions etc...)

Sans vouloir etre mechant, si tu ne souhaites pas donner ton n° de CB , libre à toi et ds ce cas, laisses ta place à quelqu´un d´autres.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:10:26

croco tu devrait revoir le nom de tes post a chaque fois il font peur ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive